![]() |
" gregkass54 " modérateur!
:50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50::50: Slt les amis Je souhaite la bienvenu dans l’équipe de gestion du fofo à notre ami " gregkass54 " maintenant modérateur sur le forum 100% :iagree: Très sérieux, super participation! :hail: Merci également à AMINE pour l'aide :yo: ► Bonne semaine à vous les amis! ◄ ----*MecaTech*---- * |
bonjours,super pour lui ,toujours dispo et de bon conseil ,merci.
|
Nouv
Félicitation pour notre ami gregkass54:cheer2::cheer2:
|
ca se merite et il le merite bienvenu a greg ds l'équipe
@ |
Salut a tous,
toujours présent sur TE et près pour aider les autres je le trouve juste. Bien mérité. Bonne continuation sur TE. |
Bonjour à tous
Félicitation à Greg qui est très fidèle à Tlemcen-Électronique avec une grande persévérance et passionné par dessus tout ;) C'est mérité :) Rudy |
Bienvenu Greg dans la famille :8::8::8::8::8::8::8::8::8::8::8::8::8: |
Un grand merci a tous je vais faire,un maximum pour TE
|
Citation:
|
felicitation GREG tu le merite
Thierry |
Salut l ami mes félicitations les plus sincère tu le mérite vraiment crdl
|
félicitations pour la promo l ami gregkass54 et encore merci pour le soutien que tu apporte a notre très cher forum.....
|
bravo a toi
|
SLT gregkass54 FELICITATION POUR LA PROMO BON COURRAGE SUR TE
|
Felicitation a toi gregkass54:peace:
Belle promotion dans une super equipe. Merité, continu comme ca et longue vie a T.E. @+ |
FélIcitation Nos ami gregkass54 pour rentrer cadre modèrateur j'espère que autre ami vont obtenir meme grade
|
felicitation on attends beaucoup de toi
|
merci comme je lai dit je vais faire au maximum on en apprend tous les jours je suis fière d avoir convaincue les modo pour mon aide etc
et je le souhaite a tous le monde |
félicitation GREGKASS tu le mérite bon continuation bon courage .
|
Salut
tous les bon élément de ce forum vous souhaites la bienvenues comme modérateur je suis a 100p100 avec merci |
mes félicitations gregkass54
|
bonsoir
toutes mes sincères félicitations pour ce poste ,l’équipe de modération s’agrandit cordialement |
Salut l'ami
Bienvenue dans l'équipe de modération |
merciii a vous vive TE
|
Toute mes félicitations !
même tout neuf ici, j'ai pu déjà apprécier la qualité de tes interventions. |
Félicitations à toi, tu l'a bien mérité.
|
bonjour a tous
et félicitation gregkass54 pour cette promo bien mérite très bonne équipe sur T.E |
salut
felicitation et bienvenu a toi chez les modo |
Félicitations Greg !!!!
Faut dire ce qui est tu le mérite . J'oublie pas toute les fois ou tu m'a apporté ton aide Surtout ou t'es resté jusqu'à 4h du mat pour m'aider sur mon ordi et j'en passe merci à toi et longue vie au forum. Il nous faut plus de membres comme toi Merci encore |
félicitation mon ami c'est vraiment mérité la famille des modos s'agrandit ça fait plaisir
|
FélIcitation gregkass54
C'est qui me choc dans ton profil c'est le nombres de participations et t'es sur TE depuis quatre mois J'ai la honte de mon profil lol Bonne continuation |
bonjours BOUZI002 ,il est grand le declage horaire,ca fait un ANS et 4 MOIS qil est sur TE,LOL,merci.
|
Oui j'ai mal écris mon message , mais sa m’empêche pas de confirmer
Plus de 3000 messages en si peu de temps c'est énorme quand même Notre nouveau modérateur il respire TE |
Je suis inscrit depuis 2014 mais actif depuis août 2014 a peu prêt je suis inscrit sur un autre fofo mais j ivais une fois part mois j'ai pas le temps ma femme me prend,assez,la tête lol
|
bonjours,c est ca d etre grader,les obligation ,TE, la femme,peut etre pas dans le bon ordre et terminer la peche a la carpe,merci,et les belles auto qui t attendent.
|
Citation:
Ce métier a tout pris de nous , on dois se calmer lol |
bienvenue gregkass54 dans l'equipe la plus cool et la plus performante parmi les forums auto
je vous souhaite bon courage merci a vous tous les gars si T-E et une voiture vous etes le moteurs V12 merci a vous les amis et bon courage |
Citation:
bonne continuation |
félicitation gregkass54 Et merci pour tout les coups de pousses que tu nous apporte
|
Et beh bienvenu au nouveau moderateur ! Une bonne equipe pour un bon forum :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08. |