![]() |
Virginiser bsi c4 johnson
bonsoir a tous je voudrais virginiser cet bsi johnson control d'une c4 1.6 110 de 2005 si vous pouvez m'aider avec les pin out et dump voici ce qui est marqué dessus BOOT 21676031-5B HARD 28113346-8A 281148373A F01136425 V02 00 BSI 2004H05-01201005 9660105980
je dispose d'un xprog box 5.51 merci bien a tous |
bonjours,bizarre?
|
Envoi moi ton dump 95128 ou 95160 je me souviens plus et je fait le vierge.
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
merci rojhat j'espere que tu vas bien j'ai pas encore extrait le dump j'ai pas les pinout
|
Hamdallah ca va . En pinout c mort souvent ça corromp le dump dessoude la cest vite fait
y'a quoi comme puce dessus
|
Normalement 95128
bonjour a tous je l'ai ouvert j'arrive pas a trouver la 95128 merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut soustourou regarde par ici logiquement tu trouvera ton bonheur ......................
|
Citation:
Tu laisses le contact allumé, avec les consommables éléctriques (warnings, plafonnier, coffre, etc...) enclenchés toute la nuit, jusqu'à déchargement de la batterie . La décharge totale atteinte, tu obtiens un BSI vierge qu'il faudra recoder entierement . @+ |
merci les amis effectivement as2ker j'ai trouvé 95l283 9530v est ce que c'est ça? merci
|
Citation:
:17::17: c'est une blague? |
post la tof de ta bsi je vais t aider
|
As2ker tjr au top plus rapide que son ombre ;)
slt frangin en vacances je galère devant le pc lol j espère que tu va bien
|
Cq va merci frere bonne vacance profite bien moi je me tape des injecteur de dv6 en benovola :) pour moi meme :) .
bon courage la famille pas de mecanique pour moi il fait trop chaud
|
merci les gars avant de dessouder je voudrais vous demander votre avis ce vehicule ya rien qui sallume au tableau de bord quand j'ai branché le diag vehicule non reconnu le gars il me dit que quelqu'un etait entrain d'ecrire la flash du bsi quand la batterie a laché donc depuis ya plus rien au tableau aucun voyant merci de votre aide
|
Citation:
|
la batterie a lacher en peu de temps il a ecrit avec quoi heinnnnnnnnnnn bizar
|
il ecrivait la flash par obd c'est ce que le mec m'a dit mais a votre avis le fait que le bsi a laché ça peut empecher les voyant du tableau de s'allumer et la connection pc et est ce que en verginisant ça va regler le probeme merci
|
Salut, FVDI est encore passé par la... Oublie c'est pas l'eeprom qui c'est vidé c'est la flash du bsi, et un vierge tu le rendra pas.
|
merci mon ami y'aurait 'il une solution pour recuperer cette bsi ?merci
|
Oui il faut que tu trouve un flash ori et l'écrire dans ta bsi vide. Je ne sais pas si tu peux le lire sur piste mais sinon dessoude ta 9s12 et tu fais l'écriture avec un programmeur
|
ok merci au moins je suis sur une piste maintenant il faut trouver le fichier orig de la flash merci l'ami
|
la solution la plus simple pour toi trouve une bsi meme ref swap la 95128
|
oui si je ne trouve pas comment la reecrire cette flash c'est ce que je ferais merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
ne te casse pas la tète sérieusement je te le dis la méthode plus simple pour toi et de trouve une bsi même ref meme avec abrites original cest pas sur quel repart voila le fautif en cas d échec lecture écriture
|
slt comme t a as2ker prend toi une bsi d occas swap eprom et roule ma poule
|
merci les gars donc je lance la recherche si quelqu'un a ce bsi ou kit complet ou sait ou je peux trouver qu'il me fasse signe merci bien a tous
|
bonjours ,en debut de POST,j ai mis BIZARRE et enfin de post ,c est pareille,merci.
|
merci mais explique pourquoi c'est bizarre et c'st quoi qui est bizarre?
|
Citation:
|
merci bien mon ami je vais controler si c'est le meme
|
Je crois que je lai en stock je te le confirmerai :)
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h30. |