![]() |
fichier immo à mettre en immo-off
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous je suis moyopo du cameroun!
J'ai un fichier immo provenant de l'eeprom 24C02 dans un calculo mercedes C220 compressor année 1999 moteur 111 que je voudrais passer en files-off et avant de le remmettre ds le calculo quelqu'un a t'il une technique de manipulation pouvant m'aider! merci d'avance. fichier ci joint! |
domage j'aimerai bien t'aidé mais j'ai pas d'experience pratique ,
je pense que tu devrai analysé ton fichier binaire et essayé de trouvé une solution , déja j'ai trouvé ce serial dans ton fichier 2020251F398661 c'est quoi au juste ce numero de serie ? j'espere que t'aura une reponse d'une autre membre du forum . have good luck :) |
bonjour à tous!
Je ne vois pas ce numero de serie dans le fichier,je n'ai pas d'expérirnce approffondite en assemblage et compilation,pour le moment je peus just copier installer. a cela ne tienne si tu as un conctact pouvant m'aider à resoudre ce problème je te serais très reconnaissant.Le client me mets la préssion. A+ |
salut!
on vient de m'apporter un volkwagen sharan de 1998 moteur VR6 essence qui ne démarre que pour 2 secodes après diagnostic je constate que c'est l'immo qui a bloqué le calculo,Le garage patente qui vent et entretient les volkwagens ici leur a dit qu'il ont un sérieux problème d'internet et queq'un les a conseillé de venir me voir, je ne sais si quelqu'un à une idée parraport à l'existance d'un fichier immo-off pour ce type de voiture.Je suis sur le point de renvoyer la voiture. A+ |
mercedes off
envoi reference complete de ton ecu reference bosch ect....
IMMO OFF C UNE SOLUTION DE DEPANAGE IL FAUT TRAVAILLER DANS LES NORMES FAIRE ATTENTION AU VOL D VOITURES TU RISQUE DES ENNUIE MON FRERE |
immo-off
bonsoir!
non c'est la voiture d'un client régulier chez moi Sur le corps du calculateur n'ya aucune écriture ou elle s'est effacée il m'a fait comprendre que c'est calculateur de rechange q'ils ont achettés à la casse avec une clé et un neiman. de toute les façons je lui ais transmis le message et lui a mis face à ses responsabilités et là ça devient compliqué.c'est pourkoi je peinne à vous repondre. Enfait je sais tous les risques que cela comporte et je me protège comme je peus.je lui ai démandé de m'apporter l'ancien calculateur pour que je verifie si son histoire tient la route, et il m'a promis qu'il allait fouiller! A+ |
salut!
voici la fiche technique du ec module! Mercedes C classe Calculateur : HFM Numero MB: 018 545 24 32 Fournisseur: BOSCH Cylindrée :2.0 Caractéristique: M5 20038 VRO Version :KAT Ce sont les informations receuillis sur le premier calculo qui etait tombé en panne le gar qui l'avait resolu avait tranferé la l'eeprom immo dans le nouveau module. A+ |
je pense que l'immo off c impossible avec mercedes
|
est ce que ton vw a démaaré
sinon envoie le dump et je te fil le off;) |
voici le dump
1 pièce(s) jointe(s)
salut
il s'ajit d'une VW shanane anneé 1997 moteur VR6 essence Voici les numéros calculos. Bosch: 0 261 203 664/665 VW: 021 906 256 Q voici le fichier en pièce jointe. |
ta dija tester avec immokiller ???
|
bonjour!
je ne l'ai pas encore utilisé J'ai acheté immotool mais toutes les conditions ne sont pas encore réunis pour m'en servir. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut!
pas encore je me suis déja découragé à défaut de solutions. je voudrais svoir ce que vous apellez dumps, je n'arrive à faire la diference avec le fichier immo.si tel est le cas.voici le fichier immo c'est un sharane moteur vr6 essence année 1997 possedant un boitier transpondeur. bosch : 0 261 203 664/665 VW: 021 906 256 Q A+ |
Je te met immokiller dans un nouveau topic, essais avec ca !
@+ |
voici lme dump de la VW sharane
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voici le dump de la sharane VW
annee 1998 moteur essence VR6 calculateur bosch:0 261 203 664/665 numero chez VW:021 906 256 Q EEprom: 24C02 |
t'as lu le dump de l'immobox ?
|
bonjour!
pour lire le dump de l'immo box il faut avoir un programmateur de 68HC05 de motorola et pour le moment je n'en ai pas mais néamoins j'ai un programmateur universel de conitec un galep5; si quelqu'un peut me donner une technique pour pouvoir lire le dump de l'immo box j'en searis ravi, le dump présent est celui du calculateur d'injection un 24C02 A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |