![]() |
urgent ch immo off pour sagem safir 35 pin
salut a tous voila la fille d un ami a perdue sa derniere clè de sa voiture i son ammenè la voiture chez renault il on changè le neiman est le reste et la surprise renault leur annonce qu il ne retrouve pas le code de l immo avec la carte grise dumoins il ne retrouve pas le bon code immo pour programmè la clè apparament le calculateur aurrait deja etait changè donc la solution serait de changer le calculateur coup avec main d oeuvre presque 1000e donc il men a parlè pour voir si je peu faire quelque chose son calculateur c un sagem safir 35 pin existerait t il un emulateur d immobiliseur pour ce type de calculateur c une clio essence de 1998 apparament en cherchent un peu g vue qu il a dedans ce calculateur un tms374 galere a dessoudè g pas le matos est le logiciel g immo kil mes il fait pas sagem safir donc je vous demande votre aide merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila se que tu cherche mon amis
|
est ce que je pourrais avoir le password stp pour voir si ca corresponds a ma solution.
merci |
Safir 35
Pour le matos tu dois avoir l' XPROG-M et de la patience
Essaye ça good luck. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
cette manip je l'ai pas teste personnellement mais je connais qlq'un qu'il a teste et ca marche la voila en fr avec le meme pass bnne chance |
hamza je voudrais bien testè mais deja je comprend pas sa dit il ya un cotè a est un cotè aa est b est bb coment les trouvè je c ou est le pin 1 mes ce que dit le fichier?????
|
je galere quelqun pourrait me donnèe les detail des brenchement
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut Cyril34070,
j'espère que cette photo te fera du lumière |
Citation:
|
normalement demain je teste sa sur la voiture je vous tien o jus
salut les gars merci a tous d avoir rèpondu probleme rèsolue grace a hamza merci mec ta assurè grave ta technique a fonctionnè a merveille j èspere pouvoir vous rendre sa en vous aident a mon tour encore merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut tous,
voila la solution son pw |
1 pièce(s) jointe(s)
voila une autre photo j'espere que cella fera du lumière
|
Bonjour hamza pourrait tu stp me donner le pass de ton archive en mp
Merci à toi |
Citation:
|
remerciment
salut hamza merci pour votre aide:
|
Bonjour à tous ,
Cette solution peut-elle être adaptée à un Calculateur Siemens S103716100C , La mémoire flash sur ce calculateur est un 28F512 , il s'agit d'une Laguna 1 de 1996 ,2.0 , 16V essence. |
Citation:
|
Salut peux tu me fournir le password pour safir 2 imoff
Citation:
|
Je suis très déçu y a rien qui marche g un twingo safir 2 27C512 pin 23 a la masse touche plus de 20 fous sachant que c un 55pin donc avant g couper le pin 37 et rien ce passe rien ne marche g pas de chance voici une autre processeur g essayer tout ça :
salut normalement votre calculateurs de 35 pin 1-brancher votre calculot sur la voiture 2-couper le pin 30 depuis votre calcculo 3-mettre le contacte 4-sur le 27c512 le pin 22 met a la masse Rien ne marche merci de m'aider |
salut DIAGAUTO78300
Sur les safir II si tu as une 27c512 c'est le 22 a la masse et tu vas entendre les relais et le ventilo qui s'enclanche tu doit atendre environ 5 a 10sec ensuite tu enleve le fil de la masse et tu fait demarrer ps: c'est possible que ca ne fonctionne pas du premier coup il faut le faire plusieur fois Tien nous au courant |
Citation:
|
Citation:
Est ce que je pourrais avoir le mot de passe ? Merci. |
il doit être fort le gars pour garder le mot de passe 8 ou 9 ans :6:
|
Pour mettre en immo off, ce calculateur safir 2 par la prise obd.
Vous pouvez également utiliser, le Renault ecu tool, vous virginisez le calculateur. (sa met 5 secondes), directement sur la prise obd. N'oublier pas de couper le Pin 30 sur le calculateur, ou bien, vous pliez simplement la broche 30. Si vous ne couper pas le pin 30, le calculateur va se reprogrammer automatiquement, des la mise du contact et l'immo off se désactiveras. Pour ceux qu'ils veulent savoir a quoi ressemble le Renault Ecu tool, voici un lien de présentation : http://www.autotronik.fr/FR/renault_...ool185-pdp.awp |
TUTO IMMO OFF SAFIR 35 ou 55 PIN et magneti marelli SFR200
1/ Démonter ECU, localiser EEPROM et enlever la résine autour 2/ Si Eeprom est: 27C512, 27PC512, souder un fil avec pin N°:23 28F512, souder un fil avec pin N°: 22 3/Connecter l’ECU au véhiule et mettre le contact. 4/ Localiser pin N° 37 (Ecu avec 55 pin) ou pin N° 30 (Ecu avec 35 pin) sur connecteur de l'ECU, couper le fil qui doit être connecté dessus (Ici on coupe donc la ligne immo) 4/ Toujours avec le contact sur ON, prendre le fil soudé sur l’Eeprom (Pin 27 ou 30) et toucher à la MASSE pendant 3 secondes. Couper le contact. 5/ Refaire contact ON, fil masse, couper contact jusqu'à ce que le voyant anti-démarrage s’arrête de clignoter ou COUPER ET METTRE LE CONTACT 3 OU 4 FOIS JUSQU’A CE QUE LE TEMOIN D'ANTIDEMARRAGE(LE RESSORT) S'ALLUME en continu. Le relai de pompe à essence se déclenche et prouve donc que l’immo est off. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |