![]() |
immo off A4 edc15 vm+eprom 24c04
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis , quelqu'un pourrait me faire un off sur un edc15 vm+ eprom 24c04 de audi A4 SVP ? j'ai essayé avec volta mais je ne vois pas de différence alors je suppose que cela ne ma rien changé ...
merci a vous |
caclculateur bosh : 0 281 012 142
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voici ton off pass dans ta boite.
Volta le fait bien sur ce type d'eeprom (très peu de changement ). Tiens nous au jus . cdlt |
Merci, je met cela samedi sur la voiture et vous tiens au courant.
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami voici ton off checksum calculer cdlt
|
Citation:
|
salut les amis , je vien d'essayé un off et toujours pas de démarrage ..
je vais expliqué le problème car peut etre cela vien d'ailleur ( moi , véhicule..) c'est une audi A4 b7 de 2005 2.5tdi sur la qu'elle le moteur a été changé , la pompe etant codé c'est donc pour cela que je shoutais un off .. lors de l'essaie du off pas de démarrage du tout , j'ai fait un diag qui me remonte le code défaut : 01044 - ECU défectueuse codée - Pas de symptôme - Permanent si quelqu’un a une idée , je suis preneur .. merci les amis |
Salut je crois que le off la dessus se fait sur flash +eeprom
|
merci benoit974 , un membre je pense va confirmé cela .
certain sujet dise comme toi et d'autres non .. |
quelqu'un pourrait me dire si le code pin est indiqué dans le dump ? si oui pourriez vous me le donné , je vais essayé via vag k can de voir si je peut codé la pompe .
merci les amis |
slt a tous
ton code pin est 2643 |
salut le off que j ai poster et fonctionnel le gazoil arrive t il aux injecteurs ??????si cest mal purger tu es pas près de démarrer surtout audi
|
oui le gasoil arrive bien au injecteurs , pas de soucis la dessus . le off que tu a fait je n'en doute pas ,c'est le même que rapha aussi donc c'est pour cela que je pense que le problème serait d'ailleurs . je vais teste un off du compteur pour essaie et après j'ai vu sur certain forum que les 2.5 tdi etait capricieux et qui faudrait les tirets car même booster , batterie ne les redémarre pas ( changement filtre a gasoil ou pompe ) et en tirant sa repars.
|
Citation:
pour purger le circuit , tu déssere le raccord banjo de retour sur la pompe , puis desserer la vis de purge sur le filtre a gasoil , ensuite tu envoie de l'air comprimé dans le réservoir avec un compresseur pour chasser l'air dans le circuit , et faire remonter le gasoil jusqu'a la pompe quand plus d'air sort du filtre , tu ressert , puis pareil pour le raccord de pompe . ensuite sous démarreur tu desserre tes raccords sur les injecteurs pour purger l'air . démarrage 1/4 de tour assuré :2: a+ |
Merci du conseil diagnosis29 ;-)
Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk |
voila je reviens d'essai , donc le véhicule démmare bien mais cale aussi tôt .
|
Citation:
donc l'immo n'est pas déverouillé , refait un diag pour confirmer. tu aura donc peut être besoin de patcher la flash aussi. mais je pourrais pas t'aider , toujours fait sur l'eeprom avec volta et pas de soucis |
salut comme dit mon cher ami diagnosis29 j ai toujours agit sur l eprom et pas souci
|
je vais faire un passage au diag voir ce qui ressort et vous tien au jus les amis . merci a vous
|
ben j'ai un cas idem les off ne fonctionnent pas et a priori c'est avec pompe codé donc ...
déja le off modifait le code pin c'est déja tres mauvais puis modifiait aussi le software coding appelant un autre swcoding non présent dans le boitier et pour finir changeait le vin et le code immo pour le code immo je peux comprendre on s'en fiche sur un off mais pourquoi changer le vin quoi :-/ du voiture parti au garage mon temps étant écoulé |
oui c'est bien une pompe codé sur ce modèle , d'ou le faite que je voulais un off pour détourner cela
|
moi ça me confirmait à l'écran que l'immo est off mais la voiture ne sait pas démarrer car le softcoding appellé n'existe pas dans cette rlash la
|
Pour moi l Immo se fait sur le flash et eeprom la dessus ...
Apres tu peux essayer de coder la pompe non? Vu que tu as le code Immo http://www.tlemcen-electronic.com/fo...age+pompe+vp44 |
la voiture tourne avec se clé officielle donc ...
et le off ne fonctionne pas |
deja eu le.cas 2 ecu de meme hardware bosch soft different . le premier impossible de faire le off démarrage impossible le 2 e plus vieux de quelque mois de fabrication donc soft anterieur immo off sur eep et la voiture demarre au top . mefie vous ya des ecu en 0281......25. impossible de faire off mai ceux en 0281....15... .
le off pass super bien resolue sur une a4 2004 v6 2.5 boite auto . jai essayer toute les methode pour celui terminant par 251 eep eep et flash tous les soft possible aucun na tenue plus de 3 sec de démarrage. donc problème immo et calcul check vérifier a chaque fois . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
problème résolu , j'ai commandé un vcds plus récent , recodé la pompe et tout est repartie dans l'ordre ..
|
salut micka45
merci pour le retour .... depuis le mois d’ Août .... qu'elle galère .. ! ! ! salutations . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h34. |