![]() |
recharger tokens kess v2
Bonjour à tous mon kess v2 1.89 me dit qu'il me reste 8 programmations à faire , quel est la procédure pour les recharger les tokens ? un jlink est livré avec, je suppose que je doit l'utiliser, j'ai vu aussi que des site vendent jlink avec un cpu. Merci de m’éclairer je ne voudrais pas faire de bêtise.
|
Salut en principe dans le cd d installe du soft qui t as ete vendu avec ton kess tu dois avoir un dossier qui te permettra a l aide du Jlink de recharger tes token crdl
|
J'ai trouvé une procédure mais je sais pas si il faut changer le cpu ou pas.
|
non pas besoin de le changer en principe tout se fait avec le jlink mais faut ouvrir ton kess je vais regarder dans la soirzee j avais trouver un video qui expliquer crdl
|
tien l ami voila pour toi crdl
https://www.youtube.com/watch?v=lN8V2htDNi0 |
Bon tous c'est bien passé , je verrai a la prochaine Prog, par contre comment on sait le nombre de token rechargé, il y en a qui parle de 500 ?
|
60 pour les kess
|
Salut juju64 tu as fait comme sur la video et tout s est bien passer ?
tant mieux heureux d avoir pu t aider et merci de ton retour crdl |
Oui oui comme sur la video sauf que j'ai mis des picos au lieu de souder les fils. Encore merci
je repars pour 60 tokens merci Stephane Je confirme le mien est un SE87 avec 60 tokens, c'est le SE87 qui en a 500. merci de fusionner pardon le SE80 qui en a 500 |
Encore une erreur c'est le ktag se80 qui a 500 tokens désolé
|
salut a tous juste pour eviter d'ouvrir un nouveau poste j'ai commander et recu hiere mon kess v2 et ktag le tous en 2.10 comment je dois proceder concernant le kess v2 il et fournie avec un ulink ?
|
Salut comment ca ??
tu as le jlink ou tu veux savoir si tu aurais du avoir un jlink avec ?? attention certaine nouvelle version n ont plus besoin de jlink il y a un bouton sru un coter pour recharger les token ca depend de la version que tu as recu crdl |
salut le mien fournie avec un petit boitier noir u-link
|
Salut le boîtier noir c'est pour edc17 pour le boot il me semble
|
ok pour moi les deux fonctionne nickel rien a faire de particulier installer le cd et ca marche !
|
Salutation
Le j link c est pour le k-tag ou ancienne version du kess Le u link pour le kess Attention deux version de k tag soit disant ulimited la version 2.11 avec le reste auto le fameux bouton et un autre ou il faut changer la nxp a la fin pas de re chargement Seul les version jusqu'à 2.10 sont rechargeables ou alors les flashé en 2.11 voir 2.13 avec firmware en 7003 quel que chose.... Faite Attetion a l achat |
Salut pourtant je viens de faire mon kess avec le jlink ? Comme sur la vidéo un peu plus haut ?
|
Ah OK ancienne version
|
Version 1.89
2.10 sont livré avec un u link |
Exact....;)
|
La version mère est las 2.08 c est elle qui as tout les fichiers d installation et de mise a jours
Les autres du type 2.10 2.11 2.13 sons des vitrines Apres un flasch tu peut rester en 2.08 et avoir le nouveaux firmware6.070 et les protocoles C est comme le carprog tu peut avoir la versions 7.56 mes le fichier original c est du 4.74 Trop fort c est chinois... Nous parlons de clone bien sûr |
quel version clone nous conseillerais tu pour le kess??
|
Il ya une mise à jour permettant de passer un Ktag 5.001 en version firmware 6.070 (avec 30 tokens) qui traîne sur plusieurs forums, quelqu'un à déjà tester ?
|
Tout dépend de ton budget 300e de difference entre las 2.10 et 2.11 avec reste de token
Sachant que tu peut passé une 2.10 en 2.11 |
et en plus on peut utliser un ktag en version firmware 6.070 avec Trasdata ...
si quelqu'un a des infos dessus... |
je recherche un avec un max de voiture ou je ne serais pas bloquer une fois les token epuisé g vu plusieur model 2.10 2.11 2.12 et 2.13... mais lequel choisir
quand tu dis que les version apres la 2.10 ne sont pas rechargeable cela signifie poubelle une fois les token epuisé |
Tu na pas bien lu relie ce que j ais écrit
|
Bon je vais essayer d être plus claire
Tu as la version k_ tag 2.10 que tu recharge via le j_ link en token Que tu peut metre a jours ( firmware et protocoles 6.070 ) Et tu as la 1 2.11 qui existe en deux versions une avec un bouton qui te permet de le recharger en token au bout de 60 Et l autre qui au bout de 500 t oblige a changé la nxp enfin pour le moment Pour moi et c est que mon avis personnel j ais un 2.10 que j ais passé en 2.11 ce qui me permet de faire maintenant ce que je ne pouvais pas avec la 2.10 les fameux sirius32 34 et les bmw de la famille 666 Après si tu veut la gamme complète je te conseille les deux le k-tag et le kess v2 pour les odb J ais eu du fgtech qui ma planté 2 calculo et un mpps qui na jamais marcher j ais suivie les conseilles de sandy976 et depuis j en démord plus c est deux programmeur sont terribles Encore une fois ce n est que mon avis |
Merci stef au moins c'est claire...
Une question, les 1.89 ya t'il moyen de les passer en 2.10, voir 2.11 ou niveau hardware il sont incompatible ? Merci pour tes lumières.... |
Oui sans soucis ont las fait avec celuis de jpanasonic
|
Salut donc en gros il vaut mieux rester en 2.10 puisqu on peu recharger avec le jlink alors qu a partir de la 2.11 on dois changer le nxp si j ai bien suivie stephane ? crdl
|
Salutation seadoo
Si tu est en 2.10 et que tu pass en 2.11 oui Si tu ne la toujours pas acheter pass directement en 2.11 avec le token illimité celuis qui a le bouton de re chargement c est une question de moyens financiers ;) |
En même temps entre nous .......les deux ont la lecture illimité et en écriture avant de faire 60 ou 500 prog ou immo il y a de l eau qui vas passer sous les ponts et si c est le cas vaut mieux acheté l original .......
|
Ok garde las alors pour le moment aucune raisons valable d en changer pass en firmware 6.070 et tu sera au top pour le coup
Apres tu pass au k100 avec nouveau firmware mais c est une autre histoire |
oula je comprend plus rien la mdr ca va rien changer a mes token illimiter avec jlink crdl
koi de plus avec ce firmware ? crdl K100 c est koi ca connais pas ? tu peu m eclairer lol Crdl |
Ha je vais un peut vite las.....désolé
Tu est en version 1.89 donc firmware 5.003 il me semble de tête comme las 2.10 Regarde dans ta version tu ne peut pas faire les sirius32 et les bmw de la famille 666 pour y avoir accès il te faut flashé la nxp ( même primcipe que pour re changer en token) Pour passer en firmware 6.070 avec la mise a jours des nouveaux protocoles et tu aurras une version entre guillemets 2.11 ou tu pourras recharger t es token comme avant mes avec l avantage De pouvoir faire les calculateur qui ne l était pas avant |
Le KTM100 etant la dernière versions qui remplace le k-tag
voilà rectifier |
C est la nouvelle version du ktag firmware en 7.003
http://www.diyobd2.fr/wholesale/v213...-illimite.html |
Salut à tous
C'est une vrai versions 7.003 ou c'est une bidouille? |
Pas une bidouille un euphémisme ont te fait croire que tu achète un ktm100 mais c est un k-tag 2.13
Effectivement en 7.003 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10. |