![]() |
cherche immo off dti 0281001809
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis, qui aurait ou pourait me faire un off sur ce dump d'un uce 0281001809 7700110647 de megane dti ?
merci les amis |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut foulque,
Un off pour ton ecu fait une protection d'écriture. |
merci paulodoria mais l'upa ne fait pas le wp, je vais essayer pin 7 sur 8 sur une 24c04
qu'en penses tu? |
Oui essaye comme ça
|
slt l'ami ça va marcher direct c sur et coupe le 59 apres
|
de retour les amis,ca demarre mais voynat injection qui clignote au ralenti avec le def001 calculateur et def015 antidemarrage.
existe t'il une solution? merci a vous |
salut
couper la vois 26 de calculo pour le voyant d'injection mais l'inti démarrage reste clignote pas de solution:driving: |
merci a vous tous probleme resolu
|
salut
donc;le off est de Paulodoria + eep pin 7 et 8 au niveau haut( +5v ) et l'eep changée par un WP(24c02wp ou24c04wp ou plus) ensuite 59 coupé! Ce sont les recettes qui fonctionnent? J'ai besoin d'une confirmation car le miens et tjrs en mode degradé merci les amis |
Citation:
tout ok ,sauf le pin 7 desoudé de pcb et relier au pin8( le pin 8 reste a sa place) |
le pass drogo svp
|
24c02wp aussi fonctionne?
|
Citation:
poste ton original je te fait le off. Crdlt. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
donc voici mon ori Drogo;si j'utilise 24c04c tout court sans wp mais je joint le 7et8 ça risque de se recoder? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour l'ecu moteur coupe la ligne immo pin 59 pour l'eprom soulèvement du 7 et se connecter au 8 Pass dans ta boite. Crdlt. |
salut et merci la pin 59 est ce trouve ou merci
|
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30. |