![]() |
Votre avis sur les differents pc portable , tablette pour diagnostique auto
Bonsoir a tous comme le dit mon titre je vais bientot investir dans un nouveaux pc portable qui si possible se convertit en tablette pour pouvoir faire mes dignostique et installez tous mes appareil de diag .
Car en se moment je suis avec un pc eemachine 17pouce qui chauffe et qui et tres lent au demarrage , donc il m'en faudra un autre :20: Besoin de vos consseil les expert . Voici mes questions : 1- Savez vous quelle est l'un des meilleurs pc convertible en tablette pour les dig ? car j'entend souvent les membres parlez du (lenovo ) 2- Savez vous si celui ci est au top pour le diag ? ( motion j3500 ) car la plus par des membres parles souvent de i3 ou i7 3- Que faut il prendre en compte et voir dans les configuration du pc pour savoir si il sera au top pour le diag ? mise a par windows 7 ou 8 en 32bits 4- Si vous avez quelques marques et model a me consseillez je suis preneurs merci a tous pour votre contributions et votre comprehensions .:lock1: Bon week end a tous et encore merci |
Slt,moi j'ai un portable en 14 pouce en i5 avec ssd le top quand on vois les vielle bécane de chez Peugeot ou autre
|
Aucune importance réelle pour les pc
t'as l'embarras du choix ce qui importe rester sur du 32 bits, de la mémoire et un bon processeur ensuite si tu veux aller plus loin un tactile et solide genre Panasonic CF-18 ou CF 19 .... |
L'écran du panasonic je le trouve trop petit pour ma part
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
Citation:
http://www.ebay.fr/itm/Lenovo-thinkp...p2054897.l4275 Merci a tous et bon week end a tres bientot :14: |
bon pc j'avais ca avant maintenant j'ai un x220 tablet
|
salut
moi j'ais une tablette motion LE1700 ca va pas mal. c'est un ecran 12". aaa++ |
Vu que c'est un pc tablette pas sûr que ça fonctionne avec tout !! Si??
windows seven 32 bites tablette fonctionne avec tout
seul xp tablette ne fonctionne pas avec clip |
Ok je savais pas merci ;)
Citation:
Citation:
Peut tu me dire si toi sa fonctionne de ton coter avec diagbox ( pp2000 et lexia ) merci . Bonsoir a tous les autres et merci a vous aussi donc mon choix va pour le moment pour la tablette lenovo x220 j'attend juste la reponse de Megars ou un autre membre qu'il la en sa possesion et qui utilise diagbox pour me dire si sa fonctionne correctement ou non . MERCI A TOUS ::D Et BON WEEK END A TOUS :behindsofa: |
Pour moi c est un x220 i7 avec Ssd 256 giga Windows Ultimate 4 giga de memoire et une batterie 9 éléments 7 heures d autonomie + un chargeur sur allumé cigare
|
Citation:
mes vus le prix je vais attendre un peut car mon budget et de 200euro on va attendre merci a tous et bonne soirée @+:peace: |
Y en a qui on des netbook cest mou mais sa fonctionne aussi
|
Bonsoir Gregkass54 oui mes c'est moi comme tu dit et sa rame trop et sa beugg en plus avec actia multidiag mes sa dépanne j'en ais 2 , 1 en xp et l'autre en Windows 7 c'est netbook assus en 10 pouce avec 2 giga de ram mes je vais attendre un peut et vais investir pour la tablette lenovo x220 avec ssd en i7 celui ci m'intéresse je vous tiendrez informez lors de mon achat merci a tous pour vos consseille et bonne soirée
Oui il me semble,deja avoir ete sur un de tes pc soucis avec un diag
|
Citation:
J'aurrais du t'ecouter la 1ere fois que tu ma dit que les netbook n'etait pas terrible pour les diag vus la lenteur mes bon c'est avec l'experience que l'on vois nos erreur et c'est comme sa que l'on apprend bonne journée a toi ainsi qu'a tous les autres membres :17: Ps: J'ai une petite question : Quelle est la difference avec le lenovo pc tablette x220 i7 et le lenovo pc tablette X201 i7 ? Merci pour toutes l'aides apporter |
le x220 est plus récent
|
le x220 en i7 possède un processeur i7-2620m avec un tdp de 35w normalement tandis que le x201S (celui en i7) possède un i7 basse consommation (tdp 25w)... la différence d'autonomie est perceptible vue que le x220 affiche 9h tandis que le x201s affiche 11h.
|
Merci a vous 2 donc les 2 se valent et le x220 pour l'autonomie de la batterie dure moin longtemps que le x201 mes pour les performance c'est les même ?
jamais réussit a faire plus de 5 heures avec mon x220 pourtant batterie 9 cellules
|
Citation:
Moi, je tient tranquillement les 5 heures avec mon x220 Le SSD y est pour beaucoup |
Citation:
De toute maniere j'attend un peut et je suis meme sur de mon futur a achat ( lenovo x220 i7 ) meme si il n'est pas en ssd je vais le mettre a l'avenir car c'est un budget comme meme et le top c'est de l'avoir en ssd 256 giga comme sa je met tout met appareil sur le meme pc merci a tous et excelente soirée :behindsofa: |
Salut ,tres bon choix g eu le meme pendant 1 ans il marche nickel ,mais fais gaffe au cordon quand tu pivote l'ecran il a tendance a ce couper rapidement ,sinon les lenovo c de tres bon pc pour le diag ,ils sont tres stable et resistant.
Mon ancien x220 a rendu l'ame suite a une chute de plusieur metres ,j'ai racheter un T430s I5 avec 6GB de ram .il marche comme une ferrari. Je te deconseille de yout mettre sur un seul pc ,cela peut creer des conflit entre les applications. Bonne chance l'ami. :) |
Bonsoir Mecatronika et merci pour tes consseille je vais faire attention lorseque je vais faire pivoter l'ecran merci mes pour l'instalation de tout mes appareil tkt pas de soucis je suis dej rodez le seule conflis que je peut avoir c'est actia multidiag et clip ensemble mes pour moi pas de soucis car je reste a la clip V136 car apres cette version les 2 ne vont pas ensemble merci comme meme et tous les autres pas de soucis de conflit ( vag com cable 12.12 , diagbox , elm 327 , ds150 , etc ) sauf peut etre opcom qui ne fonctionne pas avec windows 7 en 32 bits mes sa se n'est pas sur car je n'est pas encore reussis a diagnostiquer une opel pour en juger car sa ne marcher pas aux moi de juillet bonne soirée @+
|
Le ssd et mieu pour l autonomie et pour les choque cela peu arriver de choquer le pc pit fini le diag et ce qui a dedans,hdd Read
|
Dell
Le dell xt2 est tout à fait adapté pour ce genre d'opérations, avec écran tactile reversible, (non décrochable). On le trouve pour pas très cher en occas et avec un ssd il fait largement l'affaire.
|
Citation:
mes merci comme meme j'attend de tomber sur la bonne occas et c'est se que je vais prendre le X220 en i7 avec disque ssd 250 giga et batterie 9 cellules bonne soirée @+ |
Perso convertit msi wind100 petit pc sous xp en Diagbox. Top petit maniable et faible budget
|
Salut,
Moi je possede un hybride (tablette+clavier) Asus T100 tournant sous W8.1 + VM en XP sp3. Je tourne VCDS + ETKA 7.4+ et ca marche nickel ! @+ |
Bonsoir a tous juste un petit retour pour vous dire que je viens de recevoir mon pc tablet lenovo x220 en i5 batterie 6 cellule qui tiens environ 2h30 mes j'attend un peu pour investir dans un disque SSD et pour une batterie 9 cellules merci a tous pour vos consseilles et bonne soirée @+
|
Citation:
|
j'utilise lenovo x201T ; je suis satisfait ; intel core i5 , baterrie long durrée...
de plus possibilté d'installé windows xp , contrairement au autre |
Slt, +1 pour le disque ssd le top vu qu'un pc portable c'est toujours balader partout, lui le ssd ne craint pas les secousse etc...
|
Salut, vous en penser quoi du explore ix104 où est installé souvent SD connect ou Icom?
|
Salut, j'ai un x220 tablette et c'est largement suffisant je pense .
salut l amie .. prend n importe lequel du moment ou c est un core i7 avec 4Go de ram ou plus .. quand au system je te conseil au minimum win 7 au cas ou tu devra installer un llog de diag qui necessite Net.framework 4.5 come rheingold nouvel version ...
|
moi perso je conseil un petit pc portable avec 2 ssd pour avoir w10 64 et un w7 32
avoir un multi boot avec 2 os différent ca peu aidé surtout avoir un 32bit il y'a pas mal de logiciel en 32bit qui ne fonctionne pas sous 64 forcément les SSD sont vraiment plus rapide que des disque classique ou les nouveaux SSD eb barette type M2 c'est le top (pour le boot rapide) |
Salut, j'ai un Leonovo x201 i5,14p,8Go de ram,dur de 320Go win7 Pro 32bits
acheté 150€ chez un discounteur, nickel. probleme: la batterie ne tiens q'un1h30. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17. |