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Quel marque pour embraye
Bonjour a tous je voudrais savoir quel et la marque d'origine de mon embrayage avant démontage je m'explique je dois changer mon kit embrayage sur ford mondeo 2.2 tdci de 2006 code moteur (B5YQJBD15FHANM) 150 000km il y a 2 marque LUK ou sachs je dois respecter cette marque car je ne change pas le volant moteur. donc si le volant moteur et un luk je dois metre un embrayage luk ma question quel et la marque de mon volant moteur ou embrayage d'origine ?? merci d'avance
PS. ford ne veulent pas communiquer cette info. :32: |
non mème dans les kit d'embrayage il ya les kit 2 pieces et kit 3 pieces avec ou sans butée. au niveau prix luk et sachs sont proche, pour la qualité j'ai monté les 2 marques , aucun soucis pour l'un et pour l'autre.
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merci pour votre aide encore une question (je c je suis groumant) est ce que quelqu’un a ou avait une ford mondeo de 2006 2.2 tdci de 2006 j'arrive pas
a dialogué avec le véhicule pour faire un diag avec delphi ou wurth merci |
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Par exemple chez renault sport c'est du LUK d'origine ... |
Salut as tu vérifié si ton obd à du plus ou bien si ton vci s allume quand tu l a branche?
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Citation:
Si tu le souhaites donne-moi ton immat en pv pour que je contrôle .. |
je monte du luk a chaque fois que je fais un embrayage,sa va tres bien
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oui je pence bien que luk et sachs ce sont des très bonne qualité par contre valeo et pas une marque mé un emballeur. valeo par a la recherche des meilleurs prix avec c norme donc dans le carton de valeo on peux tomber sur de la pièce de qualité ou bien souvent sur du bas de gamme après on peux très bien prendre ex un phare valeo, mé pour ma par je prendrai pas un embrayage valeo pour le redémonte 6mois plus tard.
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Renaut a prevu de vendre ses vehicule avec une biele de secour a la place de ses roue de secourg pour les dci
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Certaine buté neuve LUK font du bruit ...
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En première monte, Ford utilisait souvent du Sachs
Bien que le disque et le mécanisme soit marqué et fabriqué sous licence Fomoco/Motorcraft c'est un sous traitant comme Sachs qui fabrique les embrayages. :auto: et pour infos, Sachs et Luk doivent faire parti du même groupe, car certains collègues ont commandé du Sachs pour leur véhicule; et se sont retrouver avec un embrayage Luk dans le carton bleu de chez Sachs :6:.... et lors du remplacement, ne pas oublier de controler le volant bi-masse https://www.youtube.com/watch?v=KUGV6qiAK7s controler l'état des joints spy d'arbre primaire de boite, et de vilebrequin: si sa suinte de l'huile, vaut mieux les remplacer au passage. et bien entendu, ne pas oublier de remplacer la butée/recepteur. sur boite Ib5 et mtx75, la butée est intégrée au recepteur hydraulique, donc si la butée fuit, il faudra déposer de nouveau la boite ... vaut mieux remplacer cette pièce en même temps que l'embrayage ! |
Je remonte ce vieux topic qui il restera toujours d'******ité
En ce moment je fais une lèche vitrine pour un kit bi-masse + embayage + buté. Chez Valéo, on est à 300 balles en moyenne sur les site les plus agressif Chez LUK, on est plutôt 400-450 balles sur les mêmes sites Est-ce que aujourd'hui ça se vaut ? |
Franchement tu seras jamais déçu par Valeo et Sachs
Ce sont des valeurs sûres à moins un défaut d’origine mais j’ai pas souvenir avoir eu de retour au garage Par contre méfie toi bien que ce soit pas un mono masse pour montage bi-mass Ça arrive d’en trouver un peu dissimulé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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