![]() |
BSI 206 95160 vierge
Help svp....
Je n'arrive pads a virginiser mon BSI de 206...:ballchain: Qu'est ce que vous utilisez comme logiciel svp ? J'ai essayé de poster mon dump mais viré par les modos... je ne sais pas pourquoi. |
Citation:
tu dois te mettre en règle avec le forum avant de pouvoir recevoir de l'aide Merci d'avance |
Désolé...:001_07:
|
Citation:
|
C'est fait.... désolé.
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voici le dump de l'eeprom.
Help svp... |
salut post le dump pour voir ;)
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
ton bsi virginisé |
Je peux pas le télécharger !!!
Pas assez de post.... snif |
t'as aussi le droit de dire "merci"
|
désolé... Vraiement désolé.
Ca va de soit que je te remercie vivement vu que je galère. Mais vu que j'ai pas assez de messages, le forum me bloque les téléchargements. |
Je dois m'absenter pendant un moment.
Je repasse en soirée. et merci d'avance a tous pour votre aide. Fred |
re,
5 messages, ça vient vite. Pourquoi veux-tu virginiser ton bsi? |
Merci beaucoup.
En fait le calculateur moteur d'un collegue est hs. J'ai procédé au remplacement du calculateur dont je connaît le PIN code, je virginise (enfin j'essai ;-)))) et je telecode avec diagbox.... Quel logiciel as tu utilisé pour faire un clear du dump ? J'ai essayé otocheck sans succes. +++ |
otocheck ne semble pas marcher pour ce bsi et ce dump ....
|
Immo univ decoding me propose 3 version de BSI... Lequel choisir ?
J'essaie de comprendre car je n'aime pas rester dans le flou. Merci d'avance pour vos explications. |
Il te propose quoi ? Je suis sur mon tel, je peux pas regarder pour l'instant
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici une copie d'écran du choix :
3 version de virgin BSI pour 206. Aucun ne me donne le meme fichier que celui que tu m'as donné. et je ne sais pas comment choisir cette version ! Le seul qui m'a fait le même résultat est "immotool by t-e". Merci de ton aide en tout cas.:cheer2: Fred |
Up svp:001_07:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
voici ton vierge 100 % fonctionnel :lock1: ton ta boite fait un petit thanks et poste résultat @++ |
Bon,
J'ai essayé le dump de amrougafsa et j'ai pas réussi à télé coder le bsi ... J'ai réussi à rentrer le vin, le code pin, mais échec lors de la programmation des clefs! J'ai des erreurs dans le calculo moteur et le combiné : Défaut permanent distant : information vitesse véhicule. Je réessaie demain.... |
Tu communique avec le bloc ABS?
|
Oui le bloc abs
je sais pas si ma démarche est ok. J'ai remplacé le calculateur moteur par un occasion verrouillée mais dont je connais le code pin + bsi que j'ai virginisé. J'ai virginisé le bsi afin de changer le code VIN et de reprogrammer les clés. Question: le vin original est dans le calculateur moteur ? Mais la avec pp2000 je bloque... |
Citation:
puisque le bsi accepte le vin et le pin alors que l’échec viens de tin transpondeur (clé) et que le vierge et bon . vérifier ton clé . |
Ha oui! Obligé de changer les transpondeur !!
|
Citation:
Savez vous si le vin est stocké dans le calculo car j'aurais aimé mettre le vin du véhicule histoire que ça fasse moins trafiqué ? |
C'est quoi ton calculateur ? J'ai relu le post mais je n'ai pas trouvé.
|
Calculateur Edc16c3
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26. |