![]() |
IMMO off ou vierge pour PSA EDC16C34
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous :
j'ai besoin d'un immo-off ou vierge pour ECU BOSCH EDC16C34 monté sur citroen c3 1.6 HDI . merci |
tu veux un immo off?
|
immo off ou vierge , le plus important c'est qu'il soit testé
merci |
off effectué
pas testé car fait a partir de ton dump donc ok si tu le remet dans le calculateur duquel appartient ton dump |
je teste et je vous informe.
merci |
j'attend mais suis sur que c'est bon
|
merci mehdi najet , la voiture demarre mais est en mode degradé , le moteur ne depasse pas les 3000 tr/min .avez vous une solution?
|
Essaye de faire une maj avec le pps.
|
c'est son calculateur d'origine?
|
salut :
je viens de d'avoir un fichier qui normalement est vierge. je l'ai injecté dans la 95160 mais apres test la voiture ne demarre plus (elle demarrais avec le fichier immo-off mais elle ne depassait pas les 3000tr/min). je pense qu'il y a quelque chose a faire avec PPS. comment y proceder merci |
This is the maximum you will get
There is no solution for this case at all, maybe you will see your PPS asking for Telecoding, but will not work |
telecodage avec lexia a mon avis
essaies ça ne coute rien le calculateur que tu as provient il du c3? tu m'as pas répondu? quel est ton probleme initial sur cette voiture? |
le calculateur initial est mort ,acces au diag avec zero defauts mais le moteur tourne et ne demarre pas. cependant son eeprom est encore lisible (j'ai son dump). le calculateur de remplacement est un EDC16C34 mais je connais pas sa voiture d'origine.
il est vrai qu'il y a quelques differences minime au niveau du PCB mais avec un immo off ca a demarré mais pas plus que 3000tr/min |
voila ce que je voulais savoir
regardes sur tes 2 calculateurs la difference des flash je crois que c'est pas les meme ça depend des edc16 il y en a avec fap et sans fap et ce parametre joue un role sur le mode degradé |
je vais mettre la ref sur esitronic et voir
Citation:
|
Salut
et sur ton vieux calculateur tu peut lire ton flash si c le ka il faux remetre ton flash sur le nouveau calculateur |
Si je me rappel bien c4est pas les meme flash
|
j'ai lu les deux calculateurs au BDM il detecte les meme flash
|
la voiture demarre au quart de tour. pas de defauts important aux diag. meme en faisant une copie de la flash et de l'eprom au BDM ca n'a pas marché.
au fait , je voulais savoir est qu'une solution existe vraiment pour le remplacement des calculateurs EDC16 du groupe PSA par des calculateurs usagés? |
BIENSUR
et deja fait plusieurs! la voiture tourne nickel et pas un defaut ou un voyant a chaque fois |
salut,j ai déjà fait plusieurs véhicule avec les logiciel qui soit disant pouvait réécrire le code antidem et a chaque fois j ai le même problème MODE DEGRADE avec remonter de defaut erreur d ecriture de l antidemarrage ,et dans ce cas il est même impossible d avoir accès au telecodage donc je demande si c est pas les logiciel qui sont en cause, peut être que certain boitier sont plus évoluer que d autre et demande a être fait par les logiciel plus récent
|
Citation:
|
Bonjour
mon calculateur EDC16 est HS et j'ai acheté un autre à la casse ça ne fonctionne pas !!! comment le rendre vierge et le programmer en fonction de mon modele ? merci par avance |
Bonjour, ouvre un autre post avec les réf de ton calculateur et celui occas et met un avatar s.v.p
|
mettre led deux réf
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
voila immo off. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |