![]() |
Me 7.4.4 206 1.6 16s
Bonjour à tous, j'ai un ECU à remplacer sur cette 206, je voudrais faire un immo off ou même un vierge, je vois que l'immo serait dans la 95160 mais aussi dans la flash AM29F400 ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
|
bjr
Citation:
|
bsr
1 pièce(s) jointe(s)
voila un dump marche 100/100 off
bon courage :wink_ancien: |
merci bien à toi mais ton dump correspond à un moteur 8 soupapes et le mien c'est un 16s et de ce que j'en ai compris c'est pas pareil ...
|
Citation:
Mais immo off fonctionne mal tu as des voyants au tableau Qui reste allumer pour ton changement de calculateur tu as juste A swapé l'eeprom ou faire un vierge et telecoder avec diagbox |
oui mais swap eeprom ok mais si l'immo aussi est dans la flash ? Je ne veux pas swapper la flash aussi car j'ai peur que le problème soit dedans justement !
|
Citation:
C'est uniquement pour le off que tu traite la flash |
Citation:
j'en ai fait un récemment qui était grillé et pour ne pas me faire ch... avec de l'immo off, j'ai cloné eeprom et flash car elles étaient encore bonnes et ça a démarré au quart de tour |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voilà un fichier que j'ai déjà testé 2 fois, et c'est toujours ok, il faut reprogrammer le 25c16 et 29f400 |
De mieux en mieux !! J'ai perdu la 95160 ori !!! Comment fait on un vierge 95160 là-dessus ?
|
Je peux changer que le pin dans la nouvelle eeprom ?? Remettre juste le pin origine dans la 95160 du nouveau ME7.4.4 ?
|
Citation:
|
C'est ce que j'ai fais !!! J'ai été chez Norauto mais il n'avait plus de gaz pour le semi-auto pour ressouder l'eeprom !!:d:d
|
Citation:
ça demarrera pas direct normalement !!! le mieux vierge !! pour moi ou bien un off testé lol :yo: |
Ok et le vierge avec quoi ??
|
Yesss ! J'ai retrouvé la 95160 origine !! mais le dump a l'air corrompu snifff... J'ai trouvé ou était écrit le pin mais y'a un truc bizarre : quand je change le pin avec immokiller il apparait bien mais quand je le lis en décrypté c'est toujours le vieux pin !!!!
Et pas moyen de trouver un soft pour le vierge de la 95160 ... D'ailleurs faut peut-être faire un vierge sur la flash aussi ? |
poste le ori pour voir stp !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut l'ami
je te file un full backup que j'ai fait récemment sur une 206 S16 si ça peut t'aider |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai un off pour cette écu 0261206943 ou ci joint un vierge
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28. |