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kangoo 1.5 dci claquement par intermitence
bonjour
claquement par intermitence moteur 1.5 dci kangoo 2003 pompe et injecteurs d'occaion rechangés |
bonjour abdelhadi06 veuillez vous mettre a jour avatar et comme je vous ai dit changer vos injecteurs : et une fois en regle nos amis vous aiderons davantage:
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Salam abdel
Il faut verifier d ou vient le bruit du bas ou haut moteur ,c est quoi comme bruit Ces moteurs renault dci ont eu beaucoup de defaut au niveau des cossinets de bielle a voir. |
merci pour le retour d'info,mais les injecteurs sont d'occase et changés et le bruit vient de haut il me semble.
merci |
j t conseil de passer l éprouvette pour tes injecteurs tu serras mieux fixé
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Slm
Le plus serais de passer un diag et verifier les valeurs des injecteurs au bas regime et a l acceleration c est possible d avoir un injecteur deffaillant. |
Bonsoir essaye de voir si tes injecteurs corresponde a ta voiture car sur les 1.5 dci ils y a plusieurs models et couleurs bonne soirée et bon courage .
Et fait un test retour de tes injecteurs pour voir lequelles d'entre eux et defaillant et si possible fait un diag pour voir quelles sont les defauts qui ressorte @+ |
si c'est des delphi a tu fait le codage d'injecteur?
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kangoo 1.5 dci
bonjour
on m'a dis que changer des injecteurs de meme reference ,pas la peine de les recoder ; est-ce vrai? merci |
nn toujours recoder chaque injecteur a son propre code
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1 pièce(s) jointe(s)
voilà une image très explicite ! regarde il faut contrôler la conformité des paramètres adaptatifs des injecteurs ...
@+ |
Bonjour à tous c'est normal sur le 1500 dci de temps en temps il fait un auto calibrage nous avons recu une note à ce sujet chez Renault, bien à vous
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kangoo 1.5 dci claquement
bonjour c'est quoi au juste auto calibrage des injecteurs
merci |
Salut tu à trouver ton problème ??
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bonjour
toujours pas de solution |
:11:salut
faire le teste des injecteur et la pompe pour assurer quelle problème ,et vérifier le calage si le problème persiste contrôler les piston |
Y a t il d'autres symptomes avec les claquements ? perte de puissance ...
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Salut, test ton retour avec les éprouvette avec ton moteur a plus de 60 degrés.
Si tes retours sont bon test tes compression. Il claque ou tourne sur 3 cylindre? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
Il se peut aussi que tu es de la calamine dans le coude métallique de ta vanne egr qui va à l'admission.
Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk |
Fait un test retour injecteur dans les conditions ou apparaissent les claquements> T° moteur, Tr/min...etc, il doit avoir encore un injecteur qui merde, d’occasion c'est la loterie.
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Salut,
As tu vérifié ton filtre a gazoil , présence de limailles?? As tu des défauts qui remontent au diag? |
hi;
je donne une réponse qui peut aider quelqu'un (vue la date du pose du problème). le claquement peut venir d'une pression rail élevée à vérifier lors du claquement. pour origine le signal RCO alimentant le régulateur de haute pression passe en continue à 12V. déjà arrivée sur une clio 1.5dci. résolue en réparant le calculateur. |
slt
fait le codage injecteur pour commencé |
Citation:
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