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 kangoo 1.5 dci claquement par intermitence 
		
		
		bonjour 
	claquement par intermitence moteur 1.5 dci kangoo 2003 pompe et injecteurs d'occaion rechangés  | 
		
 bonjour abdelhadi06 veuillez vous mettre a jour avatar  et comme je vous ai dit changer vos injecteurs : et une fois en regle nos amis vous aiderons davantage: 
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 Salam abdel 
	Il faut verifier d ou vient le bruit du bas ou haut moteur ,c est quoi comme bruit Ces moteurs renault dci ont eu beaucoup de defaut au niveau des cossinets de bielle a voir.  | 
		
 merci pour le retour d'info,mais les injecteurs sont d'occase et changés et le bruit vient de haut il me semble. 
	merci  | 
		
 j t conseil de passer l éprouvette pour tes injecteurs tu serras mieux fixé 
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 Slm 
	Le plus serais de passer un diag et verifier les valeurs des injecteurs au bas regime et a l acceleration c est possible d avoir un injecteur deffaillant.  | 
		
 Bonsoir essaye de voir si tes injecteurs corresponde a ta voiture car sur les 1.5 dci ils y a plusieurs models et couleurs bonne soirée et bon courage . 
	Et fait un test retour de tes injecteurs pour voir lequelles d'entre eux et defaillant et si possible fait un diag pour voir quelles sont les defauts qui ressorte @+  | 
		
 si c'est des delphi a tu fait le codage d'injecteur? 
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 kangoo 1.5 dci 
		
		
		bonjour 
	on m'a dis que changer des injecteurs de meme reference ,pas la peine de les recoder ; est-ce vrai? merci  | 
		
 nn toujours recoder chaque injecteur a son propre code 
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 1 pièce(s) jointe(s) 
		
		voilà une image très explicite ! regarde il faut contrôler la conformité des paramètres adaptatifs des injecteurs ... 
	@+  | 
		
 Bonjour à tous c'est normal sur le 1500 dci de temps en temps il fait un auto calibrage nous avons recu une note à ce sujet chez Renault, bien à vous 
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 kangoo 1.5 dci claquement 
		
		
		bonjour c'est quoi au juste auto calibrage  des injecteurs 
	merci  | 
		
 Salut tu à trouver ton problème ?? 
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 bonjour 
	toujours pas de solution  | 
		
 :11:salut 
	faire le teste des injecteur et la pompe pour assurer quelle problème ,et vérifier le calage si le problème persiste contrôler les piston  | 
		
 Y a t il d'autres symptomes avec les claquements ? perte de puissance ... 
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 Salut, test ton retour avec les éprouvette avec ton moteur a plus de 60 degrés.  
	Si tes retours sont bon test tes compression. Il claque ou tourne sur 3 cylindre? Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk  | 
		
 Il se peut aussi que tu es de la calamine dans le coude métallique de ta vanne egr qui va à l'admission. 
	Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk  | 
		
 Fait un test retour injecteur dans les conditions ou apparaissent les claquements> T° moteur, Tr/min...etc, il doit avoir encore un injecteur qui merde, d’occasion c'est la loterie. 
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 Salut, 
	As tu vérifié ton filtre a gazoil , présence de limailles?? As tu des défauts qui remontent au diag?  | 
		
 hi;  
	je donne une réponse qui peut aider quelqu'un (vue la date du pose du problème). le claquement peut venir d'une pression rail élevée à vérifier lors du claquement. pour origine le signal RCO alimentant le régulateur de haute pression passe en continue à 12V. déjà arrivée sur une clio 1.5dci. résolue en réparant le calculateur.  | 
		
 slt 
	fait le codage injecteur pour commencé  | 
		
 Citation: 
	
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