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Ecriture DDCR Planté
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour au moment de l initialisation d'ecriture , jai eu un message d'erreur , puis impossible d ecrire le fichier stage ou d origine
appareil utiliser fgtech sur hyundai 2.9 crdi de 2006 |
je ne trouve pas l emplacement de l ecu
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Regarde bien au dessu de tes pedales
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je ne vois rien
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Il est derriere la planche de bord. Sur le hyundai tucson 2l crdi il se trouve a l interieur a gauche au dessus des pedale. Il faut bien se coucher pour le voir derriere
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Il se trouve au meme endroit d apres autodata sur le tien
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aurais tu une photo ?
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Non j ai pas.
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car je ne le vois pas du tout
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slt si tu as vu bsi de espace3 c'est meme endroi !!!!
coté passagere, il est bien caché he !!!!!!!!!!!!! |
ok merci , je vais regarder sa demain
et pour les pinout ou BDM auriez vous des photo |
c'est le meme que renault ddcr !!!!!!!!!!
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4 pièce(s) jointe(s)
J'ai bien trouvée le calculateur ,
J'ai trouver ses pinout pour se calculateur mais je ne comprend pas trop le schema de câblage . |
attention le pinout que tu as posté c'est pour renault !!!!!!!!!
j'ai pas dit que pinout est 100% identique !!!!!!!!! juste boitier identique !!!!!!!!!! il te faut schema pour ta kia |
les photo poster sont dans un dossier pour Terracan Hyundai
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utilise faible alimentation sur table, on sais jamais
bon courage mon ami. moi j'ai fait ya quelques jours , avec io terminal, sur une renault , boot mod |
Mais pour le branchement des + et masse aurais tu les pin ?
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Citation:
voir ici : https://wiki.obdtuning.de/index.php?..._CR-U_(Hyundai) a° |
Je n arrive jamais à voir les photo sur obd tuning , voici une photo des pinouts que j'ai fais , et pour le boot sur la photo ses écrit 5Kohm , il faut donc que je rajoute 4 résistance en série ? Sur celle de mon fgtech ou je peut laisser juste le fils
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Oui le lien marche pas , tape Ddcr dans la barre de recherche sur le site , tu va trouver
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1 pièce(s) jointe(s)
La photo des pinouts ,
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4 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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Est pour le boot . Je rajoute des resistance
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Citation:
a+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Je tombe sur cette Info , donc je coupe je mais mon boot à l eprom , je rallume puis enlève mais sa ne marche pas
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Essaie encore , defois ça passe pas au premier coup .
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Plusieurs essai mais rien je doit louper quelque chose
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Je viens de voir que mais fichier faisait 40ko , peut être sa qui bloque par obd , quelqu un aurais un fichier d origine
Cdlt |
Attention de pas reinjecter un fichier extrait par obd en boot ...
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Oui ses pour ressayer en obd , je viens de voir un autre fichier mais il fait 256 ko
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c'est un ecu mouler en plastique si je ne me trompe , la mémoire est une simple flash de souvenir
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Bonjour,
as tu essayé de trouvé un full flash avec tes numéros de boitier? puis tu dessoudes/programmes/ressoudes? ca peut être tout aussi rapide en tout cas bon courage! |
Bonjour , je n est pas de matériel pour dessouder et souder ses eprom , ni le savoir faire
Donc j essayer en obd ou table , sur ses auto il n y a pas de fusible à enlever pour l ecriture , car bizzard que la barre ne charge même pas 0% , Est si je change de calculateur avec les même numéro de série j aurais juste à le monter , mais sa ne va pas démarrer avec l antidemarrage ? Cdlt |
salut oui juste a copier eeprom,si elle n'a pas ete corompu lors de tes tentatives,et excatement meme ref d'ecu
si tu en acheter un autre essaye de copie l'eprom 29f tu pourra sauver ton ecu |
Salut ou essaye déjà de lire avec une interface officiel tu auras de meilleur résultat bon courage
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SLT
TU DOIS POUVOIR LE FAIRE MON AMI !!!!! trés important suivre comme je dit !!!!!!!!!! le foto que tu as posté une fois qu'il afiche ce message 1) coupe alim d'ecu 2) metre la masse sur pine 3 sans enlever la masse , alimenter ecu 4) enleve la masse et desuite apui sur ok. mais vraiment vite !!!!!!!!!!!!!!!!! tien nous au jus |
il ne faut surtout pas qu'il boot le fichier de cette façon car il a un fichier partiel ! il lui faut une lecture compléte en boot et faire un compare pour une reconstruction .......
=selim95;350274]SLT TU DOIS POUVOIR LE FAIRE MON AMI !!!!! trés important suivre comme je dit !!!!!!!!!! le foto que tu as posté une fois qu'il afiche ce message 1) coupe alim d'ecu 2) metre la masse sur pine 3 sans enlever la masse , alimenter ecu 4) enleve la masse et desuite apui sur ok. mais vraiment vite !!!!!!!!!!!!!!!!! tien nous au jus[/QUOTE] |
Oui il faut lire le full, puis reconstruire.
Si tu écris ton partiel dans ton ecu en boot qui lui sort un full, tu vas encore plus aller a la catastrophe que maintenant, car tu aura tout perdu pour la reconstruction. |
Donc même si j arrive a accéder à l écu sur table je suis bloquer vue que je n est qu un seule fichier extrait par obd ? Je ne peut pas l écrire sur table , ou puis-je trouver un full bdm de cette écu
Et le boot ses pin 3 ou 24 ? Car se matin j'essayer sur la pin 24 comme sur les photo |
j'ai pas dit qu'il dois ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il lui faut recuperer en boot pour restorer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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