![]() |
407 hdi démarre puis cale
Salut à tous
je suis embêter avec cette 407 hdi 136 sid 803 , elle démarre puis calé et quand j ai démonter le tube d admission échappement elle reste démarre mais tourne mal au test actionneur les électrovanne | répondent Au diagnostic plusieurs défaut p1644 p1644 p1461 p0299 p0238 p2562 p0102 p2562 p0473 merci d avance |
Salut vanne egr casse e faut remplace la vanne
|
salut
la vanne a ete remplace |
Ta fait la apprentissage de la vanne egr
|
non, comment on fait et la vanne egr je l ai changer par une occassion, faut il l apprentissage
|
Beaucoup d'erreur!
Essai d'effacer les codes default apres les avoir noté pour voir ceux qui persistent. |
3 pièce(s) jointe(s)
je vous joint les sceen
|
Regarde plutot le p1198 va dans mesure paramettre et regarde que la pression gasoil et a la consigne sinon change le
|
salut
elle se trouve ou cette electovanne de regulation de debit carburant |
oui e faut faire la aprentisage tu va don le le menu de botier moteur toute au fond tu va trove une case REPARACION apres PACK REPARACION apres PIECES DE RECHANGE e apres VANNE EGR e tu fait que te demande se simple tu veras
|
électrovanne de régulation
Elle se trouve au cul de la pompe hp , elle est fixer par 2 vis torx
|
débranche toutes les fiches qui fonctionnent avec 5v un par un et a chaque fois que tu débranche une fiche essayent de faire une suppression de defaut surement tu as un capteur qui déconne
|
Salut,au moins 6 de tes defauts ,relevent d'une connectique commune (+12v)
|
salut klif tu en es ou avec ta 407
|
salem abdel
le proprio a recuper sa voiture, il a preferer l amener chez peugeot et pas de nouvelle merci et il faudrait que tu me donne des cours pour diagnostiquer les problemes de debit, pression, temperature d air je suis a la recherche d une doc mais j arrive pas a trouver @+ |
bein tu apprend avec le temps un doc bien rempli ne fera que t'expliquer le fonctionnement sinon pour le reste il faut du pratique et un bon raisonnement ;)
|
Citation:
ensuite les débit pression turbo pression rampe etc avec ce qui apel la consigne donc sa doit correspondre a quelque choses prêt |
salut verifier le regulateur de pression sur la pompe haute pression du gazoil
|
moi je dis décalage de distribution
|
Slt ou en et tu
cordialement. |
salut a tous
merci gregkass de prendre des nouvelles, depuis que j ai fais le diag, le client a récupérer sa voiture, il na pas voulu me la laisser et depuis je n ai plus de nouvelles de lui. Il pensait que j avais une valise réparatrice, qu il suffisait de brancher et op, plus de problème merci a tous |
Citation:
la valise magique ca fonctionne comme les bisous magique ;) |
Comme vous le dite les gens pense souvent que je diag dit tous er non parfois il nous mène pas toujours sur la bonne piste il faut rechercher et parfois longtemps
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |