![]() |
cherche fichier vierge SID 807 PSA
HW 9663241480
SW 9666681180 SW upg 9679124480 merci |
personne je recherche un fichier vierege de sid 807 psa evo meme si c pas les les memes ref
merci svp |
c pas grave j'ai trouve une solution, merci
|
Citation:
Salut Cool si tu as trouvé Quelle solution ? |
Bonjour c'est pas évident ces sid 807évo , les info sont rare,
|
j'ai pris le fichier d'une autre voiture (308) avec u sid 807 mem ref dans lequel j'ai change le code pin
|
Citation:
tu n'as touché qu'à l'eeprom ? |
mettre les ligne du code pin en ffff a toujour marcher de mon cotee
|
Cela me parais byzarre que sa marche.
Le pin est dans la map et eeprom. Il y a des checksums par bloc. Même si tu m es de fff dans l eprom seulement sa ne peux marcher. Il te dira que le calculateur est déjà code. Détail un peu plus ta manœuvre ? |
non a ca marche avec ktag
|
Peux tu détailler un peux plus.
Tu a modifier le pin dans l eeprom et la flash. Tu a réinjecter avec ktag et sa a marché ?? Donne des info car pour moi ses byzarre. Merci |
Le k-tag recalcule automatiquement le cks a l écriture
Le kess aussi d ailleurs |
Oui je suis d'accord, mais il calcul sur la parti MAP, pas celle qui contient des donné tel que le pin.
|
Bas si il la changer dans la fls c est recalculé a l écriture et pour l eprom tu na pas de cks a calculer
|
slt
mais il doi avoir synchro avec bsi, comme les autre sidxxx!!!!!!!!!! comment peut demarré un ecu sidxxx, en juste changement pin??:yield: |
Je vais faire le test et on verra.
Moi je suis pas sur du tout. |
Il as remis le fichier d eprom d origine de la voiture tu veut syncroniser quoi !?
Je comprend pas ..... Il as simplement recodé sont code clef d origine il ne las pas changé part un qui ne corespond pas ! |
Tu as tout a fait raison le mieux c est d essayé
|
Citation:
la ça change tout !!!!!!! |
Toute à fait, cela change tout.
Car moi j'avais compris qu'il avait modifier le PIN dans la flash et l'eprom. Pas qu'il avait reinjecter. Donc la oui sa ne peux que marche comme sa. Car ils sont checksumer les eprom et flash |
la voiture etait un 3008,j'ai pris un fichier eeprom d'une 308,meme calculateur , meme reference ou j'ai change le pin,, j'ai pris le pin trouve dans fichier d'origine, j'ai pas touche a la cartographie, pour les checksum soit c recalculer pas le ktag soit c juste dans la partir carto, fait aec ktag 2.13" clone
|
C'est pas possible.
J'ai fais ce que tu a dit hier. Copie pin ecu original dans ecu occasion. Rien pas de démarrage. Pourtant le calculateur me disait pas de defaut et deverrouiller. Par contre par BSI, il indique calculateur moteur demarrage : interdit |
juste change le pin est ca demarre
|
C'est ce que j'avais fait.
Change pin dans la flash et l'eeprom. Pas de demarrage... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. |