![]() |
Recherche Full BDM Fiat Doblo 1.3 JTD MJD6F3HW03R
Bonsoir, suite à une écriture qu'un gars a fait par MPPS sur cet ECU (SW3457D191) qui est monté sur un Fiat Doblo 1.3 JTD je cherche un full BDM pour tenter de reconstruire une carto si quelqu'un a ça ou quelques choses qui s'en rapproche .........
|
Après vérification la carto n'a rien !! C'est l'eeprom qui est corrompu !! J'ai grave besoin d'un dump
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bon j'avance pas sur le sujet, je vous poste la lecture MPPS et le full BDM si quelqu'un peut me donner son avis c'est grave urgent !!!
eT si un Modo peut changer le titre du sujet en : Besoin d'aide sur MJD6F3HW03R ou un truc dans le genre .... Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Salutation Voilà un eprom original fiat doblo 1.3 jtd année 2005*
|
1 pièce(s) jointe(s)
Et voilà un full bdm au cas ou ;)
|
Merci bien !! En comparant les dumps effectivement mon dump EPR paraît suspect mais l'immo est sûrement dedans ? donc prendre le tien risque de me créer un problème de démarrage .... non ?
|
Oui tout a fait c est un original pas d immo dessus ni sur l un ni sur l autre
Il faut que tu fasse l immo dessus |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà le même en off sur la flasch et l eprom
Même mp |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint un vierge par contre immo off je le fait que sur la 95320
|
Merci dell
Moi aussi en général mais il y a deux versions donc dans le doute Vaut mieux qu'ils ai les deux |
Merci à vous tous je suis gâté !! En même temps je n'ais pas regardé mes softs immo persuadé qu'il n'y en aurait pas un pour ce genre de ECU !!! La peur de l'inconnu !!!!!!
Merci encore les gars :22::22: |
Si je prends le vierge, le recodage va passer avec MES ?
|
Bonsoir, premier résultat :
J'ai injecté le dump EPR off et le dump FLS off de Stéphane (j'ai mis les 2 dans le doute vu que je n'ai pas le véhicule) et pas de démarrage ni de communication au diag !! Les prochains tests que je vais faire je brancherais l'ECU sur table en diagnostique pour pour voir si il y a communication mais bon en attendant je trouve quand même ça bizarre que pas de communication !!! |
Bon je reviens avec mon ECU, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de ressouder la résistance 0 !!! Le problème de communication (et donc de démarrage sur le véhicule) venait peut-être de là ???
Dans le doute j'ai réinjecté le full de Stéphane et passé juste l'eeprom en off pour l'instant et l'ECU repars vers son véhicule pour test .... Dernière interrogation, le full de Stéphane n'est peut-être pas compatible avec mon ECU ? Voir mon auto ?? c'est un Doblo 1.3 JTD 16v 85cv FAP de 2008 ... |
Salutation
Seul l année change ca doigt passer au pire c est la carto qui n est pas bonne et tu sera en mode dégradé mais ça ne l empêchera pas de démarré J oubliais sur les off que je t ais fait le cks n ais pas calculé je m en occupe jamais car le k-tag le recalcule automatiquement a l écriture Au cas ou ça peut bloqué ça |
Citation:
|
Tu as extrait avec quoi ?
|
Celui la a été extrait au galletto
Mais je vient de voir plus haut que tu as un 85cv moi c est un 75 Il est peut être las le soucis Au pire demain j extrait un full au k-tag sur celuis d un pote il faut juste que je contrôle si c est un 85 comme toi |
Je reviens à la charge !! Le véhicule est enfin arrivé chez moi !!! Merci de vos aides !!! Je dépose l'ECU et on y retourne les copains !!!
|
Bonsoir à tous, je relance le dossier !! Rhojat est dans le même cas !! On cherche fichier full BDM 82CV FAP !!!!
|
R1lef oupppppsss le full bdm fap je lai trouver en italie moi je cherché un sans fap peu importe cequi me fait chier cest que aucun de ts les full bdm ou galetto ne demarre lecu je suis pas un novice je me.demande si cest.pas a cause de la grande punto car le doblo est a l'étranger .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Peux tu me le faire suivre ?
|
R1lef si ta le doblo jai les carto a testé :) je t'envoie ce soir en dpf et non dpf essaie et dut moi celle qui boot en full ori ensuite celle qui boot plus en vierge . J'ai du foblo strada et fiorino . Avec ca on va y arriver ;)
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved