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probleme quad bashan 200
Bonjour , je suis entrain de refaire un quad mais j'ai des explosion au niveau du filtre à air mais aussi à l'échappement .
Des petit touf touf problème d'allumage ? Merci |
Slt sa ressemble a un allumage décalé mais je doute tu a de la compression y démarre pas y Pete voit l étincelle a la bougie et voir si les soupapes ferme bien si sa na pas tourner depuis longtemps un nettoyage carbu s impose egalement
cordialement Greg |
J'ai nettoyer carbu y a 2 jour , il démarre au quars de tour et tourne bien mais de fois il claque au niveau du filtre , j'ai mon collecteur d'admision fissure et je voyais bien des flamme sortir par la
Il le fait 1 fois tout les 1 minutes je dirais . Mais je croie qui doit avoir aussi des explosion dans le pot . Allumage de peut être que trop tôt ou trop tard , la c'est les 2 . J'ai regarder comprésion j'ai 4/5 bars c'es peut après c'est avec presiommetre de feu vert. |
Ben deja l admission doit être étanche puis voir le jeu au soupapes
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oui, comme dit greekkass, il faut que l'admission soit étanche sinon il y a une prise d'aire et le mélange est trop pauvre.
essaye de boucher la fente juste pour un essai avec du silicone ou du ruban adhésif, le gris toilé est très costaud, tu verra si le problème est là |
bonjour
fait la verif des soupapes le reglage de ta bougie pour le collecteur si il est fissure profond tu devrais avoir un ralenti elever scotch le mais tu peu avoir le boitier qui a des problemes sinon c est un 2 temps ou 4 temps si 4 temps regarde le tendeur de chaine si il n est pas entre 2 crans |
slt
Citation:
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Oui c'est un 4 temps j'ai mit de la résine pour boucher la fusure donc maintenant on entend que sa sort par le filtre fumé légèrement .
Donc c'est un problème de jeu de soupape? J'ai pas encore rouler avec donc chaîne ne tourne pas. Faut démonter la culasse aussi et mettre de la pâte silicone rouge , pas de joint spécial ? C'est embêtant de rouler comme ça pour voir se qui vas pas d'autre Ça fait 7 ans qui a pas tournée. |
La chaine de distri lolll cest un 4 temps et clique sur thanks,pour les merci
comme tu dit voir les soupapes! une,doc technique rodage de soupape nettoyage du haut moteur etc une pipe d admission et vidange puis sa roule |
http://www.kmdiffusion.fr/prd/pipe_d_admission_bashan_s7.aspx#prettyPhoto[gart]/0/
Voilà c'est ca qui est fissurée j'ai mit de la résine epoxy mais en serant le carbu il sais re fissuré donc j'ai mit de la résine polyesters plus l'air d'avoir de fuite |
J'avais hésiter avec la chaîne de distribution quand tu la dit mais si la chaîne saute il tournerait vraiment pas bien et âpres les soupape tapperais
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Pk doc technique ?
C'est 0.10 pour l'admission et 0.15 pour l'échappement je croie Nettoyage haut moteur tu veut dire nettoyer à la main ? J'ai déjà refait un moteur de voiture avec aac en tête mais la dessus je sais pas comment sais |
vas y molo si sa sa fait plusieur annee qu il n a pas tournee la dessus les plastique s est de la mmmm
defait les deux caches au dessus des soupapes et regardes le jeux au soupapes si bridee sa peu etre la panne |
Bah la pipe d'admision étais déjà fissuré avant lol
Si Bridee???? |
si le jeu aux soupapes n'est pas bon,
tu peux avoir une mauvaise étanchéité des soupapes pendant la phase combustion-détente ... ce qui provoque des retours dans l'admission ou l'echappement. Mais un mauvais callage d'allumage, ou un réglage trop pauvre provoqué par ta prise d'air peut aussi entrainer un mauvais fonctionnement du moteur. |
Ok j'avais réparé la fissure avec resine mais sans faire expert je me suis assis sur le carburateur
,j'ai posser la selle comme ça dessus elle a poser sur le carbu donc refisure Donc j'ai remit de la résine un bonne couche , et maintenant démarré plus me démande si y a pas une merde dans le carbu il touse mais démarre pas alors qu'avant démarrais au cars de tout. Comprend plus |
Comment sont les bougies ?
noires ? blanches ? humide ? seche ? |
Propre pas elle est pas noir comme si mélange trop pauvre, mais elle est pas humide pas noyer , fin après j'avais plus de batterie non plus
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J'ai de l'essence qui gicle du carburateur au niveau du filtre à air c'est normal ?
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Pas plus que sa ...
Le flotteur est bien libre dans la cuve ? s'il est percé, il ne remonte pas et du coup hop sa pisse .... quelle tronche fait le pointeau ? à l'époque ou je roulais en bécane 2 temps, j'avais été emmerdé avec des carbu d'occaz qui pissait par les trop plein ... ---> pointeau et siège de pointeau usée tu as un powerjet sur ton carbu ? d'ailleurs, j'ai pas suivi l'intégralité de ton post, mais il est d'origine ton quad ? ou il a été modifié ? (echappement, filtre, carbu ect) d'ailleurs c'est quoi comme carbu là dessus ? |
http://img15.hostingpics.net/pics/51...1012170005.jpg
Voilà je carbu Le flotteur vas toujours bien et pointeau aussi . D'après mon père c'est normal ça sort par les gicleur 2 petit troué qui vont vers le filtre C'est vrais ? Ça gicle quand je demarre |
bonjour
redimensionne tes photos l essence doit pas sortir par les mises a l air elle doit sortir uniquement par le puit d aiguille a mon avis ton flotteur est coince ou ton pointeau est salle |
Oui DSL pour photo .j
Je sais pas redimensionner sur tel je vais nettoyer et remonter je verais bien |
On ne peut pas modifier un message après l'avoir postée ?
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tu la nettoyer comment ton carbu
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Avec du diluant peinture . et surtout des brosse car il étais rempli de rouille .rouille du réservoir
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bonjour
fait le passer a l ultrason ou tu le fait tremper dans du vinaigre blanc pour moi il est bouche |
J'ai démonter gicleur pas boucher j'ai quand même tremper dans vinaigre et toujours pareil recrache toujours de l'essence avec le starter enclencher .
Je vois bien le petit troue à la lumière |
De l'air sort pas les prise d'air aussi c'est normal?
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ta cuve de carbu est libre
le flotteur est pas perce le siege du pointeau ou le pointeau ne sont pas abime |
re ton flotteur est libre pas la cuve
l axe du flotteur na pas trop de jeux dans le corp du carbu |
Bah non le flotteur bouge bien , pointeau vas bien quand je soufle par l'arrivée d'essence ça passe et quand je monte le flotteur ça passe plus.
Et normalement ça devrais sortir par le trop plein non? Je comprend plus rien dimanche midi il aller bien |
ton flotteur n est pas perce
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Pas que je sache , vous pensée qui. Y'a trop d'essence dans la cuve ?
Je peu pas tordre la lame qui vas au pointeau de la cuve pour que le pointeau se Ferme plus vite |
si tu ny a pas tordu le support sa doit etre bon ou tord un petit peu pour que sa ferme plus tot
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Ouai vais tester ça .
Les gicleur doivent pas toucher l'essence ? |
bonjour
les gicleur si doivent etre dans l essence le puit du pointeau est usine dans le carbu ou s est un puit rapporte si puit rapporte le debordement peu venir d un défaut etancheite entre puit et carbu s sur le carbu tu na pas une marque ou un type pour verifier |
Citation:
http://jmboni.free.fr/techniques/Niveau%20de%20cuve.pdf |
Bonjour , pourquoi loi tout est bon , le pointeau est d'origine
J'ai recut ma pipe d'admission . donc je vais la monter et tester on sais jamais J'ai tordu légèrement la tige qui vas du flotteur au pointeau |
bonjour
tu la tordu pour le faire fermer plus tot ? |
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