![]() |
Airbag Megane III Continental 985105478R
Salut! J'ai besoin de pinout pour lire eeprom 95640 avec UPA
Merci! |
Tiens merci a nowen au passage pour le partage
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=11 |
Salut Nico66,
il aurait été préférable que tu donne le lien vers le post car sinon on va se retrouver avec pleins de post en doublons (voir plus). voici le lien pour mon fichier: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...6&postcount=11 |
air bag duster
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir
dans la foulée y a t il une solution pour l'airbag "continental" de duster A2C80612810 MERCI bonne soirée |
oui il y en a une, regardes en section airbag et cherche clio IV :wink_ancien:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai reussi de lire le dump avec le tuto de nowen il est possible clear crash? Merci!
|
clear
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici mdp en mp
|
Merci! je te tien au courant...
|
Il est ok.Merci.
|
clear megane3
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
enfin j'ai réussi a lire L’EEPROM je poste mon dump si quelque un peu me faire un dump merci a nowen pour sont pin-out |
1 pièce(s) jointe(s)
Mème fichier sans mots de passe
merci :smile: |
clear airbab
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila pour toi
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici le pin-out avec le quelle j'ai réussi a extraire le dump et le réécrire trouver sur un autre forum
sauf que j'ai un souci une fois que j'ai injecte de clear de note ami KARL6 et remis le calculateur dans la voiture les warning se sont mis en marche et la voiture ne veut plus démarrer je pense qu'il il c'est mise sécurité j'ai remis un autre calculateur pareil ne veut pas démarrer pourrai venir merci si quelqu’un a une idée d’où cela peu venir merci :o |
ton clear nest pas bon cest tous il faut passer clip et voir si defaut calculateur a remplacer ou similaire
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
merci
rojhat demain quand je rentre du travail je ferai un teste merci a toi bonne soirée :12: |
Salut taxi5114,
alors tu en es ou? je pense que le clear de rojhat était ok non? |
javoue un petit retour aurait été appréciable .
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
bonsoir les amis
pour le moment j'ai pas réussi aucun des clear na fonctionne se n'est pas grave mon souci ces quelle ne démarre plus la je suis perdu aucun défaut dans les calculateur donc pour le moment la voiture et de coté jusqu'a dimanche je vous donnerai des nouvelles plus tard merci a vous tous |
1 pièce(s) jointe(s)
ouf :14:
enfin la voiture démarre il a fallut faire un effacement de défaut que j'ai fait avec DELFI pas réussi avec clip v160 malgré l'absence de défaut dans le calculateur Injection pour se qui est du calculateur d'airbag aussi j'ai fait clear de mon fichier poste plus haut avec cartool , j'ai un défaut permanent ( air-bag frontal cc)) demain je démonte la boite a gant et je vérifie le coussin je vous poste mon claer bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03. |