Tlemcen Car electronics

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garageducentre 20/10/2015 20h17

Besoin de renseignement sur 1ap.81 resolu
 
Bonjours mes amis j'ai besoin aide pour faire un immo off sur magneti 1AP.81 il faut faire sur quel éprom la 28F512 ou sur la TMS374 merci

andre1986 20/10/2015 20h43

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 355893)
Bonjours mes amis j'ai besoin aide pour faire un immo off sur magneti 1AP.81 il faut faire sur quel éprom la 28F512 ou sur la TMS374 merci

salut garageducentre le off se fait sur la 28f512 voila la procedure
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=1421

garageducentre 20/10/2015 21h11

Slt merci je vai lire le fichier et je le posterai

garageducentre 20/10/2015 23h42

J arrive pas a lire l eprom si je prend la 28f512 et que je la met dans une autre calculateur avec les même réf sa va marché a votre avis

ecutech 21/10/2015 00h31

slt le off que je t'ai passer est tester sur tous type de 1ap80 81 40 41 un off 100 100 tu garde l'eep 28F5 ori tu prend une autre de meme ref tu ecrit le fichier que j'ai passe ( le pass) tu coupe avant le pin immo suivant autodata tu met l'eeprom avec le clock erase tu met le contact 30 sec juqu'a entre le relais pompe ou la pompe tu coupe le contact tu remet l'ori et bingo ts est bon si clavier codé tu debranche si transpondeur tu vire limmobox je te garantie le off je pense que tu fait mal la manip le plus simple est de soudé un support plcc32 en lieu est place de l'eep plus facile pour transvasé loriginal (leeprom ) et le virus

dell 66 21/10/2015 01h55

ta une autre méthode c'est celle que j'utilise

https://carlabimmo.com/tms-374/

sur une épave avec un ap 40 j'ai couper le 27 et 48 et démarré le moteur avec une pince a épiler en pontant les pins du tms 374.
regarde le tms sur 2 coté ta 9 pins,avec la pince sous contact touche la pin 1 et celle opposée 1a, 2 et 2a et ainsi de suite 9 et 9a.
je l'ai fait 3 ou 4 fois avec essais de démarrage entre chaque action sur les pins a un moment le moteur a démarré.
chance ou pas ???

garageducentre 21/10/2015 07h54

Slt et merci pour les info donc si je comprend bien si je laisse le calculateur avec eprom ori et que je prend celui que j ai acheter a la casse je fait modif sur eprom et je fait manip comme tu explique je met le calculateur mod en premier jusqu'à ce que la pompe s enclenche et après je remet celui ori c est sa

garageducentre 21/10/2015 11h14

Personne pour me dire

rallyefan38 21/10/2015 13h50

non il faut absolument mettre la 28f512 avec le clock erase dans le boitier que tu veux monter sur l'auto le clock erase c'est pour le le micropro tms374 du boitier que tu veux monté sinon ca ne marchera pas

garageducentre 21/10/2015 19h01

Slt ok comme j ai pas la voiture sa va pas être simple

rayad 21/10/2015 19h40

use le file clock c le plus sure de tous les methodes;sinon tu risque d'éraser le dump du tms !

garageducentre 21/10/2015 20h17

Je vai dire au client de me depose la voiture je vous retient au courrant

ecutech 21/10/2015 22h44

Slt lamis laisse moi tes coordonnee en mp si ta besoin si je te guiderai c assez facile si tu fait ac le fichier que tu ma demander a plus


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garageducentre 22/10/2015 21h35

hello je cherche le branchement de la M28F512 avec gq-4x si quelq'un a merci

S-keys 22/10/2015 21h42

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 356641)
hello je cherche le branchement de la M28F512 avec gq-4x si quelq'un a merci

slt
franchement ya beaucoup des fils a soudé pour le lire !!!

le mieux ,prend ce kit , j'ai la meme, comme ça t'es tranquil !!!
http://fr.aliexpress.com/item/1-Set-...rchweb201560_9

garageducentre 22/10/2015 22h25

merci j'ai passer commande mais en attendant de les recevoirs pour depaner mon client il y a un schema pour que je puisse le faire

S-keys 22/10/2015 22h33

tien http://www.chinaicmart.com/series-A27/A278308.html
celui de gauche tu comte ton gqx4, ça va directe

garageducentre 22/10/2015 22h57

si j'ai bien compris je branche comme le schema c'est pas la meme ref que moi ,desoler j'ai pas trop compris

S-keys 22/10/2015 23h45

1 pièce(s) jointe(s)
ça va directe comme sur image
tu comprendra mieux avec image !!

a++

garageducentre 23/10/2015 07h47

Slt merci donc je relie tous les pattes les 32

S-keys 23/10/2015 08h15

Citation:

Envoyé par garageducentre (Message 356713)
Slt merci donc je relie tous les pattes les 32

exactement !!!!!!!!

garageducentre 23/10/2015 11h53

Merci pour les info précieux

garageducentre 28/10/2015 20h37

Hello les amis je revient au nouvelle pour mon off donc j'ai souder les 32 fils sur la 28F512 comme ma dit selim95 et injecter le fichier de l'amis reda75 et la sa marche du tonnerre donc merci a vous tous pour les conseils que vous m'avez apporté ou peut cloturer le poste

tony76 28/10/2015 21h04

Peux tu essayer d'expliquer clairement et simplement la procedure stp , je ne comprend pas ce que tu as fait , tu as mis le clock erase , remis le fichier ori et tu as soudes tous le 28f ??

Merci de ton aide

Tony76

garageducentre 28/10/2015 21h40

slt je vais faire un tuto pour expliquer la procedure car comme moi quand j'apprend des choses très utile je partage

tony76 28/10/2015 21h42

Et je pense que ca en aidera plus d'un !! Merci pour ton initiative !!

Tony76

ClaudeRS 20/11/2015 17h15

Bonjour, J'attends avec impatience ce tuto ! Merci d'avance.

ecutech 20/11/2015 17h17

Bon les gars au prochain ap40 41 80 81 je vous fait un jolie tuto pdf ca va vous aidez .surtout que ma mthode est infaillible :) comme loncle ben s : toujours un succes :)

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tony76 20/11/2015 19h08

N'attend pas , maintenant je fait le tms374 mais niveau cablage c'est chaud patate !!

ecutech 20/11/2015 19h16

Tony je ne touche pas au tms juste . la 28512 . pas mieux que le clock erase .

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tony76 20/11/2015 19h21

Justement j'ai un 1ap.41 a faire , je vais attendre ton tuto ! Mais pour mon retour immokiller sur le tms fonctionne nickel !!!!

ecutech 20/11/2015 19h23

Deja procure toi un support plcc32 ensuite il te faut juste adaptateur 28/27 512 et le virus 30 sec sur voiture coupure contact coupure pin immo suivant autodata et fini .

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ecutech 20/11/2015 19h24

Jai eu un client aujourd'hui je pensais a un ap80 ou 81 mais malheureusement sl96. :)

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tony76 20/11/2015 19h25

J'ai deja fait tout ca et ca n'avait pas fonctionner ! C'est pour ca que j'attaque le tms !

ecutech 20/11/2015 19h26

Impossible ta du avoir le mauvais virus ou des brochage mal nettoyer

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tony76 20/11/2015 19h39

Ce que je veux dire c'est que cela ne fonctionne pas a tous les coups , avec cette astuce j'ai reussi a deverouiller 2 calculos sur 6 et crois moi mes soudures était bonnes ! Pour moi la solution a 1000% c'est le tms mais c'est une autre paire de manche !

garageducentre 20/11/2015 21h56

slt je fait le tuto ce week end car très pris pas le boulot en ce moment un peu de patience

rallyefan38 20/11/2015 23h31

pour les 1ap10 moi j'ai reussi une fois avec un decoder tms et une autre fois avec le clock erase par contre deux fils a couper sur 1ap10

tony76 21/11/2015 07h48

Les pins sont 48 et 27 sur les 1ap !! Juste pour info !! lol


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