![]() |
Immo off edc15vm+
Bonjour a tous j aurai besoin d un immo off flash et eeprom pour edc15vm+ monté sur Audi A4 2.5tdi 2004
J ai voulu passer avec IUD , pas de soucis pour l eeprom par contre pour la flash il ne fonctionne pas , surement a cause de la taille du fichier, IUD parle d une 29F400 alors que sur mon ecu j ai une 29F800 voici les deux dumps, Merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Petit oubli de fichier...
|
Salut l ami ta voiture demarre de tempsPS en temps où pas ??
Si oui passe me voir ne te le fait par obd directe si tu veux crdl |
salut.c est sympa mais malheureusement non elle ne démarre pas. l accès au fichier en soit n est pas le soucis. j ai accès à l eeprom par obd et gq4x et à la flash sur table aussi. il me faudrait juste les deu fichier en off. enfin surtout la flash iud fonctionnant à priori sur la 24c04
|
slt
dans 1 heures je te le passe. uid vien de sortire mj pour ça, tu testera !!!!!!!!!!!! |
avec plaisir :)
|
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt compare celui ci que sur eprom fonctionne bien
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila tien esseye et dit nous stp
|
Merci a vous je teste ca demain. Selim juste la flash suffit avec la maj IUD ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
le off ce fait sur la 24c04 et edc15eeprom calc le fait impecc voici ton off frere 100% fonctionnel ton pin code est : 01534 |
J en ai deja fait sur la 24c04 qui ont suffit mais c est deja la deuxieme fois que je me retrouve avec un off qui ne passe pas en touchant que la 24c04 sur vm+ Par contre je viens de percuter je ne sais pas si je ne l avais pas fait avec volta les autres. je verifie ca tout a l h sur le pc.
Dans tout les cas j aurai besoin de la reponse a ma question pour faire le test de cette mise a jour. Si seule la flash suffit ca peut etre interessant pour bosser dessus. Je voudrais au moins l essayer pour dire si oui ou non ca fonctionne. |
merci à tous c est bon. j ai mis flash et eeprom. par contre j ai du m embrouiller avec mes fichiers parce qu' avant de poster j avais essayer edc15 calc mais il n avait pas voulu. suite a la remarque d amrou j ai réessayer avec son dump c etait ok. du coup j ai rouvert avec mon ori et ca fonctionnait aussi.
|
Citation:
dit moi, tu as mit les deux fichiers que j'ai te posté ou eeprom t'as du metre un autre. merci |
avec les deux c était ok
|
slt mon ami jah immo off sur Immo off edc15vm+ se fait seulement avec flach29f400
|
Citation:
non pas de tous j'ai mis plusieurs edc15vm+ en immo off et jamais toucher la flash juste eeprom et sa marche impecc. en attente des nouvelles de jah83. @+ |
je les ai donné sur le post précédent tout est ok ;)
|
j'ai pas sur est ce que immo off situé 100% en flach,mais iud 3,2indique que immo off situé en 29f400.donc je pense mon ami amrougafsa que tu asfait l'affaire avec logeciel edc15 immo off??,donc en toute les cas avec les interventions des membres les genrs corigent les idées
|
j'ai pas sûr est ce que immo off situé 100% en flach,mais iud 3,2indique que immo off situé en 29f400.donc je pense mon ami amrougafsa que tu as fait l'affaire avec logeciel edc15 immo off??,donc en toute les cas avec les interventions des membres les genrs corrigent les idées
|
oui sauf qu il propose aussi la 24c04 et pour la flash la il sagit d u e 29f800. en tout cas et la solution des deux fichiers de seuil et la 24c04 seule de amrou faite avec edc15 calc fonctionnent
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
il faut que tu poste le contenu de l'eprom 24c04 et je te le fait. |
Et peux-tu me dire s'il te plaît avec quel soft tu fais le Off ??? Merci d'avance ;-))
|
Citation:
comme je t'ai déja dis , avec Volta sensor decoding :smile: a++ |
Merci pour la confirmation Dianosis29 :14: mais je vois que selon les marque et modèles de boitier et d'auto le ou les softs pour faire de fichiers Off ne sont pas les mêmes !!! car on voit un peut partout des softs du style (ImmoKiller, IUD v3.2, Immo Tool, Otochek, Immotek) et encore bien d'autres ??? pourrais-tu s'il te plaît me donner les avantages et inconvénient de chacun sans pour autant entrer dans les détailles :der: MERCI par avance.
|
comment vous faite pour lire la 24C04?
|
avec un programmateur.
|
BONJOUR A TOUS
je voulais essaye le fichier de s-keys svp quelqu'un aurais le mot de passe merci d'avance |
Bonjour suite edc15vm+ sur audi a4 v6 tdi hs (a prit eau)acheter un autre ocass.Besoins aide pour faire un off .Merci davance
|
Salut
Regarde si tu as une flash 29f800 si oui alors poste ton eeprom 24c04 et je regarde pour le faire |
1 pièce(s) jointe(s)
voici merci davance
|
est la flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici la flash merci davance
|
slt jai poster eeproom et la flash merci davance
|
ta flash est vide ....je viens de voir ton profil faut indiquer ta ville si je te fait ton off j enfreint les regles l ami .....mais tu peut le faire toi meme ouvre ton eeprom avec hxd et va a la ligne 000120 et a la fin de la ligne tu trouvera 51 0E remplace par des ff desoler coluche
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |