![]() |
[tuto] Réparer adaptateur A1 Carprog Chinois
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous
J'ai été confronté a un soucis avec mon carprog et adaptateur A1 , voulant faire une lecture de dash sur table AUDI mon carprog reste muet sur l'interrogation en CAN BUS , et pour cause l'adaptateur est tellement bien contrefais qu'ils ont fait des inversions et oublies de composant , donc je vous propose un tuto (mon premier) sur la réparation de l'adaptateur en question ! Bonne découverte Tony76 Pass en MP après le Thanks syndical bien sur !! |
et bien pour un premier tuto tres bien merci l'ami
|
carprog 4.01
changer la résistance ne fonctionne pas sur megane 2:banghead: changer MCP2515 ne fonctionne pas sur megane 2 :banghead: Je ne sais pas besoins d'être mis à jour 4.74 ? |
Perso je suis en 4.01 et cela fonctionne sur dash audi , je n'ainpas essayé sur un vehicule , mais megane 2 en CAN , tu veux faire quoi exactement ?
|
pour programmer cart demarage
j ai déja programmé cart demarage megane 2 avec carprog 7.74 mon carprog 4.01 programmé plusieur cart demarage sur laguna2 kline march nikel |
Essaie de lancer le test hardware , c'est peut etre ton interface qui te pose probleme et pas l'A1
|
1 pièce(s) jointe(s)
j ai déja testé tout est ok 100%
|
C'est quoi ton numero de serie d'interface , numero en bas quand tu lances le soft 31 ou 61 ?
|
mon carprog soft 31 carprog v4.01
|
Peut etre qu'une mise a jour s'impose !
|
merci tony76
Je vais essayer de programmer mon carprog 7.74 :iagree: |
Je vais partir hors sujet quoi que ca parle du Carprog quand meme !! Est ce que quelqu'un pourrais faire une photo de son adaptateur D1 FONCTIONNEL !!! tester svp , 90% des notres ne fonctionne pas , j'ai constatė , comme SALASH1610 , une difference sur 2 composants , diode dans le milieu de la carte !
Merci pour vos futurs photos a venir Tony76 |
sur le mien à la place de tes condos,j'ai des résistances cms 1002,j'ai pas de fil de liaison sur ta n°1 du mosfet et j'ai 1 condo à la place de ta resistance devant la patte n°1 du mosfet
|
Fait une photo et poste la on comparera nos chinoiserie !
|
je te fais ça
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici en rar
|
Impec tu l'as réparé ou pas ? Et je cherche aussi une photo du D1
|
non il est d'origine,il fonctionne comme cela
|
Quel q1 deja teste sur carprog 7,28??
|
Le 7.28 deja testé ok mais il faut reflasher l'interface pour ceux qui sont en 4.01 , et le 7.81 fonctionne egalement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21. |