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peugeot 407 ne démarre pas
peugeot 407 ne veut pas démarrer suite au changement du moteur,
pression carburant toujours 0 bar capteur pression carburant changé neuf fils testés et ils sont ok synchronisation ok un défaut qui qui persiste défaut communication can( valeur couple moteur invalide) jamais vu avant :/ bref capteur arbre a came et vilebrequin changé aussi, le carburant arrive au injecteur .. dés idées Merci d'avance |
Salut,
quel type moteur ? |
slt
bizzar 0 bar sous demarreur , vu qu'il arrive aux injecteurs !!!!!!!!! peut etre qu'il manque regime moteur!! reelment tu voi synchro regim etc ? |
Dabor il faut voir se vous avez du gasoil qui sort de ta pompe hp[/b] en suit regarde au niveau des injecteurs mon amis retour important du gasoil
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Moteur 1.6 hdi dv6 sans fap a ce que je pense sinon oui la synchro est oui regulateur fonctionne mais ce defaut de la valeur du couple moteur me fixe les idées :/ sinon si les injecteurs sont pas ok au moin la pression monte un peu mais pas zero toujourd non??
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Une pression de o c est quasi impossible la section des tuyaus est tellement petite qu un debit meme leger va engendrer une pression si y a du gasoil qui passe effectivement
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salut, batterie bien chargee.? essai d actionner l ELV carburant pour
voir si elle fonctionne bien |
L'ecu moteur est'il celui d’origine, ou celui récupéré avec le nouveau moteur?
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on a essayé trois calculateurs différents toujours le mème problème la pression reste a zéro en plus lorsque je démonte le capteur pression le gasoil coule sous démarreur et arrive aux tuyaux des injecteurs croyez moi c la première fois que je me bloque sur une chose pareille mais est ce que quelqu'un a déja vu avant le défaut de la valeur du couple moteur c la dernière chose que je vise ????:/
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salut
quelle defaut dans les calculateurs la pompe a injecteur c est celle de la voiture ou du nouveau moteur les injecteurs du nouveau moteur ou de l ancien le faisceau moteur c est le quelle ancien ou nouveau |
bonsoir
je sais pas si sur les voitures il y a un clapet du sécurité , je pense que oui car si le clapet est mort en position ouverte la pression montera jamais dans la rampe , mais ce qui est bizarre comme dit plus haut c 'est d avoir zéro bar de pression d alimentation le retour du clapet peut être bouché pour essayer et se dépanner , mais plus conseiller de le changer |
Moteur monté avec tous les accessoire de l'ancien la voiture demarrait avant le changement du moteur mais pompe hp changé aussi boff ......
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salut , aide au nettoyant frein, il faut que les compressions montes ,et que la pression d'huile monte, et que le carburant circule, met le en marche en injectant du nettoyant frein ds l'admission par petites doses , il faut etre 2 un qui envoie le produit en dosant bien pas trop et un peu plus si faut, l'autre au démarreur,
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salut,
essaye de debrancher l'injecteur numero 1 juste la cos electrique j'ai rencontrer le meme soucis sur 307 2l hdi sa a demarrer sur place |
bonjour, revenant sur le sujet j'ai tout essayé sans aucun resultat donc toutes les propositions déja essayé( changement injecteurs changement capteur pression changement pompe hp , vérification faisceau electriques) bref toujours la pression est a zero y'a une dernière chose dont je pense est ce possible le numéro software bosch de la voiture d'aprés le vin parce que y'a pas d'étiquette sur le calculateur de la voiture!
si c possible je suis pret a donner le vin par message privé . merci et bne journée |
salut
je pense que le problème dans le catalyseur ,séparer le et essayer démarrer le moteur parce que tu a dit le carburant arrive au injecteur |
un mécano disait que si les injecteurs restent bloqués la pression ne monte jamais est ce vrai?
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Bjr tjs pas d'aide
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Salut.
Je sais bien que la synchro est ok , mais j' installerait quand meme la poulie aac du premier moteur |
Salut,
tu dis avoir changé 3 calculateurs pensant que ca venait de ca.... Quels HW et SW as tu utilisé à chaque changement? As tu dans chaque calculateur ce defaut qui revient? Citation:
Sinon de facon générale, je ne suis pas partisan de tout changer pour trouver une panne. On change une pièce quand on a trouvé la panne, ou qu'on a un doute. |
A ta place je place une bille dans chaqun des tuyau hp. pour voir si les injecteurs sont en cause
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Citation:
finalement coté mécanique et electrique tout est ok le gasoil sors de la rampe avec une pression remarquable arrive au injecteur malgré ca la pression mesurée est tjs 0 j'espère que c clair donc j'ai deux questions a poser -est ce possible d'avoir le numéro exact hw et sw depuis le vin? -est ce vrai que si les injecteurs sont bloqués la pression ne bouge pas de zéro? merci infinément |
slt poste moi vin ORIGINAL du moteur et le Vin de celle actuel et je te donnerai l'ecu compatible en mp de preference
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salut oui c est vrai tu n aura de la pression que si ton circuit est etanche .
par contre as tu verifier l etat complet de l "araignée de carburant "qui deconne souvent ou n as tu pas inversé les tuyau de carburant sur la pompe hp? |
Sur sa voiture il n y a pas d araignee c est la rampe commune qui distribue au 4 injecteurs
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certes mais sur dv6 comme dv4 d ailleur ce que l on appel l araignée c est l ensemble tuyau retour et pompe d amorcage presenc pour la basse pression et si pas de basse pression forcement pas de haute pression
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salut, 1.6 hdi 16 c surement un 9HZ regarde si tu vois 9HZ ds le vin sous le pare brise
aprés on vois pour le démarrage @+ |
salut je tiens a remercier tout ceux qui ont essayé de m'aider!
problème résolu un injecteur était défaillant et ne me demandez surtout pas comment j'ai reussi a détecter le défaut parce que un vieux mécanicien qui est passé au garage et qui a pu localisé le défaut ( donc pour résumer quand un injecteur est hs la pression reste a zéro c bizare mais c le cas cette fois ) :) maintenant la voiture démarre merci de fermer le post |
Cherche fichier sans fap pour 407 hdi 110 edc16c34
Je cherche un fichier sans fap et sans egr pour injecter dans une 407 hdi 110 EDC16C34
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le volant moteur que tu as mis est le meme?
ton capteur pmh est le meme? a mon avis il faud voir la liaison entre le capteur pmh et la cible du capteur |
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