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Extraction Eeprom 95160 BSI 307
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Salut,
Je viens d'extraire avec mon nouveau Xprog-m l'eeprom st95160 de mon BSI de remplacement de ma 307, le BSI est un Valeo J02 FNR 9651197480 or 9651196780 en pj mon eeprom, comme c'est ma première extraction, pouvez vous me confirmer que ma lecture d'eprom n'est pas corrompue ? Et pouvez vous me donner des infos sur le BSI (VN,pin,Km...) Merci !! |
Salut
si tu veux de l'aide, ne met pas de pass sur ton dump ! |
Je pensais sue c'etait obligatoire !
Le pass: virgin |
slt voici pour toi pin CCEX 103639KM
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re ton vf33hnf......28 ton dump et ok
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Ton VIN est: VF33HNFUE831518..
Ton PIN est: XECC ou CCEX Ton km est: 103639 |
Super, Merci !
Mon extraction est donc ok Pour virginiser ce bsi d'occase je dois donc extraire l'eeprom de mon Original obligatoirement ? |
re tu balance un vierge et tu le reprog avec ton pin vin ect....
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Salut homer swap eprom et c'est bon
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Swap, donc lecture de mon eeprom originale obligatoire ?
J'ai le vin sur la carte peugeot par contre je n'ai pas le pin. |
non tu dessoude ton eprom ori et tu la ressoude sur l'autre bsi
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Écoute l'ami le mieu tu dessoude ton eprom du bsi d'origine et tu la soude sur le nouveau rein de compliquer
Repère bien là pin 1 Ta même pas besoin de programmer quoi que ce soit |
slt
le bsi sandwich, pas mieu lire ori et ecrir sur ocaz , avec pinout ?? |
Le bsi est un double couche donc l'eprom n'est malheureusement pas accesdible facilement, donc le swap me semble compliqué..
D'ou la lecture en points alternatifd au dos du bsi valeo J02. |
Oui ta quelque fils à souder c'est rapide
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Pourtant j'ai deja posé cette question ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=45525
Et cela n'est pas possible semble t'il |
Je comprend pas ce que tu veux dire .
Dans l'autre poste tu parle de hc08 et dans celui 95160 à 2 étage c'est pas pareil |
Lit le dumps du bsi d'origine et injecte le dans le bsi d'occasion l'ami c'est tout ce que ta à faire
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Au départ j'ai demandé si je pouvais swapper les eproms, il semble que non, donc j'ai acheté un Xprog-M
Apres on m'a dit que je devais virginiser mon accose et le recoder, ca Ok. Maintenant si je peux lire mon bsi original et ecrire l'eeprom dans l'occasion c'est parfait ! Ca m'évite de recoder, vous pouvez me conformer que c'est possible ? Merci ! |
sa fait une plombe que l'on te dit oui tu peu ecraser ton fichier d'origine celui qui et dans ton eprom d'origine par celui que tu veux lol
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Ouep désolé, mais pas envie de foiré mon BSI d'origine au cas ou, trop galère à trouver !
Et Tu veux dire plutôt, Oui tu peux écraser ton eprom BSI d'occase par l'eprom de ton BSI Original ;-) |
Bonsoir si tu inject le dump de ton ancienne BSI dans la nouvelle , des que tu la branche sur la voiture tu obtiendra un BSI vide. Il va falloir fair le telecodage et l'apprentissage des clés , et parfois ça nécessite une nouvelle clé vierge. Voilà bonne chance
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Merci de ta réponse, donc vierge et recodage obligatoire du nouveau BSI
Je vais dans ce cas extraire l'eprom de mon bsi actuel pour recuperer le vin et le code pin. Bon donc pas de swap possible des bin eprom ! Merci du support en tout cas! |
Tu pose des questions mais t'ecoute pas la réponse on t'a répondu tu peux injecter ton dumps d'origine dans le bsi d'occasion et t'aura rien à coder
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Bien sur que si ! Juste que j'ai des versions différentes !
La preuve encore avec justinyours qui dit le contraire de toi :-( Si je peux ne pas telecoder ca m'arrange ca m'evitera de payer un codage! Je vais extraire mon eprom bsi original et l'injecter dans l'occasion et je test, on verra bien! |
Voilà essayé ta rien à perdre dans tout les cas t'auras ton dump d'origine sauvegarde sur l'rdi sa crain rien
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Salut
sur ce type de bsi tu peut injecter le dump origi sur le bsi occase sans aucun crainte et sans avoir besoin d'utiliser la valise si c un bsi d'une 206 OU PARTENER la oui il te faut un vierge parceque le plus souvent quand tu branche le bsi le dump vas etre modifier nb meme sur les bsi avec hc912 je fait la meme chose j'ecrase le dump du bsi aucase avec le dump orig sans avoir a utiliser la valise bon courage |
Dans mon cas c'est un bsi J02 valeo 2003 de 307.
Je vais essayer ca alors ! Merci les gars ! |
T'en ai où Homer
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En principe je fais l'extraction de mon original ce week end!
Je vous post l'eeprom pour confirmation ! :-) Et après je balance l'eprom sur mon bsi d'occase. Je pense que le sujet à déjà été traité de nombreuses fois, mais je retrouve ou le Vin,Pin,Km sous un éditeur hexa? |
Oui un éditeur hexa ou immokiller pour pin et vin
Et pour km nyo4 |
Ok merci je préfère l'éditeur hexa, je vais chercher l'adresse.
Pour nyo4 j'ai regardé, mais rien vu de spécial pour mon modèle de bsi et eprom, j'aimerais bien faire suelque tests :-) Ce week end je swapp! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici mon eprom d'origine, pouvez vous me donner SVP mon VIN et code PIN, KM :-) Merci ! |
Citation:
PIN : 2NGJ Kilo : 176911 VIN : VF33ARFNC8299**** |
Merci !!
Je vais réinjecter celle ci sur BSI D'occase. Diagnosis tu sais me donner mon VIN complet par mp? |
Je te donne ça demain matin si personne ne l'à fait d'ici la , Je suis sur mon tél la.
A++ |
Ok !
Super, Merci |
Regarde tes MP ...
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Salut,
J ai eu le meme probleme que toi...Mon bsi s est vidé.. |
Citation:
Et donc t'as eésolu ca comment ? Recodage ? R1lef, Merciii! |
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