![]() |
défaut pression valve sur boite DSG golf 6
1 pièce(s) jointe(s)
::salem
je voudrais savoire ou se située les valve sor la boite DSG pour information les codes defauts sont : 17252 18227 et aussi voici le boitier mécatroniue |
salut en général moi je commence par faire une vidange +crépine souvent le problème a été résolu car résidu de limaille des electro aimant
|
Citation:
Quelques infos et docs ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47251 Crdl. |
Citation:
juste le filtre elle fait quoi cette dsg ? c une 6 ou 7 ? |
Citation:
|
de tout façon pour le filtre faut savoir si c une 6 ou 7 vitesse
|
bojours ,c est une dsg 6 ,fait une vidange filtre pour commencer et adaptation ,et tu en vers ce qu il en sort,merci.
|
Citation:
sauf que pour les dsg 6 vidange + filtre ts les 60000 kms, + rincage, et pour dsg7 pas de vidanges prévues par le constructeur @ |
bonjours ,vous ,vous trompez l amis ,il y a une vidange,merci.
|
Citation:
@ |
bonjours ,j ai poste un sujet pour ca ,desoler ,merci.
|
il y a bien un rappel de VW pour corriger un prob sur DSG7 mais pas pour l’Europe
Rectification sous le manteau Néanmoins, les réseaux des quatre marques (Audi, Seat, Skoda et Volkswagen) ont lancé en avril 2014 une opération dite d'entretien (code 34F4) visant à corriger les véhicules lors de leur passage à Sans prévenir les clients, les concessionnaires remplacent l'huile et reprogramment la boîte. Sans prévenir les clients, les concessionnaires remplacent l'huile et reprogramment la boîte. l’atelier. L’intervention consiste à reprogrammer le calculateur de la boîte et à remplacer l’huile synthétique par une autre d’origine minérale (à la viscosité plus élevée). Ceci afin d’éviter que, par réaction chimique, des dépôts conducteurs présents dans le calculateur de la boîte provoquent des courts-circuits et fassent sauter le fusible d'alimentation de la mécatronique. L'alimentation n'étant plus assurée, les embrayages s'ouvrent et le véhicule continue sur sa lancée. A Lire. Fiabilité Volkswagen : une réputation inoxydable ? Si vous êtes possesseur d’une version dotée de la DSG7, un détour par votre concessionnaire s’impose car le constructeur a choisi de ne pas informer préalablement ses clients par courrier ou téléphone. A Lire. Les problèmes de la DSG7 sur l'Audi A1 Lire la suite: http://www.largus.fr/******ite-autom...#ixzz3tTKDpVeo Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook |
Citation:
http://img15.hostingpics.net/pics/420301Capture.png DQ250: DSG6 DQ200: DSG7 http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...:Transmissions Crdl. |
bonjours ,c esr preque ca ,merci.
|
oui, les dsg 7 ont un embrayage sec, les dsg6 ont un double embrayage ds l'huile
https://www.youtube.com/watch?v=nzPl...layer_embedded |
Citation:
Hey Mega, pourquoi tu ajoutes toujours "merci" à la fin de tes post???:2: |
La grosse différence entre les deux c'est l’embrayage,
Sur la dsg6 c'est un multi-disque hydraulique un peu comme une vrai boite auto. Sur la dsg7 c'est ou plutôt se sont des embrayages secs, comme les boites manu. Le fait d'avoir une boite avec des embrayages multi-disque hydraulique signifie avoir une huile sous pression, comme les vrai boite auto, une huile qui travaille beaucoup plus par rapport à une boite mécanique, une huile qui a besoin aussi d'être filtrée...donc, vidangée. Crdl. |
salut a toi kitty-hawk merci est une marque de generositee ,merci.
|
Citation:
|
bonjours ,pour voir une boite DSG est une boite mecanique commander par des electrovannes,sans plus ,merci.
|
slt, ha je viens de voir un site ou les vidanges de boites DSG6 recentes passent a 120000 au lieu de 60000 kms source VW
@ |
Ca dépends surement de l'huile et de l'utilisation du véhicule, ville ou autoroute.....
|
Citation:
|
ha je viens de visiter un site qui dit que les dsg 7 c pour les petits moteurs, peu puissants
pour passer de la puissance il faut une DSG 6 . et aussi qu'une DSG 10 est en etude chez VW @ |
Citation:
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index...:Transmissions Crdl. |
merci kitty-hawk
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjours ,petit tableau des 4 sortes de boite DSG,merci.
|
salem
Un grand merci a tout le monde garce a vous je me suis bien renseigné |
bonjours ,d apres mes renseignement pour commander un mecatronique plus besion de VN ,atttention au mode de remplacement?merci.
|
salut je me souviens d'avoir remplacer un volant bi-masses entre temps sur un T5 boite DSG 7 avec filtre et il avait le double Embrayage dans l'huile
@++ bon weekend |
Bonjour à Tous,
voila j'ai un souci avec ma boite dsg 6 vw sharan 170cv, j'ai changé récemment le volant moteur, remplis la boite avec 6 litres d'huile dsg en suivant votre procédure, mais elle a rejeté 1L5 d'huile, est ce que c'est normale ??? Après ces travaux je n'ai plus de bruit du volant moteur mais j'ai constaté un drôle de bruit sourd à l’accélération et le moteur fait plus de bruit qu'avant, j'ai calibré la boite deux fois par le vcds, est toujours rien, pas de défaut signalé sur le vcds. j'ai besoin de votre aide pour ce problème qui dure depuis deux mois. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved