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galere picasso
slt a tous c la semaine de la galère lol Picasso xsara 1.6 hdi
accélération a l'arrêt no problème des qu'on met la première en pleine charge cale direct default pression basse par rapport consigne code me rappel plus change capteur rail+ connectique un injecteur pisse un peu sur retour régulateur hp car était en default au début je pense a la pompe hp quia déjà eu le cas sachant que Jai déjà eu le même symptôme mais me rappel plus trop comment j'ai soluce merci |
avec les Default sa serai mieux
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yes le code j'ai pas mais default pression basse par rapport consigne
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Salut
j'ai sorti ma boule de cristal des cartons ! je vois dans ma boule que tu as un défaut P0087 et que ton filtre à GO est en cause Change le filtre à GO et tient nous au courant |
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mdr le comique desoler mais d'habitude sa me fait rire mais pas la je galere jai bien explique jai pas le code default et je pense avoir bien expliquer le probleme merci quand meme pour ta vision boule de cristal
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crois moi, quand je vois ça dans ma boule, c'est que la panne est là ! Si tu veux vérifier mon affirmation, fait une lecture défaut et regarde le Pcode Si P0087, alors, j'avais raison Si non, la panne est ailleurs |
La boule de christal de notre ami J-sky fonctionne tres bien nimbus, elle a souvent donnée trouvé les pannes a distance!!!
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Salut
100% pour j-sky. J'ai eu le cas sur Volvo C30 1.6d J'ai commencer par contrôler mes retour injecteur Ras, mis un régulateur de pression Neuf idem puis ce maudit filtre qui pourtant de monte d origine et dans le timing du carnet ( voiture suivi en concession) et plus de coupure ni dtc Et une V50 encore cette semaine... @+ |
Je confirme
Probleme récurrent sur filtre à gasoil dv6 , plusieurs fois le cas cette année , même avec certain filtre neuf Un fournisseur a même changé sa référence dans des kit filtration dv6 pour changer de modèle de filtre à gasoil Citation:
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slt ok je v teste sa se matin mais le symptôme et quand même bizarre car a l'arrêt accélération ok marche ar pleine charge accélération ok et en première direct sa cale j'en voie des vertes et des pas mures depuis 25 ans mais la chelou a suivre merci a tous
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c est normal en charge tu as besoin de debit et comme ton filtre est bouche tu n en as pas assez ,tu tombe en pression inferieur a la consigne et hop elle cale , j sky a raison
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alors comment expliquer le fenomene en marche arriere pleine charge cale pas ha!!!!
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Si tu cherches vraiment de l'aide, il va falloir nous donner l'intitulé précis du défaut ainsi que le Pcode Sans ça, ça va partir dans tous les sens |
Salutation nimbus
En MA la démultiplication n est pas la même ton moteur force moins |
1 pièce(s) jointe(s)
salut nimbus
j ai le meme probleme j ai changer la pompé hp problème résolu |
slt pour jsky la boule a male fonctionner lol p1113 pour le code merci patarouci c en cours de remontage je donne le retour se soir en esperant que sa soi sa
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Salut Le 1113 peut aussi avoir comme cause un filtre à GO En tout cas, dans la logique des choses, quand tu remplaces une pompe HP, tu mets un filtre neuf donc autant commencer par remplacer le filtre et si ca ne marche pas, tu mets une pompe En +, au niveau temps et coût, c'est pas pareil... |
Slt.commence part le debut (le filtre) ensuite tu verifie tes durite etc ensuite y peu y avoir un soucis de regulateur au cul de la pompe et contrôler les retour injecteur s si ce n est deja pas fais
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J arrive pas a immaginer comment changer une pompe hp sans faire des log ou controler la pression a la sortie de la pompe sans regulateur avec un controleur de pression.... heureusement que c est ta voiture si c pas ca t aura acheter une pompe pour rien mais si pour un client ca la fou male.
Bonjour monsieur j ai changer la pompe hp mais votre voiture a toujours le meme souci.... Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
slt si tu a l'equipement pour faire des points teste ok si ta la bit.. et le couteau tu change pièces par pièces du coup merci atous verdict pompe hs pisse par le joint spy cote distri
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Salutation
Je dit ca je dit rient comment tu peut juger la façon de faire de nimbus .le connaissant je pense qu'il a fait le nécessaire pour en arriver a ça déduction ,il a agit part logique ce qui me paraît professionnels . Tu ne rend pas le véhicule a un client temps que ça marche pas enfin il me semble Je trouve ton message limite ...... |
Citation:
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slt je fais tout simplement de TE merci a vous les gars
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Moi a peu le même soucis je vais déjà changer le filtre a gasoil
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