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probleme Diag Delphi Nissan Qashqai 2.O DCI
Bonsoir les amis :d
je suis vraiment dans la m........ , j' ai fait un Diag DELPHI et Wow sur un Nissan Qasqai 2.0 année 2009 moteur M9R Il avait le voyant moteur et le voyant fap, je fais mon diag normal tout se passe bien j' efface le defaut FAP mais pas le voyant moteur DELPHI me propose une Régénération forcé , ce que je fais Nickel fonctionachevé au bout de 40 min , je relance le diag plus de communication, le sous groupe ne répond pas !!! le diag fonctionne DS150 lumiere bleu et verte mais aucune Com, j ai essayé Delphi et Wow 2 Ds 150 diffent , 3 pc Different sous xp et seven 32bit 64bit Si quelqu un à une idée je pense que la voiture ne communique plus mais le diag est alimenté:7: Merci de votre aide, je suis en galére |
Bonjour,
La tension de la batterie est suffisante ? |
oui 14,20 V moteur demarré
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j ai meme debranché la batterie 15 min avant de la rebrancher rien à faire, la batterie est bonne
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slt kdo75 votre logeciel ds150 reconnu bien l'interface vci?? ton vci delphi il sons comme bip bip?? c'est parceque je pense tu as le probléme sur votre vci
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Dsl j etais à l etranger , j' ai pensé au fusible mais ma DS150 est alimenté et elle tourne bleu, vert quand je lance le diag , c est peut etre bete ce que je dit mais quel fusible vérifier ?? |
Possible que sa soit ta vci aussi tu arrive a bien dialoguer avec les bmw ??
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la 1ere fois elle a bien fait la regeneration Bizarre cette histoire |
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comuniquation VCI Mitsubischi
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Bonjour,
Il faut reprendre au départ: 1) Appuyer sur thanks (cela fera plaisir à tout ceux qui essayent de t'aider) 2) vérifier sur la prise dignostic la présence de courant en provenance du circuit CAN 3) vérifier le + et la masse sur la prise de diag (en principe cela devrait être correct puisque les voyants de la sonde s'allume. 4) d'autres contrôle de résistances du circuit CAN seront à faire batterie débranché A près ces contrôles ont peu considérer a 90% que le circuit CAN est fonctionnel Bon courage |
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1) Appuyer sur thanks (cela fera plaisir à tout ceux qui essayent de t'aider) - En général je remercie, j' ai peut etre été un peu speed car cette histoire me rend dingue !!! autant pour moi 2) vérifier sur la prise dignostic la présence de courant en provenance du circuit CAN - il ya du jus car les diode s' allume et la VCI tourne bleu vert 3) vérifier le + et la masse sur la prise de diag (en principe cela devrait être correct puisque les voyants de la sonde s'allume - se référer à la 2 4) d'autres contrôle de résistances du circuit CAN seront à faire batterie débranché A près ces contrôles ont peu considérer a 90% que le circuit CAN est fonctionnel - QUe vérifier ?? votre aide me serait precieuse , je comprend 2 VCi quine fonctionne pas en meme temps, c bizarre quand meme !! J en reviens pas sur l' une les mise à jour se font sur l autre non par contre, j' ai remrqué quelque chose, le diag se fait (lumiere bleu, vert )mais j entend pas de tac comme avant pdt le diag http://www.cjoint.com/c/ELsxlx1vmqE |
je galére toujours !!!!
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Bonjour,
Sur la prise de diag faire les contrôles suivants: 1) débrancher la batterie puis prendre la valeur de la résistance entre la sortie N°6 et la sortie N° 14 (ces deux sorties (ou voie) sont opposées physiquement) La valeur doit se situer entre 60 et 120 Ohms Contrôler l'isolement de ces deux lignes, elle doivent avoir une valeur élevée supérieur au kilo Ohms. 2) Rebrancher la batterie, prendre la tension sur la voie n°6, elle doit se situer entre 2,5 volts et 3,5volts (cette tension est le courant porteur) Prendre la tension sur la voie n°14 elle doit se situer entre 1,5 volts et 2,5volts. Il serait intéressant d'avoir une copie du réseau multiplexé à l'aide d'un outil de diag. Bon courage |
Probléme Résolu sur 1 VCI !!!!!!!!!!
J ai demonté la bete et je me suis aperçu que la carte des relais était mal connecté, c 'est bpour cela que j' entendais pas le tac des relais la VCI tournais mais pas de bruit de relais , sa a du se deconnecter quand j' ai fait régéneration forcé (40min de vibration) , j ai testé elle refonctionne Nickel pour la 2eme LED Rouge tjrs allumé , j ai l impression que le Firm est bloqué puis je le reinjecter par USB ?? |
Slt en usb oui mais faut souder un fil dans la vci envois une photo de ta vci
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3 pièce(s) jointe(s)
Merci Gregkass
voici les photos pas top qualité mais j espére que tu pourras m aider |
Slt fais une photo de l autres coter..
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salut essaye de faire passer sur une Megane 3
sa a fonctionner pour moi |
je vais essayer
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2 pièce(s) jointe(s)
voici une photo de derriere , j' espére que vous pourez m' aider à injecter le Firm par USB , merci passer de bonne fête :biggrinjester:
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firm 1423 compatible avec ver2014 r2/firm 1331 compatible avec version 2013 r3,donc a partir de çela tu peut verifier ton firmware bon courage |
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au moment ou je le branche sur le pc et OBD, il est bleu 1sec et passe au rouge Merci de vos aides et Infos meilleurs Voeux |
bonsoir kdo75 juste un question á toi est ce que tu as déja fait le mise a jour de firmware sur cette vci,si parceque quand le vci prepare de reçoir nouveau firmware il doit faire ça jusqu'a termine,donc aucun déconectage de cable obd ou cable usb, sinon tu aura la plantage et le corrompu de cette interface.
donc si tu veut est ce que tu peut m'entourer sur l'affaire de led rouge,apres quel intervention as fait |
Bonsoir brahimlamgarbi
j ai fait un diag avec Delphi et ensuite qd j ai voulu faire avec WOW il a planté , depuis plus rien |
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