![]() |
immo off scenic essence
bonsoir.j aurais besoin de faire un immo off pour un scenic essence de 98.on ma donner se véhicule et j aimerais savoir sur quoi agir(dans le calculateur ou autre.
en vous remerciant pour toute réponse. |
1 pièce(s) jointe(s)
j avais oublier l image du calculateur.
Pièce jointe 40454 |
si tu cherche bien sur le forum tu trouveras surement ton bonheur.
|
je te remercie de ta reponse.le soucis c est que d apres ce que j ai vu,il y aurais plusieurs modele de calculateur.pense tu que ce sois un phenix 5 ?
|
Oui c' est bien un fenix5.
|
salut l'ami,
Regarde mon post et demande a juju64 pour le pass... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=48689 |
et n'oublie pas le remerciement...
|
merci pour vos reponse.j ai demander le mot de passe,y a plus qu a attendre.
|
Quand tu aura le pas,si tu as besoin de conseil n’hésite pas...
|
merci c est sympa.une petite question c est possible de le faire sur table?
|
Oui c'est ce que j'ai fait et 100% opérationnel!!!
|
impecc merci.
|
bonjour.bon ben voila j ai fait le montage mais les ampoules s allume pas.j ai pris la masse des ampoules sur le moins de l alimentation quelqu un a une idee?.
|
Tu as bien suivis le schéma de cablage?
Moi au premier coup j'avais pas respecter le sens des ampoules.... |
ben pour fuel pomp j ai pris du pin 48 j usqua l ampoule et l autre cotes de l ampoule a la masse de l alim.par contre j ai prit des ampoule de plafonier,j espere que l erreur et pas la.
|
Et l'alimentation est bonne?
|
Oui je me sert d une alim de cibie.je comprend plus
|
Salut atlon2,
le calculateur est diagnosticable quand il est branché sur la voiture ??? autrement dit, tu as passé un outil de diag sur le véhicule ?? car sur la photo de ton calculo que tu as mis il semble avoir baigné dans de l'huile, c'est peut être lui qui est cramé. |
Oui c'est blizzard, moi j'ai fais ca avec des lampes de plaque d'immat...
|
OUI JE ME DEMANDE SI C EST PAS LE CALCULO AUSSI.CAR AU DEPART J AI PAS REUSSI A FAIRE UN DIAG DESSUS,j AI PAS REUSSI A ME CONECTER DESSUS.J AI FAIT LA MANIP SANS M OCCUPER DES AMPOULES ET JE REMONTE CA DEMAIN MATIN.SI CA VA PAS JE RECHERCHERAIS UN CALCULO.
PS: J AI ESSAYER AVEC UN CHARGEUR ET AUSSI AVEC UNE BATTERIE ET TOUJOUR PAS D AMPOULES QUI S ALLUME. |
salut.donc calculateur remonter et démarrer au quart de tour.plus qu a attendre voir si ça tiens dans le Temp car le calculateur ne m inspire vraiment pas confiance.merci encore pour votre aide.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43. |