![]() |
Besoin d'une confirmation immo off Sirius 32N K line
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir, j'ai besoin de faire un immo off sur Sirius 32N en Kline, le véhicule (kart) n'étant pas à côté j'ai besoin de vos avis ...
Je vous mets un fichier qui contient l'original de la flash et des off fait par Volta, IUD et ImmoKiller .... Mon ami Diagnosis29 m'a conseillé Volta pour ça mais quand je compare les dumps ça me fait peur !!!! Donc merci de vos avis ... |
1 pièce(s) jointe(s)
slt r1lef voici pour toi mdp en mp
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile Couper pin 58 ecu |
slt
sur sirius 32 j'ai esseyé tous les soft ,sauf volta, aparament ça marche!!! ne tein pas en compte les autres soft !!!!!!!!!!!!!! immokiller uid immo TE meucci etc etc |
1 pièce(s) jointe(s)
et pour estre sur de ton off
voici le pack immo off sirius 32, tu choisi ton moteur tous les fichiers testé!! sauf 1.4 8v, demarrage ok, mais acceleration bizar avec un trou !!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
L'ECU viendrait "à priori" d'un Laguna 1.8 16v ...
|
Citation:
|
ils sont différents
|
Citation:
|
|
tests post résultats ici Merci
|
salut 1.8 16v off plus emulateur la dessus
|
Citation:
|
moi je fais 10.2 1.4 1.6 sans emu mais 1.8 2l avec emu enfin j en ai eu que 1 de 1.8
|
Bonsoir à tous, voilà le retour :
dump en immo off avec Volta et : Calculateur défaut (en rouge) + en valeur réelle antidémarrage actif !! donc mauvais pioche à priori ... Tant pis je vais y mettre un émulateur ! affaire à suivre ... |
merci pour le retour r1lef, essaye le soft de Amine pour voir ce que ca donne .
|
Bonjour R1lef sur un Sirius 32,32N tu lis la 29F200
tu mouline le fichier avec immokiller tu réinjecte tu mets un emulateur de cle tu coupe la ligne codée (58) et cela fonctionne Sur un Sirius 32N en Kline cela n'est pas possible avec cette méthode |
off sirius32
Citation:
SUR TON ECU HW XXXXXXXX437 TU FAIS LE OFF AVEC VOLTA soit avec une lecture et ecriture Ktag soit sur la 29F200 au lecteur d'eprom attention : le codage sur le Sirius 32 est en SIE et pas en .bin donc si tu veux, tu peux voir ta modif en 2D sur ecm titanium, tu peux decoder ton fichier dans ecm dans "outil" codage bin - SIE je te garantie que ton off se fait sans probleme sur cet ecu sans emulateur. |
Citation:
|
Citation:
|
Si le calculateur est déverrouillé (OFF ok) l'antidémarrage est inactif
|
Si le off est bon la valeur réelle de l'antidémarrage est inactif
|
moi aussi j'ai fait un off avec volta et à la main sur un sirius 32 scenic 1.6i d'habitude ça marche nickel sans émulateur mais là antidémarrage actif je vais poser un émulateur et je vais bien voir ils sont bizzard ces sirius. j'ai remarqué que ceux avec 2 espèces d'eprom démarre sans émulateur mais les autres avec 3 non mais je ne sais pas si ça a un rapport...
|
avec le soft de Amine la voiture demarre et calle.
|
je suis de votre a vis les sirius 32 me prenne la tête aussi
apparemment le cable de chez immo tools fait immo off les doigts dans le nez je croix que je vais investir..........sans rien démonter |
https://1fichier.com/?mozvoqjink essaye sa coupe 58 sans emulateur
|
Bon Bbert90 ton fichier est corrompu, Selim95 les tiens ne passe pas au Ktag error checksum sur tous !!
Et Volta, IUD et IK ....etc que dalle !!! J'ai vu Sirius remover, quelqu'un l'a essayé ? quelqu'un l'a ? |
avec ktag fichier crypté,n c'est pour ça il pass pas!!
dessoude flash !! |
T'es sûr de ton coup ??? J'arrive bien à le lire et à l'écrire, tu crois que si je lis la flash au programmeur le dump sera différent de la lecture Ktag ????
|
Et Renault Ecutool je voie le bouton Clear code sa doit les faire
|
Salut r1lef, Il faut que tu protège la flash en écriture après l'avoir passé en immo off en shuntant la pin 23 & 43 avec un résistance de 300ohm.
|
Citation:
Défaut interne calculateur et état : Antidémarrage actif |
salut tien un off teste et ok je l ai déjà donne ici https://1fichier.com/?xmwykz31il
par contre fait le eproom dessoude coupe 58 |
re
le pack que je t'ai fourni deja testé !!!!!!!!!!!!!! |
salut r1,ca serait pas un problème de checksum qui te provoque un défaut calculateur??
|
Bon +1 pour Selim95, je viens de faire une lecture par Renault Ecu Tool avec Mathieu35500 et le dump n'a rien à voir avec la lecture Ktag !!! On a fait un clear immo et demain je teste avec un émulateur mais bon en attendant j'aimerais bien trouver une solution pour lire correctement la flash sans la déssouder parceque si j'étais sûr du premier pas de problème je la déssouderais mais bon la dessouder et ressouder 15 fois pour tester pffff
Lecture FG tech là-dessus ? ça passe ? Pas sûr il me semble avoir des mauvais souvenir mais bon je vais réessayer demain en attendant si il y a une solution pour décrypter le fichier Ktag ou un moyen de la lire sans déssouder je suis preneur !!! |
Oui c'est possible de lire au fg tech
Et pour le Renault Ecutool Le Clear code ne supprime pas Immo Si vous regarder dans identification ecu c écrit Immo active même après le Clear Poster les fichiers je vous les fait De 256kb flash |
Jsuis à mon garage dans 1h donc speeeeddd lol
|
Et Selim95 tu fais tes lectures de flash Sirius avec quoi ? En dessoudant à chaque fois ?
|
attention clear ne fonction pas sur differant soft sirius32/34, avec ecu tool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meucci et hop, c'est fait |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |