![]() |
plus de communication après flash nlc
Bonjour,
J'ai un clone SP08B qui fonctionnait bien uniquement en mettant la version 4.2.4DB (au dessus pas de communication). Je me suis dit pour mettre les dernières version, il faut que je mette le flash nlc. Depuis je n'arrive plus à dialoguer avec les véhiculies que ça soit en 4.2.4DB ou autre. Merci pour votre aide |
quel est le nom dans ton interface dans le gestionnaire de périphériques ?
|
clic droit sur poste de travail
option gestionnaire de périphérique et dit nous le nom donné a ton interface et si elle est reconnue ou pas |
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai cela :
ACTIA USB Devices et en dessous : USB COm Board Evolution Driver (UMDF) A la place de UMDF je ne devrai pas avoir multi instances ? Je suis sous Windows XP SP3. |
oui, c'est ca . desinstalle le pilote et force le a installer le multi instances
|
vous êtes sous quel version de diagbox ?
quel est le numéro de firmware de vos interface avec PSA Interface checker ? Car si vous êtes en diagbox 7.82 il vous faut le Firmware 4.3.4 |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le firmware en 4.3.4
Il faut renommer le fichier de .bin à .com et le flasher avec PSA interface checker pensez au thanks. merci |
+1000 pour bilauto
Suivre à la lettre les consignes de nlc pour flasher l'interface,vous avez peut être sauté des étapes comme celle énumèré par BILAUTO :) Cdlt |
Citation:
:37: :37: :37: |
Bonjour à tous,
J'avais mon interface en multi-instance et B avant le flash NLC. Depuis, mon interface est bien en C mais reconnu en UMDF et non en multi instance. Avez-vous une solution ? Merci pour vos réponses. |
Slt tout le monde !
Mon interface étant flashé via le firm de NLC (mercii à lui) depuis 6 mois, j'ai aujourd'hui refait une ré-installation au propre de Diagbox sur Windows 7 Pro 32bits jusqu'à la version 7.62. Jusque là, aucun problème. Seulement lorsque j'avais la même version sur XP PRO SP3. Mon interface était reconnu en "USB Com Board Evolution Driver (Multi-Instance)" Aujourd'hui sur Seven, mon interface est reconnu en USB Com Board Evolution Driver (UMDF) et lorsque je passe sur PSA Interface Checker et que j'appuie sur ACTIVATE, j'ai le petit message en bas à gauche "INIT KO" 2 questions svp : - Quelle difference ya t-il entre USB Com Board Evolution Driver (UMDF) & USB Com Board Evolution Driver (Multi-Instance) ??? Est-ce grave d'avoir ce UMDF ? :o:o |
J'ai déjà trouvé une partie du problème pour Psa Interface Checker. J'avais la version 1.9 alors qu'il fallait la v3.
http://img11.hostingpics.net/pics/74488226IC.jpg Seulement j'aimerais savoir s'il ya une différence entre USB Com Board Evolution Driver (UMDF) & USB Com Board Evolution Driver (Multi-Instance) ??? http://img11.hostingpics.net/pics/728605Windows.jpg |
Bonsoir.
Le umdf veut dire que c'est le driver de Windows. Il faut forcer la mise à jour de ton driver pour passer en multi instance. |
Sayé hmdl en forçant avec le driver approprié, interface en multi-instance.
Merci à tous. ::D::D |
pourrait tu expliquer ta démarche pour forcer le driver appropriè ? stp
|
Dans le gestionnaire de périphériques, lorsque tu vois ton interface en UMDF, tu désinstalle le driver. Tu te retrouve avec ton interface avec un triangle jaune. Tu débranche ton interface et rebranche en mettant à jour manuellement avec les drivers Diagbox.
|
Bonjour à tous,
Problème résolu en installant XP SP3 sur un disque virtuel dans Windows 7. (interface reconnue en Multi-Instances) Installation de départ faite avec l'image ISO gravé sur un DVD. Impossible de faire fonctionner DiagBox avec Win 7 32bits malgré plusieurs tentatives. (interface reconnue en UMDF seulement) Mode d'emploie très détaillé pour l'installation de Virtual PC ICI : http://www.generation-nt.com/virtual-pc…751-1.html Sujet clos Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07. |