![]() |
BMW Rheingold 3.52.16 Standalone / ISTA-P 3.57.1.003 (torrent de 60giga)
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis,je vous met le torrent complet de 60giga
|
Salut, je l'ai téléchargé et ISTA/D s'est tres bien installé mais ISTA/P non au contraire.
Je n'arrive pas a l'ouvrir car le logo ISTA/P mouline en permanence. L'as tu essayé ? |
Salut oui il marche
|
Citation:
Surtout au niveau du centre de reseaux |
Autant pour moi, c'est le D que j'ai installé, pas encore le P
|
ista d
Citation:
la langue française.... est elle présente dans l ista D? |
Oui. Elle y est
|
bonjour,
y a t'il encore des sources ? |
oui il y en a encore, je suis en train de le dl sans probleme
merci a smart057 |
Salut les amis.
je suis en train de monter un pc de diag et j'aimerai installer ce logiciel, cependant j'ai quelque questions avant. Les deux logiciels servent à quoi exactement? Peut-on les installer sur un PC Windows 7 32bis? Avec qu'elle interface je peux utiliser les logiciels? Durée de l'installation? Merci à vous tous pour votre aide. |
Salut à toi BilAuto et à tout les autre aussi bien sur ;-)
RheinGold est le Soft des ateliers BMW et pour les interfaces qu'il faut c'est: ( K+Dcan série E, Enet série F, ICOM toutes des série) et tu peux l'installé sur tout les Windows de XP Pro SP3 à Windows 10 que ce soit en 32 et même en 64 bits. Par contre l'installation est très facile pour ISTA-D et assez rapide mais un peut plus compliqué pour ISTA-D. |
Merci bollide
Ta dernière phrase est pas claire.....tu met deux fois ISTA-D Sinon tu as des liens des cable enet et dKan car le icom c'est chère. Merci |
Merci bollide
Ta dernière phrase est pas claire.....tu met deux fois ISTA-D Sinon tu as des liens des cable enet et dKan car le icom c'est chère. Merci |
Facile a installé ISTA-D et moin ISTA-P, pour les liens ok mais quel model à tu exactement ???
|
J'ai un PC Tablette Toshiba M780 Pro.
Processeur Intel I5 6giga ram disque dur 500Gb esata 7200tr/min Acheté par un collègue 1600euros et qui me la offert après pas mal de service rendu. |
Citation:
|
Il existe une vidéo d'installation sûre car j'ai fini de télécharger les 60Gb
|
salut,
merci pour le fichier. il reste encore des sseeder ? car moi j'ai personne est sa télécharge pas vraiment. si vous pouvez laisser tourné le temps que je prenne comme je laisse toujours en seed est que je suis en fibre sa aidera d'autre merci |
Quelqu'un peut me dire comment installer ces logiciels car je ne sais pas par ou commencer et les seules vidéos vues sur internet parle d’installation native etc.... moi je suis Windows 7 32Bits
|
En tout premier il te faut installé la suite de softs BMW Standard Tools v 2.12 puis la version Full et ensuite tu peux installé ISTA-D puis ISTA-P ( RheinGold )
|
Et pour les vidéos, YouTube est ton ami ;-))
|
vous avez des seeder ? car moi depuis des heures j'ai personnes, pas 1ko de télécharger.
|
Perso je n'ai pas de Seeders mais par contre moi je seed ;-)
|
tu utilise quel programme pour le torren ?
chez moi toute l'après midi il est resté au rouge pas bouger d'un poil |
Citation:
|
Salut U torrent est le meilleur mais si il n'y a pas de seeders c'est comme aller a la peche dans un lac vide.
|
j'utilise justement utorrent
mais se que je comprend pas ces qu'il a déjà était récupérer est qu'il seed |
j'arrive pas a éditer
c'est bon j'ai réussi a le lancer j'ai du tous activé pour que sa se lance |
bonjour je voudrais savoir si on peut changer les paramètre de ma boite de vitesse avec ista p
|
Bonjour je n arrive pas a le télécharger je ne sais pas pourquoi
|
Je seed a instant
|
Citation:
|
Citation:
OUI tu peux sans aucun souci :8: |
salut tlm, je viens d'instaler la meme version par un autre torrent, apres l'instalation je trouve quel manque la langue francais, j'ai que anglais DE et Russe
je veux bien si un de vous m'envoi le packe language francais si possible merci d'avance ma version version ISTA-P 3.57.1.003 Rheingold 3.52.16 |
Merci xboost55 en fait c'était un problème de réglage
|
salut tlm, s'il vous plais j'ai besoin le fichier cachedb.wml on francais, j'ai essaier de tout modifier pour rendre bmw soft on francais et ca marche pas si toujour on anglais
et merci d'avance |
j'ai besoin deux fichier xmlvalueprimitive_FRFR.sqlite et streamdataprimitive_FRFR.sqlite qui ce trouvent dans le dossier SQlitedbs
|
Salut les copains
un petit soucis avec ISTA D, j'arrive identifier le véhicule et lire les défauts sur tout les calculateurs, par contre je n'ai aucune action possible comme valeur de mesure, réglage de base etc, tout cela reste vide, de quoi cela pourrait il venir ? pour les fichiers SQlibs j'ai copié que ceux OTHER et pas RU et DE, cela pourrait venir de la ? merci |
bonjour
est ce que cette logiciel peut marcher avec le câble VAG ou l lui faut son câble dédier bmw??? cordialement |
bonjour
quelqu’un une réponse??? cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |