![]() |
Immo off audi a3 8L 150cv
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais faire un immo off sur un calculateur bosch 0 261 204 254 sur une audi a3 8L. 1.8l 150cv de 1999 Mais je ne vois pas quelle eprom lire Quelqu'un a une idee?? |
Voici la photohttp://images.tapatalk-cdn.com/16/01...6eb04e3ca2.jpg
|
slt
il me simble que tu as 95080 de l'autre coté, comme edc15c2 !!!!!!!!!!! |
Je n'ai pas trouver de 95080 http://images.tapatalk-cdn.com/16/01...218f9fa085.jpg
|
Bonsoir c est une 27c010 ou 27c1024. Dans volta tu peux mettre en off vw me3.x car c est me3.8. Poste le résultat merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups, etn la il est ecrit quoi desus ?
|
Citation:
Elle se trouve ou la 27c....? |
Effectivement il doit y avoir une 24c02. cartools v010 beta fait le off.
|
Excuse erreur pour la 27c du coup.
|
Citation:
En haut a droite 132704. A3158u En bas a gauche c'est une national instrument 68AH B58 258 |
B58 258=24c02
|
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour votre aide j'ai réussi à extraire le dump! quelqu’un peut il me faire le off??
|
Essai ca
1 pièce(s) jointe(s)
Essai ca et poste en retour
|
Citation:
|
Je te l ai mis plus haut cartools v010 beta tu trouveras sur le forum.
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai fait un off avec immokiller, par contre ils mettent comme ref pour le A3 1.8 150ch bosch 0 261 204 678,778,818,805 mais le 254 est pas specifié mais y'a pas de raison qu'ils aient modifié l'adressage de l'immo pour le tiens vu que c'est la bonne version.
J'ai vu que t'en as deja un autre a essayer, si il marche pas et que t'essai celui fais un retour comme çà je le saurais pour la prochaine fois,. |
Citation:
|
Citation:
|
Bonsoir
1 pièce(s) jointe(s)
Essai il me reste avec immodec les deux versions dans le dossier recapitulatif ton fichier ori + 2 versions d immo off a tester et poste un retour merci.
|
On va y arriver un jour je l aurai, je l aurais un jour. Sur cette mauvaise pub bonne chance.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut , voila pour toi,testé ok sur seat me3.83
|
merci les gars pour vos fichiers par contre je teste ca dans 2 semaines car je part en vacance ce soir! :cheer2: :cheer2: :cheer2:
|
Passes de bonnes vacances, desolé que le miens ne marche pas
|
Bonnes vacances.
|
Citation:
|
Rapelles nous pourquoi tu voulais faire un off?
|
Citation:
|
car le voiture ne demarre pas avec la cle j'ai le voyant de la clé qui clignote (pourtant la cle est bonne je l'ai tester avecle zedbull)
|
Petite question, imaginon que l'immo off aurait fonctionné le voyant anti demarrage reste toujours ou pas ??
|
Salut oui clignotte toujours.
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici un off pour ton audi
merci pour le retour |
[QUOTE=stephmargot;392560]Voici un off pour ton audi
merci pour le retour[ MERCII |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |