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Default p1676 207
Bonjour à tous j ai un souci sur une 207 1.4 essence moteur kfv
Je ne m en sors plus du tous j ai changé un calculateur pour un default de sonde lambda .le Vehicule demare nikel sauf qu au bout de 5 min plus d accélération (mode dégradé ) avec default alternateur pilote p1676.et depuis la voiture est toujours en mode dégradé .. J ai remis le calculateur d origine et le default est également présent Donc je ne sais plus quoi faire du tout ..est ce klk à une idee svp |
P1675 - Alternator - circuit - Wiring, alternator, battery discharged, multifunction control module
P1675 - Alternateur - circuit - câblage, l'alternateur, la batterie est déchargée, le module de contrôle multifonction Remplacer l'alternateur avec un original. Ne pas remplacer les pièces d'origine! Il existe des alternatives telles questions après-vente ;) |
Oui j ai vu sa mais un alternateur peut créer cette panne ? Mode dégradé à 2500 tr
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slt l'ami! Déjà eu le soucis et c'était la batterie!! Au début j'y ai pas cru, mais en la changeant, le défaut a disparu!
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Je devais nombreux cas, cette erreur!
80% des cas, l'alternateur 10% batterie 10% des visites - fil |
Merci je vais contrôler sa demain alors :)
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Alternateurs qui ne sont pas authentiques, Peugeot - Citroën - Ford crée beaucoup de problèmes! Chargement trop ou trop peu! Il crée également divers problèmes dans les ordinateurs sensibles! Je devais beaucoup de cas de ce genre! Y compris les problèmes d'immobilisation, bloquant spécifiquement antidémarrage, exigeant la reprogrammation d'immobilisation.
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Merci je vais contrôler pour voir mais en charge je suis à 14 donc c est cohérent
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Alors voilà des News alternateur et batterie changes et toujours pareil ... :((
Je commence à croire que mes 2 calculateur sont hs MM si sa paraît bizare |
regarde les 3 connecteurs de ton ecu si il son pas des traces d'eau, pb connu sur les 207
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Si si d ailleurs c est pour sa que j ai changé le calculateur lés pin étaient oxydes
Et broche démonte pour nettoyage et graissage .je vais peut être reverifier de se côté là et resserre les contacts par précaution ;) |
GOOD LOOK, si toujours intéressant de revenir en back
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L'alternateur que tu as changé, il est d'origine ou adaptable? T'es sûr que tu as la bonne référence d'alternateur?
Pour aller plus loin sur le principe de fonctionnement, c'est effectivement le calculateur qui pilote l'alternateur, qui lui même est indirectement piloté par le bsi. J'ai pas le schéma exacte mais il me semble que le bsm fait la passerelle entre les deux calculateurs. Si vraiment tu as la bonne référence alternateur+controle faisceau ok, je me tournerai vraisemblablement vers bsi/bsm. |
il y a une autre possibilité, c'est le télecodage de type d'alternateur sur nouveau calculateur.
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Citation:
Alors l Alternateur c est un adaptable avec meme référence. Le bsm j en ai essaye un aussi pour voir et c est pareil. Le bsi pas encore..je vais me repêcher sur le faisceau pour ne plus avoir de doute quand même Merci |
Citation:
Un vrai casse tête cette 207 lol |
Citation:
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Salut ,controle le fil du connecteur 2 voies de l'alternateur qui va a la borne A2 du connecteur 32 v noir du calculateur moteur .
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alors apres des heures de recherche je pense que c est mon calculateur d occasion qui deconne
peu etre aussi que c est moi qui l ai abime en grattant la resine j en ai trouve un autre avec la cle mais sans bsi ce que je voudrais faire c est mettre mon bsi vierge et recoder avec le code du calculateur que je viens d avoir (je ne veux pas gratter la resine par peur de l abime...) si klk aurais le shema de boot pour orange 5 svp pour eprom bsi voila le post http://www.tlemcen-electronic.com/fo...557#post387557 merci |
slt, pour quoi ne pas dessouder ton eeprom, il est très accessible
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2 pièce(s) jointe(s)
[ATTACH][ATTACH]
[/ATTACH][/ATTACH] salut non pas accessible sur ce modele Citation:
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Salut!
Désolé je remonte ce poste mais j'ai le même défaut. Avez-vous trouccvé une solution à ce p1676? Merci et bonne find e journée! |
salut ,
probablement l'alternateur, mais contrôle avant tout la ligne bss (entre calculateur moteur et alternateur) envoie moi ton chassis en mp si tu veut plus d'info je sais plus trop sur quel modèle yavait des problème avec les alternateur marque REMY consernant ligne BSS. |
Bonjour j'ai le meme probleme sur ma 207 1.4 essence 53 kw 72 ch , moteur KFV (TU3A) de 2006.
Erreur P1676 (alternateur piloté). Le symptome est que la voiture cale au demarrage. Il faut mettre un coup d'accélérateur pour qu'elle demarre. Sur conseil du garagiste j'ai changé l'alternateur avec une alternateur reconditionné mais de meme reference. Ca n'a absolument rien changé au probleme. |
capteur aac
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Salut,
Verifie les references que tu remplace, parfois le calculo se monte mais tu as des defaut qui apparaissent, il faut controler que tu mets bien les meme ref |
1 pièce(s) jointe(s)
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Citation:
envoie moi ton chassis en mp si tu veux. sinon tu as quoi comme outils de diag ? ---------- Post added at 12:17 PM ---------- Previous post was at 12:12 PM ---------- avec un j34p téléchargement moteur quasi sûr. tu peux aussi dans un premier temps (si tu as un diagbox) pour ton problème de démarrage lancer une initialisation auto adaptative a froid et suivre la procédure .... |
Salut,
pour la voiture qui cale au demarrage, dans quel etat sont les bougies ? le capteur pmh est il plein de poussiere metallique ? quel carburant tu utilises ? le filtre a air est neuf ? dans quel etat est ta batterie ? @+ |
Suite a ce probleme j'avais changé les bougies, filtre à air et batterie neuve sans succès.
Je n'ai jamais inspecté le capteur regime MPH car il est difficile d'accès comme tu le vois sur ce diagramme. Sur ce modele il est situé sous la voiture au niveau d'une roue. Je voudrais preciser que cette voiture etait d'occasion et etait restée dans un jardin où il y a avait de l'humidité sans rouler beaucoup. Les disques de freins etaient corrodés ainsi qu'une partie du pot d'echappement mais cela avait été fait reparer. https://thumb.ibb.co/cy2Z8z/CALCULATEUR.jpg Citation:
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salut,
minjay, oublie pas le thanks ..... sinon de l'aide tu en aura plus !!! même en mp zero merci etc ... que dallllll |
Citation:
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Default p1676 207
https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...1180c322e3.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e3cb2a57c4.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...8952ffab79.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...dbd13793e2.jpg = problème alternateur contrôler sur la 207 VTi vérifier petit Fiche a 3 fil à côté du BSM la petite fiche est pour alternateur et capteur marche arrières mon problème était capteur marche arrière remplie d’eau oxydation sur la petite fiche aujourd’hui j’ai tous nettoyer capteur changer alternateur changer je pense au codage BsI ou bsi j’ai le ventilateur refroidissement moteur petit vitesse en continue au démarrage
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Default p1676 207
Petit faisceau entre boîte vitesse et Boîtier du thermostat il arrive qu’une présence huile ou de l’eau chaude abîmé les cable de Ce petit faisceause , il y a plusieurs câbles important alternateur ,démarreur ,capteur marche arrière compresseur de clim à vérifier en urgence , je voudrais savoir la fiche du bsi pour le contrôle alternateur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h43 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...86099e7818.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...db8992fa81.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Default p1676 207
Je trouve 8v 9v sur le câble de contrôle et au démarrage l’alternateur ne débite rien il faut accélérer à 2000t pour qu’il commence à débiter 14v en continue puis pas de problème niveau charges à la valise un seul défaut P1676 Aternateur piloté j’ai changé 3 alternateur et le problème est pas au niveau de cette pièce plus bsi ou calculateur je voudrais remonté totalement le circuit pour vérifier là continuité et l’état du câble ou peut-être codage Bsi
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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...11cd05edd9.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/201...e5e7b8703e.jpg. J’ai trouvé un Schéma pour 207 mais la fiche (5V JN) n’a que 4 petit câbles ,il manque un câble numéro 3 pour alternateur https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...bbbebb3106.jpg PSF1= BSM
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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...dcdb8cd392.jpg je vous confirme l’emplacement du câble pilote alternateur 207 1.6 VTi est directement relié au calculateur moteur https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...5ec7c085d9.jpg calculateur peut-être hs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h49 ---------- Previous post was at 08h45 ---------- Pin 38https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...ae7fae9fd7.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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