![]() |
Demande de defap Audi a4 B7 2.0 TDI EDC16U31 (resolu)
1 pièce(s) jointe(s)
Quelqu'un pourrait me defaper ce fichier svp ?merci
100% ok de preference lol!!!!!!!!!!!:d:d |
1 pièce(s) jointe(s)
Désolé j'avais pas fait attention j'ai envoyé le full voici la flash
|
slt, donne plus de détail sur ta passat
|
slt
a4 année 2006 TDI 140 ECU BOSCH MPC500 Family Version: 0x00020020 MPC563/4 Part Number: 0x36200000 EPEE Status: 1 Flash Identified: M58BW016DB Family Identified: EDC16+ VAG (MPC564) . . . . . . . . . . Info ECU SW: 1037382430 UPG SW: 9012 Spare Part: 03G906016KN System: EDC16U31 Engine: R4 2,0L EDC |
Personne pour mon defap????
|
Bonsoir
ton fichier est en full Bdm complet envoi ta flash seulement |
Citation:
Regarde le poste suivant j'y ai joint la flash |
Svp
Personne pour mon defap??????????? |
c'est le mpc que tu as envoyé pas la flash
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt dsl
voici |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, voici ton defap. Ton ecu est un EDC16U31 (dpf off par switch)
Je n'ai pas de quoi faire les checksums mais suivant l'outil que tu as il va le refaire à l'écriture. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bjr a ts
verification de cheksum svp, si une ame charitable est dispo |
checksum incorrect ils n'ont pas été recalculés
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
salut, et alors ? tes conclusions ?
tu en est ou ? |
J'ai tout juste fini de ressouder le fap, je l'ai remonter un peu chiant au passage sur ce véhicule avec le transmission qui gêne pour le sortir, à la base le soucis c'est un rongeur ,il a bouffer de la mousse et un fil d'un capteur différentiel donc le fap complètement colmate.
Du coup demain je ressouder le faisceau je remonte l'ecu et je reviens vers vous merci en tt cas. |
Bonsoir
Pour le retour , le defap fonctionne impeccable, effacement des dtc, la voiture à retrouvé sa pêche. Merci à tous . |
Bonjour a tous je vous suis depuis pas mal de temp afin de ne pas recreé un post je suis dans le meme cas defap oblige cause monté d huile dû a la régénaration ( petit trajet), je vais extraire avec mpps 16 et defapé avec winols avec le switch a la ligne de commande, avant d'injceté la modif quelqun pourrez il me la controlé svp?
Je vous remerci tous |
Citation:
Un conseil l'ami , lis au bdm! |
[QUOTE=Alex28;394734]Bonjour a tous je vous suis depuis pas mal de temp afin de ne pas recreé un post je suis dans le meme cas defap oblige cause monté d huile dû a la régénaration ( petit trajet), je vais extraire avec mpps 16 et defapé avec winols avec le switch a la ligne de commande, avant d'injceté la modif quelqun pourrez il me la controlé svp?
Je vous remercie tous |
Au mpps il me donne toute les info au moment devla lecture erreur impossible d avoir le fichier!! Ces deja arrivé a quelqun? Edc16u31
|
J'ai recuperé la carto sa ne passez pas sous seven!
|
bonsoir j'ai le fichier defapé avec le switch qui peut me la contrôler?? je voudrais l'injecté dans le wec end si possible,
merci beaucoup |
1 pièce(s) jointe(s)
|
poste l'original aussi, c'est plus simple pour comprarer
|
Ok je le poste de suite j allume mon pc!
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila de quoi je suis parti avec winols jai recherché l'adresse 7F FF 80 00 00 00 02 8F EN ORI ces 01 (fap) j'ai mis 00
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43. |