![]() |
probleme abscence dialogue sous diagbox
bonjour j ai souci avec lexia .j ai pas communication avec tout les ecu . mon interface est v4.3.2 evolution 921815 c . j ai reinstaller tout et mise a jour 7.24 si qlq 1 a deja eu se probleme merci
|
Tout le monde à des problèmes avec les lexia chinois ....
|
salut ,
prend une originale , fini les ennuies |
ou le prendre original sinon il est reconnu port usb et lis le vin
|
Citation:
bon weekend |
salu je suis sous windows 7 32 bits interface reconnu cheker en v4.3.2 j utilise cable usb court .mais j ai pas pense a essayer l autre
|
Citation:
ouvre le gestionnaire de périphérique , branche l'interface sur usb pas sur la voiture, voir comment elle apparait ? com board evolution ? |
apparait ca
usb com bord evolution driver umdf |
1 pièce(s) jointe(s)
|
comment ca memoire pc tu parle de la ram
|
Citation:
|
oui comme sur ton image c reconnu
|
ca va quelques minute
|
Citation:
??? . |
Citation:
|
j ai 4go de ram dont 2.90 go utilisable
|
oui 1 a 2 minute pour lancer diagbox j arrive a rentrer pp2000 ou lexia ou diagbox
|
ok le pc c bon , mais si diagbox etait bien ! il s'ouvre de suite, il reconnais l'interface illico et la met a jours ca va trés vite qq secondes, pas plus, si tu attends, c ton installe qui est foireuse, refait une installation propre, diagbox est trés trés rapide quand il est bien installé
installe a partir de deamond tool et fait les MAJ avec deamond tool aussi @ bon weekend |
Citation:
|
et aussi pendant diag ca ma mis erreur je sais plus trop . erreur est survenu composant r avec numero veuillez debrancher diagbox et j ai en bas bureau sim application c quoi sim
|
configuration pc intel celeron 2.20 ghz 4 go dont 2.90 utilisable systeme exploitation windows 7 edition intergral 32 bits .deja que j ai mis 10 ans a telecharger . ou alors je reinstalle et je reste en 7.02 .j ai erreur suivante erreur composant R27 sim .a quoi sert sim
|
Citation:
ensuite le simple fait que diagbox mette 3 heures a se lancer (ou 3 mn c pareil ) ca me suffit pour comprendre qu'avec 4 giga de ram c l'install qui bug ! refait tout a partir de la 7.01 avec deamond tool et tu nous informe surtout on te suis sur ce post merci bon weekend |
ok je vais refaire installation . pour mise a jour pourquoi faire deamon tool je l ai ai fichier rar . sinon c bizzard car avant marcher tres bien meme sur 307 et c5 ok je fais ca et je tien courant demain merci
|
et aussi c grave si j ai enlever mise a jour j ai mis false a la place de true
|
pour diagbox l'install le plus important c le support, ! ce qui marche le mieux c le support deamond tool un disque virtuel , fait avec tu nous dit aprés
diagbox quand il est bien installé il s'ouvre illico il met pas 3 heures @ |
slt mon diagbox avec interface chinois sa fonctionne sur tous du moins le miens quel et le rapport avec tes pilote etc ??????????????????
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
qui aurais diagbox 7.02 en iso
|
si si il faut 2 giga dispo minimum pour faire tourner diagbox, il en a 4 c bon pour le pc, c son installation qui as merdé , alors il va refaire depuis 7.01 avec deamond tool j'insiste et ca va rouler
@ |
Citation:
mais sa on sent fou ce que je veux dire part la c'est qui na pas que le mémoire vive qui fais la puissance y a le processeur carte mère disque dur moi ssd donc mémoire flash bien plus rapide qu un pc standard donc sa diag vite mais sait égale le résultat et le même la jai même trop de mémoire vive puisque je tourne sur un os en 32 bit ........... http://img15.hostingpics.net/thumbs/...462moidiag.png |
pour moi son pc c bon
c pas le prob le prob c son installe @ |
donc je reinstalle ou pas
|
attends 5 mn
|
tu arrive a dialoguer avec une voiture ou pas?????
ben y repond plus lool!! |
oui je tape vin manuellement le vin et je clique test global et apres ca met absence de dialogue bsi tous les ecu
|
Citation:
|
sur berlingo 2008
|
tu vas bien avec diagbox heinnnnnnnnn
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42. |