![]() |
lexia avec windows 7 64 bits
bonjour est il possible d'installer lexia avec windows 7 64 bits comme os?
merci |
lexia , comme PP2000 , en version seul , ne fonctionne que sur XP en 32bit uniquement .
Si tu as un seven 64bit , il te faudra installer , une machine virtuelle avec un XP 32bit dessus . Pour lexia et PP2000 inclus dans diagbox , ça fonctionne sous tout les windows en 32bit uniquement . |
Citation:
@ |
Citation:
diagbox oui mais pas de diag sur ancien véhicules qui utilisent lexia et PP2000 en 64 Bit , t'inquiète JP , ça va monter un jour . |
Citation:
|
bon weekend mes amis, je diag avec diagbox en 64 c tout
@++ |
Citation:
tu vas nous copier sans fois : "Diagbox fonctionne sous 64bit mais pas lexia et PP2000 même inclus dans diagbox " sur feuille , avec un stylo a bille .... 100fois . |
Citation:
|
les vieux véhicules ! c quoi ? les xantia ? les xsara 1 ? les 406 ?
m'en tape un peu je diag des 508 des ds5 ect, le vin est détecté de suite et tous les calculateurs aussi ca marche super sur mon seven pro 64, j'ai fait une 508 de 2014 9hl ce matin mm @++ |
Citation:
|
j'ai pas testé les DS les GS les XM et les TRACTIONS désolé j'ai pas d'infos là sur ces modeles
@ |
Citation:
@ |
savez ou je peux telecharger diagbox avec la procedure a suivre pour l installer sur mon windows 7 64? merci
|
Citation:
et tu as voté ? pour ton ami ? on voudrais 10000 vote d'ici la semaine prochaine merci et j'ai ton pass pour 5.008 si jamais |
merci pour ta reponse.
ps:ton lien pour voter ne fonctionne plus.. |
desolé mais je ne trouve pas de lien pour le telechargement meme pour la procedure d'installation.
beaucoup de discussion sont sur les mises a jour... merci de votre aide... |
effectivement ! pourquoi le lien ?? marche plus !!
|
celui ci marche http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=50054 c le mm c ma signature qui ne marche pas
@ |
Citation:
@ |
Citation:
Installer diagbox sur un 64bit , c'est ne pas pouvoir faire tous ses véhicules . Après toi , si tu n'as pas l'utilité de diag les véhicules avant ses années ok , mais ce n'est pas le cas de tout le monde . C'est pour cela que pour éviter des ouvertures de post inutile et de polluer d'avantage les forum avec toujours le même sujet , parce que la personne ne comprend pas pourquoi lexia et PP2000 ne fonctionne pas sur son windows 64bit parce que pourtant elle a lu sur un forum que diagbox fonctionné sous 64bit , il faut dire les choses comme elle le sont .... Diagbox fonctionne sur 64bit, mais il sera impossible de faire les véhicules avant 2006/2007 (un peu près) puisque lexia et PP2000 ne fonctionne pas sous 64bit que se soit sous diagbox ou en version seul . Et s'est la même chose en concession .... |
Citation:
@ |
Citation:
Il serait effectivement intéressant de savoir exactement quelle période , au moins pour donner une fourchette un peu plus précise . Je crois que personne n'a jamais vraiment abordé le sujet . Citation:
Pour moi ce devrait être courant 2006 , voir peut être fin 2005 . Je fais presque pas de véhicule de 2005/2006 . Je sais que 2004 c'est encore lexia et PP2000 , et sur un véhicule de 2007 c'est diagbox . |
on est d'accord diagbbox fonctionne trés bien en 64, mais pas pp2000 ni lexia !
pour les véhicules qui nécessite lexia ou pp 2000 , il ne faut pas diagbox !! on est maintenant en 2016 ! pour les archives il faut un pc de 2000 mm age que la voiture ! @++ |
Citation:
Citation:
Citation:
Tu es trop gentil jphp !!! quel générosité !!! Alors pour moi se sera une 508 en 1.8 THP , et toutes options ! merciii !!! :smilielol5: :smilielol5: :smilielol5: |
c5 9hz de 2005 ca marche diagbox 64, et pour ta 508 tu l'a veux avec l'afficheur miroir, et le stop end start ?
en fait j'ai plus souvent a faire avec des véhicules trés recent, pour les autres ! j'ai un wow qui passe trés bien @ passe un bon weekend |
Bon finalement je vais essayer de trouver un Windows 7 en 32 bits pour moins de souci...
Merci pour tout |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |