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soucis avec audi A3
Slt les amis je vous explique un soucis assez bizarre j ai fait dfp sur audi a3 2,0 tdi avec calculateur edc17 extraction au BDM avec fg tech modif et j ai réinjecter jusque que la pas de soucis tous c est bien passer mais la voiture ne démarre jamais du premier coup des fois elle démarre au premier coup de clef et de fois il faut couper le contact et relancer avez vous une ider , au diag RAS pas de defaut
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salut mr garageducentre à mon avis que le soucis se viendre pas de modifier le fichier calculateur, tu as aucun led qui s'allume au tableau de bord quand le vèhucle demare pas comme immobilizer
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Non pas de soucis de voyant et de problème de immo par contre ce que j ai remarqué c est quand on met le contact le voyant moteur ne s allume pas et en coupant et on remettant le contact la le voyant est présent
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ahh donc oui c'est le probleme de calculateur qui je pense peut etre tu peut lire les codes defauts en respectant deux cas quand le symbole moteur abscence et quand il present essayer donc ça si tu n'arrive pas de lire les dtc essayer de remettre le fichier originale de calculateur et tu viens d'obtenir le conclusion de soucis si le probléme est disparu c'est sur et çertains que le soucis viendre le fichier modefier donc bon courage garageducentre
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slt
et avec ori, meme chose ? |
je remet ori demain donc je pourrai testé si le problème a disparu peut il avoir un bug a l'écriture c'est possible ?
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salut
quand ton voyant moteur ne s'allume pas , si tu laisse le contact est ce que tes ventilo moteur s'enclenchent ? |
Slt oui je croit je vérifie tous sa aujourd'hui hier j ai rien fait sur audi
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Slt
Tu as reinjecter uniquement la flash mon ami ? Ou un full ? |
salut, la meilleur façon de modifier son calculateur, c'est d'en avoir un deuxieme
et faire les modif, sans jamais etre paralysé au cas de beug, du moins c'est mon opinion |
Oui dans l'ideal !
Mais faut prendre en compte que pas tous le monde a les moyens de se payer un boitier a 1500 euros .. Quand ca coute 50 euros en casse ok mais sinon pas evident ... |
Le DPF a été fait avec quoi ? Volta ?
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Slt il a été fait par un pro et jamais eu de soucis et pour angeflascheur j ai injecté que la flasch
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Citation:
je connais plein de pro mais qui ont juste le statut... ça ne veut pas dire qu'ils font du bon boulot Il faut déjà savoir si le dpf a été fait avec Swiftec Ensuite, il faut voir le le checksum est bon il faut aussi tester en ori |
wi defaut connu sur les a3 ajouter masse direct sur calculateur si elle demmare normale fixer b1 le calculateur dans sans place
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urgent
1 pièce(s) jointe(s)
Hello les amis j ai besoin urgent de trouvé un calculateur pour audi EDC17CP14 voir la photo il a planté et plus moyen de de lire le fichier c est la me....
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Plantage via boot ou obd ?
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slt
je pense que en boot , ça va lire !! |
Citation:
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Slt les amis oui en boot sa a planté j'avais remis le fichier ori pour voir si mon problème venir de la pour le démarrage essai sur la voiture nickel alors je me suis dit je vai remettre la modif est a lécriture il a buguer ce con il j ai sentit le processeur chauffer un peut donc j ai tout arrêté et la plus rien sniff donc si vous avez un écu qui correspond je mettrait le full et un immo off
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bonjours voila je revient au nouvelle donc j'ai reussi a écrire le fichier ori mais la voiture ne démarre pas donc j'ai trouvé un autre calculateur identique donc edc17cp14 de la meme audi et quand je veux écrire le fichier ori sa plante a 3% et ERR FILE 014400 - OTP SECTOR NOT WRITEBLE du quoi sa peut venir
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tu l'as lu ton ecu d'ocaz avant de l'ecrire?
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peut etre réinstaller ton fgtech!
tu as la photo de l'etiquette de cette ecu? |
slt oui j'ai extrait le full et mis de coté et quand je veut mettre celui qui faut sa plante a 3%
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slt
si tu des secteurs OTP , c'est normale que tu peut pas ecrir ton full !!!! |
Tu peut expliquer otp merci
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Citation:
Citation:
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Ah ok donc il me reste plus qu'à faire un immo off sur le nouveau calculateur
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tu as essayé d'ecrire le fullbackup que tu as extrait de ton nouvel ecu?
juste pour voir si ca plante aussi sinon c'est ton full de depart qui est corrompu car j'ai jamais eu le cas "otp" . normalement ça devrait arriver quand tu bosse avec de l'officiel slave non? selim95 pourrai tu nous expliqer si tu connais merci |
Rien a voir avec le materiel de lecture ecriture. Comme son nom l indique c est une partie que l on ne peut ecrire qu une seule fois.
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slt oui tu a raison jah83 car après avoir lu le nouveau calcul j'ai reinjecter le full et la pas de problème donc sa ne vient pas du matos selim95 a raison donc il me reste plus un immo off merci
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Citation:
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et si je fait un immo off selim95 sa va marché
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si tu fait off, bin voiture doi demarré, mais pas bon fonctionement, vu que differant SW!
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vu que tu as l ecu essaye. J ai deja vu des sw different qui tournait tres bien... Comme d autres ou ca foutait la merde.
tente tu n as rien perdre |
ok alors je comprend pas pourquoi en prenant la meme ref je pourrai ecrire alors que si il y a une partie que l'on peut écrire desolé j'essaie de comprendre
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sur secteur OTP il ecrit pas il passe verif, vu que c'est le meme !!!
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Hello je revient au nouvel de l audi après un bon repas de saint Valentin ,immo off a fonctionné la voiture démarre nickel juste un défaut de boite auto car je pense que l'écu que j ai acheter avait une boite auto mais pour l'instant je laisse comme sa et je vai essayer de trouvé le même que origine merci
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Avec la meme ref que l'ecu ORI tu verras ca fonctionnera parfaitement. La a mon avis ta micro TC1796 ou TC1797 est différente donc les données de bva etc sont différentes d'ou ton problème de boite auto.
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