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amada221 24/01/2016 17h25

Problème polo démarre puis cale
 
Bonjour à tous j'ai une Polo v de 2010 moteur 1,6l tdi
Elle démarre puis cale
Vanne egr supprime
Fap supprime

Benoit974 24/01/2016 17h46

Slt le circuit de gasoil n a pas pris d air?
Pas de default ?

djvs 24/01/2016 17h52

Bonsoir

elle cale au bout de combine de temps ?
le pb est il apparu suite aux modifications du calculateurs ?

bon surf

vincent

TAGADA 24/01/2016 18h02

c'est pas un probleme antidemarrage defois ? ta des code defaut ?

fruky 24/01/2016 18h16

Demarre puis se coupe c souvent l'antidemarrage mais j'ai eu le coup sur 1.2tdi et la vanne egr etais mal condannė

fruky 24/01/2016 18h17

J'ai eu aussi le coup une femme avais mis de l'essence a la place du gazoil

tarik_electronic 24/01/2016 18h34

Salut
1 seconde puis calle c l intedemarrage

felmo 24/01/2016 18h42

salut ,amada, fait 1 diag

brahimlamgarbi 24/01/2016 18h51

un diag c'est le premiére chose doit faire

mom13 24/01/2016 20h25

salut ,
essai de debrancher le retour en inox de la vanne egr qui arrive sur ta pipe d'admission et met en route
il m'est arrivé que la vanne soit cassé a l'interieur et pas de defaut au vcds

amada221 25/01/2016 05h18

J'ai un défaut au vcds et au Delphi pas de défaut
La voiture démarre et cale quant elle est froide j'ai aussi fait remplace les injecteur
A chaud niquel
Le problème été avant de faire toute ses suppression

sam69 25/01/2016 05h41

Fait les n off sur l ecu

jah83 25/01/2016 06h26

Alors deja un off sur du pcr2.1 je suis preneur pour la,methode lol... Sinon fais ce que t as dit mom13. Des fois c est le clapet a l interieur de la vanne qui est carrement casse et ca donne ce genre de soucis, meme apres le off dans la carto. Donc tu debranche l arrivee de l egr sur l admission et tu vois si ca ne cale plus. Si c est le cas condamnation avec une plaque et c est regle

magaratz 25/01/2016 08h25

bonjours, cotrole la soupape de recyclage on en change a la pelle la dessus,merci.

cardiag16 28/01/2016 18h41

Citation:

Envoyé par amada221 (Message 391068)
J'ai un défaut au vcds et au Delphi pas de défaut
La voiture démarre et cale quant elle est froide j'ai aussi fait remplace les injecteur
A chaud niquel
Le problème été avant de faire toute ses suppression

Salut, quel est le defaut avec vcds

Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk

amada221 01/02/2016 05h43

J'ai déjà fait tous sa et la vanne egr est neuve
Je peut pas supprime l'antidemarrage
Là il me reste plus que le faisceau de fil que j'ai pas changé
Merci pour les conseil

amada221 02/03/2016 06h43

Merci pour tous mais j'ai déjà fait tous sa a par le off uce impossible
Mais le problème persiste tjrs

malesc 07/10/2017 18h07

Bonjour, j'ai le même problème sur une polo de 2010 1.6 tdi 90 elle démarre et cale 2 seconde après.
Aucun défaut au diag, j'ai controler la pompe Hp et de gavage fonctionne correctement.
On parle du tube inox de l'EGR qui vas a l'admission de le débrancher ! je vois pas en quoi sa résoudrez se problème.......

Si quelqu’un peux m'aider?

Merci

jphp 07/10/2017 18h11

salut , démarre puis cale tout de suite aprés ! ca ressemble a un prob d'antidem ou distribution décallée !
@+

malesc 07/10/2017 18h18

Pour l'antidémarrage j'aurai un defaut sur le diag?
après la distri peux pas se décaler du jour au lendemain d'un coup?
Elle démarre normal se met a brouté et caler et le faite d'appuyer sur l'accélérateur na aucun effet !
J'ai tous éssayer j'ai brancher en direct avec un autre gasoil....... la pompe crache au injecteurs ... Je comprend pas j'ai aucun défaut

jphp 07/10/2017 18h25

Citation:

Envoyé par malesc (Message 555378)
Pour l'antidémarrage j'aurai un defaut sur le diag?
après la distri peux pas se décaler du jour au lendemain d'un coup?
Elle démarre normal se met a brouté et caler et le faite d'appuyer sur l'accélérateur na aucun effet !
J'ai tous éssayer j'ai brancher en direct avec un autre gasoil....... la pompe crache au injecteurs ... Je comprend pas j'ai aucun défaut

c quoi le code moteur ?? tu diag avec quoi ?
elle a combien de kilo ?? la distrie ? elle est a jour ???
@

malesc 07/10/2017 18h50

Je diag avec le logiciel Autocom le code moteur est "CAYB"
Elle a 155 000 Km la disti a était faite il y a 3 ans

jphp 07/10/2017 19h03

ok tu as un voyant qui reste ou qui y etait toujours avant la panne ???
tu sais te servir de autocom ?? fait un scan complet de tous les calculateurs pas juste EOBD
mets le contact clic en bas a droite ds autocom
@

malesc 07/10/2017 19h05

Aucun voyant et ou j'ai fait un scan complet et pas de defaut
J'ai essayer aussi avec 'WOW" de Wurth en diag et pareil pas de défaut. C'est vraiment une panne de m.......
J'arrive pas a comprendre

jphp 07/10/2017 19h15

tu peux brancher wow sur la voiture et en mm temps me donner la main sur ton PC ??
en wifi ?? avec team

malesc 07/10/2017 19h30

Non désoler la je peux pas car je suis plus avec le véhicule !

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

Je comprend pas même une connaissance avec le vagcom na rien trouvé. aucun défaut. un truc de fou cette caisse :banghead:

jphp 07/10/2017 19h37

tu as un double des clé ?

malesc 07/10/2017 19h46

Oui pourquoi?

jphp 07/10/2017 19h47

tu essaye avec le double et si c pareil alors ce n'est pas la cle
@

malesc 07/10/2017 19h53

Ok je le ferais demain. Mais c’est tous de même bizarre car elle démarre normalement et elle ce met à brouter et à caler au bout de 3,4 secondes

jphp 07/10/2017 19h55

Citation:

Envoyé par malesc (Message 555431)
Ok je le ferais demain. Mais c’est tous de même bizarre car elle démarre normalement et elle ce met à brouter et à caler au bout de 3,4 secondes

filtre a carburant , pompe immergée, faudrait voir pression rail ? panne de gasoil mauvais carburant etc etc
@+

jah83 08/10/2017 06h59

Citation:

Envoyé par malesc (Message 555375)
On parle du tube inox de l'EGR qui vas a l'admission de le débrancher ! je vois pas en quoi sa résoudrez se problème

Et pourtant si ça peut provenir de ca. Et ça ne le résoud pas à moins de vouloir rouler comme ca lol par contre si une fois débranche plus de soucis tu sais où est ton problème.

jphp 08/10/2017 11h51

salut c possible trop trop d'egr !! en plus c'est la faiblesse sur ces moteur CAYX débranche le tube inox sur le volet d'admission 2 vis tu peux essayer tube débranché si c'est la vanne EGR hs tu devrait l'avoir ds le diag + voyant allumé et +
a moins qu'elle soit EGR off !? et la table DTC supprimée !?
tu peux fabriquer un joint au modele non percé ! si elle est EGR off elle ne devrait pas claquer ni de réclamations au TBDB
@ + bon dimanche

amrougafsa 08/10/2017 13h40

défaut connu sur les polo faut juste debrancher le dash (compteur )et ressouder les pins des deux connecteurs.
@+

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk

malesc 08/10/2017 17h35

Bonjour après un essai avec le double de la clé le résultat est le même, elle démarre 2 secondes broute et cale

---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h26 ----------

Bonjour le Dashboard c’est quoi ?

malesc 08/10/2017 20h21

C’es Quoi le dash ?

amrougafsa 08/10/2017 21h49

salut
le dash c'est le compteur j'ai mis le mot entre parenthèses. faut ouvrir le compteur et refait les soudures des pins de deux connecteurs .
essayer et donne retour c'est un defaut connue sur les polo.
@+

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk

malesc 09/10/2017 12h18

Quel pin ? C’est une polo de 2010 1.6 tdi 90 ! Je suis pas sur que la panne provienne du compteur.

malesc 09/10/2017 12h30

Une vanne egr boucher ou hs peut il provoquer ses symptômes ? Démarre broute et cale le tout en 4 secondes?

zenata 09/10/2017 12h32

bonjour malesc
ecoutes ce que te dis amrougafsa
tu as affaire a un pro !!!!!!!!!!


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