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Problème polo démarre puis cale
Bonjour à tous j'ai une Polo v de 2010 moteur 1,6l tdi
Elle démarre puis cale Vanne egr supprime Fap supprime |
Slt le circuit de gasoil n a pas pris d air?
Pas de default ? |
Bonsoir
elle cale au bout de combine de temps ? le pb est il apparu suite aux modifications du calculateurs ? bon surf vincent |
c'est pas un probleme antidemarrage defois ? ta des code defaut ?
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Demarre puis se coupe c souvent l'antidemarrage mais j'ai eu le coup sur 1.2tdi et la vanne egr etais mal condannė
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J'ai eu aussi le coup une femme avais mis de l'essence a la place du gazoil
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Salut
1 seconde puis calle c l intedemarrage |
salut ,amada, fait 1 diag
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un diag c'est le premiére chose doit faire
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salut ,
essai de debrancher le retour en inox de la vanne egr qui arrive sur ta pipe d'admission et met en route il m'est arrivé que la vanne soit cassé a l'interieur et pas de defaut au vcds |
J'ai un défaut au vcds et au Delphi pas de défaut
La voiture démarre et cale quant elle est froide j'ai aussi fait remplace les injecteur A chaud niquel Le problème été avant de faire toute ses suppression |
Fait les n off sur l ecu
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Alors deja un off sur du pcr2.1 je suis preneur pour la,methode lol... Sinon fais ce que t as dit mom13. Des fois c est le clapet a l interieur de la vanne qui est carrement casse et ca donne ce genre de soucis, meme apres le off dans la carto. Donc tu debranche l arrivee de l egr sur l admission et tu vois si ca ne cale plus. Si c est le cas condamnation avec une plaque et c est regle
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bonjours, cotrole la soupape de recyclage on en change a la pelle la dessus,merci.
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Citation:
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
J'ai déjà fait tous sa et la vanne egr est neuve
Je peut pas supprime l'antidemarrage Là il me reste plus que le faisceau de fil que j'ai pas changé Merci pour les conseil |
Merci pour tous mais j'ai déjà fait tous sa a par le off uce impossible
Mais le problème persiste tjrs |
Bonjour, j'ai le même problème sur une polo de 2010 1.6 tdi 90 elle démarre et cale 2 seconde après.
Aucun défaut au diag, j'ai controler la pompe Hp et de gavage fonctionne correctement. On parle du tube inox de l'EGR qui vas a l'admission de le débrancher ! je vois pas en quoi sa résoudrez se problème....... Si quelqu’un peux m'aider? Merci |
salut , démarre puis cale tout de suite aprés ! ca ressemble a un prob d'antidem ou distribution décallée !
@+ |
Pour l'antidémarrage j'aurai un defaut sur le diag?
après la distri peux pas se décaler du jour au lendemain d'un coup? Elle démarre normal se met a brouté et caler et le faite d'appuyer sur l'accélérateur na aucun effet ! J'ai tous éssayer j'ai brancher en direct avec un autre gasoil....... la pompe crache au injecteurs ... Je comprend pas j'ai aucun défaut |
Citation:
elle a combien de kilo ?? la distrie ? elle est a jour ??? @ |
Je diag avec le logiciel Autocom le code moteur est "CAYB"
Elle a 155 000 Km la disti a était faite il y a 3 ans |
ok tu as un voyant qui reste ou qui y etait toujours avant la panne ???
tu sais te servir de autocom ?? fait un scan complet de tous les calculateurs pas juste EOBD mets le contact clic en bas a droite ds autocom @ |
Aucun voyant et ou j'ai fait un scan complet et pas de defaut
J'ai essayer aussi avec 'WOW" de Wurth en diag et pareil pas de défaut. C'est vraiment une panne de m....... J'arrive pas a comprendre |
tu peux brancher wow sur la voiture et en mm temps me donner la main sur ton PC ??
en wifi ?? avec team |
Non désoler la je peux pas car je suis plus avec le véhicule !
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- Je comprend pas même une connaissance avec le vagcom na rien trouvé. aucun défaut. un truc de fou cette caisse :banghead: |
tu as un double des clé ?
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Oui pourquoi?
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tu essaye avec le double et si c pareil alors ce n'est pas la cle
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Ok je le ferais demain. Mais c’est tous de même bizarre car elle démarre normalement et elle ce met à brouter et à caler au bout de 3,4 secondes
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Citation:
@+ |
Citation:
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salut c possible trop trop d'egr !! en plus c'est la faiblesse sur ces moteur CAYX débranche le tube inox sur le volet d'admission 2 vis tu peux essayer tube débranché si c'est la vanne EGR hs tu devrait l'avoir ds le diag + voyant allumé et +
a moins qu'elle soit EGR off !? et la table DTC supprimée !? tu peux fabriquer un joint au modele non percé ! si elle est EGR off elle ne devrait pas claquer ni de réclamations au TBDB @ + bon dimanche |
défaut connu sur les polo faut juste debrancher le dash (compteur )et ressouder les pins des deux connecteurs.
@+ Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
Bonjour après un essai avec le double de la clé le résultat est le même, elle démarre 2 secondes broute et cale
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- Bonjour le Dashboard c’est quoi ? |
C’es Quoi le dash ?
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salut
le dash c'est le compteur j'ai mis le mot entre parenthèses. faut ouvrir le compteur et refait les soudures des pins de deux connecteurs . essayer et donne retour c'est un defaut connue sur les polo. @+ Envoyé de mon SM-J200H en utilisant Tapatalk |
Quel pin ? C’est une polo de 2010 1.6 tdi 90 ! Je suis pas sur que la panne provienne du compteur.
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Une vanne egr boucher ou hs peut il provoquer ses symptômes ? Démarre broute et cale le tout en 4 secondes?
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bonjour malesc
ecoutes ce que te dis amrougafsa tu as affaire a un pro !!!!!!!!!! |
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