![]() |
touareg moteur bloque
Bonjour j ai un touareg 2.5 (BAC) moteur bloque meme en 2 eme les roue bloke avez vous des idee? merci!!!!:001_07:
|
moi sur ma bmw x1 j'ai changer les deux roues avant avec les deux roues arrière ca n'a pas voulu marcher ni avant ni arrière ,elle veut pas avance ,j'ai remet les roues a leurs place et c'est parti
|
bonjours ,fait un diag de la transmission,merci.
|
j ai omis de vous dire qu au point mort les roue tourne
démarreur bloquer aussi |
bonjours,la plupar du temp cesst le moteur a l arriere de la boite,il bloque entre le 4,2 et le 4,4merci.
|
bonjour,le moteur demare pas,alors plus de details,merci.
|
Salut
Moteur bloque?? |
bloque entre le 4,2 et le 4,4 (c est les vitesse ?)
|
tes explications sont trop succinctes souci moteur ou transmission?
|
non le moteur ne demarre pas
|
le demarreur tourne ou bloque?
|
C la boite vitesse a bloque le demarreur tourne pas c normal
|
demareur bloque
|
bonjours fait un diag de ta boite,je sais que c est une manuelle,mais il y a quand meme un boitier,post ton diag en 02,merci.
|
C'est confus........:46:
Tu as le code ou le modèle exact de la boite? Tu as essayé de tourner le moteur à la main? par le vilo? Tu peux bouger la voiture en poussant? Il faut absolument déterminer si c'est la bv ou le moteur uo un pont qui bloque!! |
je n ai pas le model exact de la boite manuel même en enclenchant une vitesse c est bloke
|
bonjour
si tu pousse sans vitesse il roule plus qu un tour de roue |
salut, si j'ai bien compris , le moteur est bloqué , et si on engage une quelconque
vitesse les roues se bloquent aussi, et dans les deux sens ,c'est bien ça |
oui c est bien ca felmo !!
|
point mort ca roule :smow:
|
depose le demarreur et regarde si il tourne et en meme temps essai de faire tourner le moteur par les dents de la couronne
|
C'EST TON DEMARREUR qui serait en fin de vie, d'autant que on n'entend
plus le contacteur, quand il est actionné , ou un tout petit tac |
Bonjour tt le monde.
J'ai eu le même souci sur un t5 2.5 tdi c le même moteur, ça va vous paraître bizarre mais ça venait de la pompe à eau... explications la pompe est entraînée pas la distribution pignons en cascade donc une partie dans l'huile et une autre dans le LDR et séparation par un gros joint une fois la pompe hs tout le LDR passe dans le compartiment à huile ensuite tout ce suptile mélange passe par l'admission et en grande quantité et blocage des pistons. Regarde ton niveau de LDR et huile. En espérant t'avoir aidé. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk |
bonjour poussoir hydraulique anormalement haut?
|
les message precedent ce sont efface bizarre
|
verdict cylindre n 1 défoncé soupape et culasse merci pour votre a très bientôt je cherche un moteur !!
|
maydai maydai je recherche toujour un moteur 2.5 tdi code moteur BAC !!!!!!!!
|
bonjour,
8 mois sans trouver de moteur , ouch , la tuile |
|
3 200 € pour 170 000 km ça fait cher non?? Le bi-masse fait la tronche apparemment! il a l'air cramé.......
|
premières annonces trouvée.Apres tu en trouve d autre et peu être en échange standard
après tout dépend du budget et de l état général de l auto |
merci Thierry du 58 je l ai vue celui ci mais mon budget est de 2700 euros
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14. |