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307 2l hdi demarre plus
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour j ai 307 2l hdi 2004 avec ecu siemens sid 803 elle demarre plus ou des fois demarre et cale aussitot. j ai passer diag et ca ma sorti code defaut et aussi mesure parametre j essaye de demarrer j ai pas sycro vilo arbre came et quand elle demarre la pression gazoil monte a 290 bar et redescent aussitot.voici photo code defaut p2670 capteur pression de rail tension trop basse merci
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y a du taf la dessus vla les Default tu a déjà commencer part changer le filtre a gasoil.....
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Salut
tu as un probleme sur le capteur de pression rail ou son faisceau. Teste la pompe de gavage |
debranche ton capteur de pression clim
cliquer THANKS |
salu la dessus pas pompe gavage ya pompette a main et filtre et neuf. j ai changer distri et elle est bien caler. j ai effacer defaut ya que capteur pression rail qui revient . maintenant est ce que capteur pression rail peut provoquer ca . ce qu il me parait bizzart c dans parametre et mettant un coup cle la pression reste a zero et sycro aac vilo reste sur non. est ce que mon regulateur pression peut provoquer ca ou capteur vilo
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La pression monte elle a 290 sait pas mal mais la synchro la sa va pas tu et sure du calage le clavetage de la poulie aac et pas casser
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verifier la presence de 5V au connecteur de capteur pression rail et pression refrigerant
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Slt c'est depuis que ta changer la distribution qu'elle ne démarre plus ?
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justement pression monte pas 290 b elle est a zero quand elle veut pas demarrer. pour jus dans paramettre capteur n1 j ai 2 v et capteur n2 j ai 4v je crois je suis pas trop sur . sinon capteur signal pression refrigerant ou se trouve t il
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non elle avait deja le probleme .le pire j ai changer distri j ai demarrer sans probleme. j ai rouler un peu j ai eteint et 10 mn plus tard impossible de demarrer .des fois elle demarre et coupe aussitot et je vois pression monter et redecendre a zero et apres reste sur zero bar
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salut, toujours pas de synchro.?
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Salut, verifi ta poulie d'aac voir capteur aac aussi
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
normalement defaut capteur aac vilo doive apparaitre au diag
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Si le capteur n'est pas griller et envoie fausse info ou bien sa cible est tordu yaura pas de defau
Envoyé de mon SCH-I535 en utilisant Tapatalk |
ok je teste tout ca demain et tiens informer merci
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Debranche le capteur pression rail et regarde si tu retrouve ta synchro
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salut nas33
tant que tu n'a pas resolu ton probleme de synchro inutile d'aller plus loin car ton calculo coupe l'arrivéé de gazoil en agissant sur le regulateur donc chute de pression immédiate securité |
oui c se que je pensais avec defaut capteur pression tension basse c parce ecu coupe tout donc pas de pression . faut que je regarde pourquoi sycro y a pas reverifier calage ou les dents sur poulie vilo
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Capteur pression rampe a mon avis hs ou distribution décalé d 1dents
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salu toujours pareil pas demarrage j ai changer capteur pmh et pression rail mais rien .reste plus qua recontroler distri
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Hello
Sur SD 803 tous les capteurs que tu as en défaut sont alimenté en 5Volts , tu dois avoir un souci sur un capteur ou ton faisceau . Pour procéder par ordre , faire un diag et débranche tous les capteurs en défaut , vérifier la présence du 5 volts , si ok rebrancher un par un pour controler une éventuelle chute de la tension . Si 5 volts non présent voir en sortie du calculateur moteur et isoler le reste du circuit pour confirmer le défaut sur le faisceau ou le calculateur. Comme tous faisceau ou connecteur , faire un test d'isolement au + , a la masse et en continuité . A+ |
bonjour j arrive toujours pas a demarrer 307 . j ai refait calage est bon . toujours pas sycro. tester capteur pmh j ai pas de 5v il y a 3 fil . si qlq 1 pouvais m expliquer comment tester 5v
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Comment tester ??
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Tu pourras pas le tester au multimètre c'est un signal qui faut tester à l'oscilloscope
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ca pourrais pas venir de la poulie magnetique de la cible elle est sur pignon vilbrequin .mais elle n a pas de dents je sais pas comment ca fonctionne pour donner le signal.
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comment fonctionne bague magnétique au niveau de la poulie du vilebrequin la ou prend capteur pmh le signal .la il n y a pas de dents c lisse .
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capteur a 3 fils sont alimenter en 5v et 2 fils ne sont pas alimenter . moi j ai 3 fils donc il est alimenter en 5v ou non
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Nas tu as une modif chez psa cible et poulie damper . Deja eu le cas sur une 407 de meme annee verifie derriere au niveau du turbo ta un conecteur 3 vois regarde si il touche pas le turbo ou la caisse . Ces 3 fils on coûter 1400 balle de matos au client .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
la c une 307 2 l hdi 136cv 2004 ecu siemens sid 803 .c connecteur 3 voie il sert a quoi .et sinon pour controler continuite t aurais pas pin qui corrsponde capteur pmh et acc car sur ecu siemens
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Je sais cest du rhr . De memoir deriere cest le capteur de recopie turbo .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
voici modele que j ai est ce que la cible peut etre hs voici photohttp://staticclub.caradisiac.com/1/m...lo-hdi-big.png
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Va dans les paramètres et cherche celui où il y a marqué tension alimentations capteurs et dis nous la valeur .
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307
1 pièce(s) jointe(s)
voici capture mesure parametre pp200
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oui j ai vu ca si mais souvenir sont bon capteur n1 1v et des poussiere et capteur 2 4.999v
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des fois la pression monte a 290 b et revient a zero aussitot mais sycro toujours sur non et tour minute c pareil monte a 200 et revient ausitot a zero
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deja tester mais rien
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Y a pas le paramètre que je T ai dis ,regarde ailleurs ca y est obliger
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salut, tu as changé la distrie, mais on ne sais pas si elle avait sauté !?
prends les compressions @+ bon weekend |
ok je suis pas au garage la je posteraishttp://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/divers/photo/hd/7091257709/46942316af/divers-capteur-vilo-hdi-big.pnga demain et je vais tester continiter des fils
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non elle n as pas sauter vu que quand j ai changer distri elle a bien demarrer y avait deja ce souci mais la elle demarre plus
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