![]() |
ou achetée une sonde delphi full
Bonjour suite a la revente a un ami qui etait dans la panade j'aimerai racheté une sonde full delphi qui connait un site fiable j'avais vue également des diag avec lcd genre icat soft pas chère mais a mon avis sa vaut pas une bonne sonde avec wow..
|
Salut l ami regardes chez diyobd . Site très pro et bonne qualité et S.A.V impeccable . Reponse dans l heure . Sans oublier décalage horaire .
|
oui exactement diyobd et si tu compte acheter une sonde delphi prend celle avec une seul carte mere pas celle avec deux cartes voila sont tous compatible avec wow
|
Pas mal mais les frais de port cest pas donné lol
|
Citation:
sinon il les codes promos diyobd2fr 5% obdvip6 6% |
Re gregkass , si tu es intéressé , je peux te négocier ça .
|
moi aussi je suis intéressé
|
1 pièce(s) jointe(s)
Faut que je trouve une full ma ds150 passait sur bm etc sans modifier les diodes
D après cet photo celle ci serait de bonne qualité.. |
Citation:
|
Tu as acheté ou?
|
J avais pris sa sur ebay cetait mister express mais elle fonctionne impeccable jamais eu aucun soucis sa passait sur tous...
|
Salut,attention pour les commandes en chine:
va débuter la fête du printemps 2016 en chine: 1. Date: 03/02 à 14/02 2. Pendant ce temps, nous ne travaillons pas et n'envoyons pas les colis.(message sur le facebook de diyobd) 3. Pendant ce temps, tous les produits seront en 7% remises, code promo: diyobd2fr @+ |
salut les amis
j'ai un lien pour un delphi ou autocom très bonne qualitée (1PCB) merci |
Slt abdel envois en mp on peu essayée
|
Bonsoir, ce post tombe a pic car je regardais du coté du soleil levant pour prendre une delphi ds 150 avec ou sans Bluetooth . par contre je ne sais pas faire la difference entre full ou pas .j'en ai vu mais j'ai du mal a choisir ........ a suivre
|
Slt je pense que le lien que tu ma envoyer cest pas mal la mienne ressemblait a celle ci jai jamais eu de soucis part contre faudrait voir les avos d autres personnes puosque certaine.delire sur ford et bmw..
|
ok , j'envoi un mail au vendeur pour savoir
|
Salut avec celle la tu ne te trompes pas
http://www.aliexpress.com/item/2015-...1-fb35d4429eda Sinon ceci fonctionne quand meme très bien. http://www.aliexpress.com/item/2014-...e-75eb52e2ceb4 |
Citation:
Tu as commandé au 2e liens ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt moi jen ai pris une comme sa avec le Bluetooth en + sa m avais l air pas mal avec relais nec je pense que sa va le faire sur bmw sinon je souderai d autre composants
|
Citation:
http://www.diyobd2.fr/wholesale/mult...s-voiture.html Trés bon produit je l ai pris ss Bluetooth je prefere en USB directe |
bonjour,
delphi 150 ideale accompagnée de wow A+ |
Et ben moi jai 240 euro dans la nature pour le moment en processing mais sa bouge pas on verra bien qinon recourt paypal..
|
Citation:
|
l'année du singe oui c bien çà
|
Non chez go2odb paypal prélevés depuis le 5 aucun mail rien j attend un peu j avais vue l histoire du nouvel ans chinois..
Peu etres bien que jme suis fais avoir http://www.go2obd.net/ |
c'est ta première sur le site ? jamais vu se nom!
J'ai commandé a l'instant une ds150 en bt, je vous donnerai un retour |
Sur ce site oui mais je vais attendre encore quelque jours on verra bien jai trouver sa en cherchant delphi en full ben j'espère que sa va aller LOL..
|
Salut gregkass54 240 Euros tu en as commandé combien?
|
2 plus un bdm des cable pour bm mais y a 40 de frais de port..
|
salut si quelqu'un peut m'envoie un ou deux lien en privee pour un delphi ou autocom avec 1pcb de bonne qualite,je veux changer le mien avec 2pcb qui galere avec bmw.
merci la famille |
salut les gars c'est mon premier post et j’espère pouvoir vous aider avec.
je vous propose ce site que j'ai commander mes outils dessus www.vipprogrammer.com c'et un site connus pour nous les pro de GSM leurs sav est très réactive il ont même accepter a modifier ma commande et je vais pouvoir rajouter d'autre articles et payer la différence. Apres une longue recherche sur net j'ai constaté qu'il sont presque les moins cher. J'attend juste la fin des fêtes et ma commande sera bientôt chez moi pour débuter mon activité. |
slt les gars j'ai enfin reçus mon delphi full chip du moins 2 ainsi que un dm et le frame qui va avec et des câble odb pour bmw je lai appeler désirer et dhl mon demander 24 euro de douane en +
|
Citation:
|
salut gregkass54 tu peut m'envoier le lien ou tu a acheter le delphi stp
merci |
Slt brabra reponse en mp..cdrlt
|
merci l'ami pour ta réactivité.
cdrlt |
Citation:
Merci du retour d'info |
Slt rapou impeccable passe bien sur bm ainsi que sur ford et je la trouve plus rapide en connection comparer a mon ancienne cordialement greg.
|
J'ai commandé chez lilas un delphi bluetooh, pour l'instant nickel, pas de bm sous la mains pour test mais sa ne saurai tardé
10j environ en post chinoise bien emballé.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47. |