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tiret a la place km class a 180
bonjour je vien changer kit demarrage complet mercedes class a 180 w169. qlq1 a toucher au ezs elv pour changer km et maintenant il y a tiret a la place km les km s affiche mais disparaisse aussitot . est il possible de lire ezs avec upa et si qlq1 a les pin out pour brancher avec upa merci
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slt
il te faut metre dans ezs+dash meme klm, aprés les marié !! + j'eseyerai pas avec upa !! xprog pourai etre mieux !! |
salu selim comment ca va .t aurais pin out lire avec xprog mask mcu 3l40k MC9S12B128 .c mcu sont elles securiser ou pas
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1 pièce(s) jointe(s)
tien !!!!!
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comment les remarie juste en les rebranchant
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j ai xprog en panne je peux faire a l upa ou pas sinon xprog faut l adatateur comme pour lire cas bmw car upa j ai pas coaxial. dans upa j ai la mcu dans device ya 4 fil a brancher vss vdd bkgd reset possible ou pas
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non pas possible!!
coaxial oubligé sur mcu secu !! ou il faut adaptateur mcu 9s12 , meme pour casx pour marrié il te faut mb star !!!!!! |
c un gros investissement il me faut mb star + rosfar ou xprog .la puce nec cle irf ya quoi juste antidemarrage
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Citation:
pourquoi pas reparer ezs ori tout simplement , mais toujour il te faut matos prend smok jtag, je t'assure que, tu n'aura jamais une question, est ce que je peut lire xxx mcu motorola !!!!!! |
en faite personne a descendu km au maroc et quelque temps apres km a disparu ya des tiret a la place km. j ai lu eeprom dash et j ai trouver km. maintenant pourquoi le km disparait je sais soit vient ezs . j ai trouver kit complet mais ca demarre pas .je pense prendre smok jtag ca a l air bien
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le jtag est a 50 euros et tu dois acheter option .
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50€ après tu rajoute les options
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Il te faut mettre vierge le compteur et synchroniser le tout au star sinon sa marchera pas car les ssid sont deiferent entre le compteur et le reste des boitier
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salu si je met vierge dash et que je passe pas diag car j ai pas star avec quoi je peux le faire a la place du star
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Normalement AVDI doit pouvoir le faire
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j'ai eu le meme probleme que toi, sauf que moi y'avais pas de trafic de km, c'est mon compteur qui etais hs, j'ai acheter un d'occase j'ai mis 0 km dans le compteur( EEPROM 93C86 faut le desouder et le lire avec xprog ou upa usb ou autre... apres avec nyo tu met 0 km dans ton compteur). la il te faut MB STAR pour faire une adaptation du compteur avec le EZS, le comteur prendera la valeur de ton EZS et t'aura plus de ------. c'est tout
si mon post t'aide oublie pas de faire un thanks et reputation bon courage. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir le monde ,
Est ce que c'estait ok aussi lors du changement de kit? Si non alors ce n'est pas un prob de kilometrage car sur les MB meme quand tu modifie le km sur le compteur tu doit interompre la communication entre l'ezs et le dashboad (compteur) ou change le km dans l'eis lui meme et ca c'est risque. Pour lire les vieux eis rien de mieut que le R260 (rosfar) ,le clone chinois marche impec http://www.uobd2.net/wholesale/cas3-...mmer-1791.html En fait ton eis et ton dashboard doivent avoir le me SSID , il te faut lire soit ton ancienne cle que ta nouvelle cle avec un lecteur infrarouge et note ton SSID celle de la nouvelle cle et celle de l'ancienne ensuite tu doit lire ton eprom du compteur et avec un editeur hex recherche la ligne ou est ecrit le SSID ,c pour cela qu'il saurait souhaitable que tu ais encore en ta possession ton ancienne cle. Je te met un exemple qui n est pas de moi comme ca tu pourra comprendre mieu . Bonne chance:peace: |
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