![]() |
ecm2001 6.3 info
bonjour
je voudrais savoir si la version 6.3 de ecm2001 effectue la recherche de driver automatiquement(notament pour delphi dci) a partir du dump ou bien si il faut chercher manuellement comme la version 5.3. merci |
Bonjour non tu dois chercher manuellement mais un conseil laisse tomber ecm et utilise plutot winols
|
salut pourquoi un tel choix ?? ecm c est trop compliqué ??
merci c est toujour bon a savoir |
Citation:
|
je pense que du moment que tes formé c pareils il suffit de comprendre!selo, les specialites winols plus simple
|
c'est sourtout que ecm te donne n 'importe quoi et que quand tu modifie ce qu il ne faut pas ....
ecm peut etre pour quelque essence a part ca pas pour du tdi ou hdi mieux vaut oublier mais bon malgré cela chacun est libre de faire ce qu il veut c'est vrai que winols c'est pas facile a comprendre au début |
Citation:
|
Je comfirme les dire de thepatrick31,ecm confond beaucoup de map mazoute (vérifié chez VAG)
|
Forcément, ce n'est pas une version officielle généralement. Donc il y a plein de choses qui ne vont pas.
Si tu utilises l'ECM Titanium, tu verras que c'est beaucoup mieux fait ;-) |
salut AYMERIC tu n est pas le revendeur d allientech en FRANCE par hasard ??
|
Si c'est lui ;)
|
par contre lui n en dis rien
|
Pistachu complète ton profile stp merci
|
Tkt pas je te confirme que c'est lui
|
LoL, je n'avais pas vu ce post. Je viens de comprendre un peu comment voir les sujet sur lesquels on a posté sur le forum... Il ne fonctionne pas comme j'ai l'habitude de voir.
Donc oui, c'est moi. Je ne suis pas ici pour vendre mes produits. C'est plus pour ma culture et pour aider si besoin, même si je sais qu'il y a des gens très calés ici qui se chargent de le faire plus rapidement que moi qui n'ait pas encore l'expérience pour bien naviguer sur le forum et qui n'ait pas tellement le temps pour tout lire. Par contre, avec les pseudos, je ne sais pas du tout qui est qui ^^ MCNexo, j'imagine qu'on se connait mais je ne vois pas qui tu es :-S |
HAHAHAHAHAHA ;) mdr look ta boite perso ;) en haut a droite si tu n'est pas habitué non plus mdr.
|
pour moi, le probleme ne vient pas des logiciels, mais plutot des fichiers de definition des maps qui sont de plus ou moins bonne qualité..
|
C'est pour ça que je disais que la version officielle était tout de même bien mieux que la version non officielle tirée de la version de démonstration de l'ECM2001.
Forcément les "drivers" ou "fichiers d'adressage" ne sont pas ceux que l'on va retrouver aujourd'hui dans un ECM Titanium par exemple :coolgleamA: Il faut savoir que sur l'ECM Titanium, pour les nouvelles générations de véhicules, les drivers sont fait à partir de Damos, donc plutôt complètes. |
il y a shiftec aussi il me semble qui fait ce genre de chose aussi
et comment vous faites lorsque vous n avez pas le driver / damos ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |