Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   ducato 2008 cle neuve (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/51031-ducato-2008-cle-neuve.html)

jpay2 17/02/2016 14h43

ducato 2008 cle neuve

salut a tous,avec quel outil je peut apprende des cles neuve de chez fiat avec carte code sur ducato ,ds150 peut le faire???ou ecu scan fiat multiplex

suite au vol des cles il faut que je deprogramme les anciennes et aprendre les nouvelles,un retourd experience me serait rassurant histoire de pas plante tous!:ballchain:

jphp 17/02/2016 14h55

salut wow le fait sans soucis, code toutes les clé a la suite ca prends 1 mn
les clé non présentes seront ejectées
@++

ds 150 peut-etre ? j'ai pas !
tu lance le codage d'une clé, ensuite il te demande , voulez vous coder d'autres cle
si tu as une autre clé , tu clic oui tu met la deuxieme ds le contact on, elle est codé automatiquement pas besoin de retaper le code
@++

jpay2 17/02/2016 15h24

ok ok mais j'ai plus wow,volé y

y a 1ans depuis j'ai ds150 mais bon....serait bien d'etre sur
merci pour ton retour jphp!!

dreamland 17/02/2016 18h16

Hello

Idem que Jumper 3 donc possible aussi avec Diagbox et l'adaptateur en position A ( normalement passe aussi sans l'adaptateur sur 2008 )

A+

jphp 17/02/2016 18h29

WOW tu le remet et tu le fait marcher sur ta DS 150 ou est le prob ? ==>>> https://mega.co.nz/#F!Z9hgzQxb!m6IjdqvNz97Y1yTquqaE-g
ensuite pour le codage des cle avec WOW j'en ai fait un ducato 2015 la semaine derniere
un 150 2.3 c passé impec
@

akasa67 17/02/2016 19h39

Slt je pense possible avec diagbox avec toutes les clés et le pin bien sûre...

jphp 17/02/2016 19h41

pourquoi vous partez sur diagbox !? il ne parle pas de diagbox , il a une ds150 !
et sa question !!?
Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 398750)
salut a tous,avec quel outil je peut apprende des cles neuve de chez fiat avec carte code sur ducato ,ds150 peut le faire???ou ecu scan fiat multiplex

suite au vol des cles il faut que je deprogramme les anciennes et aprendre les nouvelles,un retourd experience me serait rassurant histoire de pas plante tous!:ballchain:

dreamland 17/02/2016 19h57

Citation:

Envoyé par jphp (Message 398839)
pourquoi vous partez sur diagbox !? il ne parle pas de diagbox , il a une ds150 !
et sa question !!?

Hello

Simplement car Diagbox est trés répendu vu son prix donc on l'informe juste qu'il est aussi possible de le faire tout comme toi avec Wow :yield:

A+

jphp 17/02/2016 20h11

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 398845)
Hello

Simplement car Diagbox est trés répendu vu son prix donc on l'informe juste qu'il est aussi possible de le faire tout comme toi avec Wow :yield:

A+

ok perso je pense pas que diagbox accepte son vin fiat pour un telecodage alors que wow ne demandera pas le vin !
@+

akasa67 17/02/2016 21h22

avec wow cela ce fais aussi mais jai jamais fais http://img11.hostingpics.net/thumbs/...4547ducato.png

jpay2 17/02/2016 21h59

super merci pour toutes vos reponses,oui diagbox jamais assayer sur fiat ,et wow clone jamais essayer d'instaler lol trop blasé de perdre le mien,apres c'est pas coder un id46 sur pas lol,la c'est des cles ori,jeux de barrillier donc ca me ferais ch''''r de planter le kit ou mon client avec du mathos chinois,donc la je etre sur 100% lol
jphp c'est clone wow dont tu parle ,deja fait..?

dreamland 18/02/2016 20h38

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 398895)
super merci pour toutes vos reponses,oui diagbox jamais assayer sur fiat

Hello

Fonctionne trés bien même s'il ne reconnait pas le VIN ( idem sur certains Jumper ou Boxer au taf )
Perso j'utilise un VIN bidon du style VF7YCMFAxxxxxxxx

A+

jpay2 18/02/2016 21h35

tu est sur du coup dream,car si oui je pense faire comme ca!

akasa67 18/02/2016 23h19

Jai fais un c8 pareil jai jamais reussi a rentrer dedans avec lexia et je sais tjr pas pk alors jai essaye avec pp2000 je serais toi j attendrais confirmation avec wow jai jamais essayer je dit pas que si y a un soucis de pin j essayerai pas mais la le camion roule alors faut pas faire nimp sinon ton client va hurler maos je pense que si dans wow tu la sait que cest possible a confirmé...

brahimlamgarbi 18/02/2016 23h34

salut moi personelement j'ai réussé plusieurs fois de faire l'apprentissage des clés avec wow meme que clone ça marche impecable mais encore avec çertains voiture c'est off

jphp 19/02/2016 19h18

salut, wow le fait sans soucis, cà c'est sur a 100/100 je confirme, ensuite pour les version de wow , que ce soit la 5.003 ou 5.007 ou 5.008 ce s'ont des versions originales pas des versions clones
les seuls clones s'ont vos interfaces, et mm je n'ai jamais vu d'interfaces clones delphi autocom planté
bon weekend

dreamland 19/02/2016 20h35

Citation:

Envoyé par jpay2 (Message 399174)
tu est sur du coup dream,car si oui je pense faire comme ca!

Hello

Oui , Fiat c'est idem PSA , fais un essai , si tu as un dialogue avec tous les calculateurs et principalement le BSI alors il te reste a suivre la procédure .
Attention sur certaines versions de jumper 3 ( ou ducato je pense ) une clé déja apprise mais non réapprise sera obsolète et non utilisable sauf si tu remplace le transpondeur ( je te dis cela au cas ou ton client retrouve ses clés )

PS pas eu le temps de vérifier mais si tu n'y arrive pas je viens de rentrer un Jumper 3 et je te ferais un essai avec Delphi en début de semaine pour voir , autrement comme le signale JPHP, essai Wow

A+

jphp 19/02/2016 20h49

toutes les clé absentes lors du codage ne feront pas démarrer ! juste ouvrir par la serrure et mettre le contact,
pour commencer tu code la clé qui marche en rentrant le code 5 caracteres il me semble, ensuite il te demande voulez vous coder d'autres clé tu fait oui surtout, tu met ta deuxieme ds le contact on
c fait codage réussi, pas besoin de rentrer le code pour la deuxieme, pas besoin de coder les telecommandes c fait en mm temps, les telecommandes absentes ne fonctionneront plus
tu peux coder 8 clé au max
@

jpay2 22/02/2016 13h23

resoult avec delphi

psa n'a pas de com avec bsi,ecu oui,abs oui mas pas bsi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.