![]() |
besoin d aide urgent smok
bonjour les amis je suis en galere a cause de smok
peut etre que je ne sais pas l utiliser j ai planter deja 2 bsi klk pourrais me renseigner svp |
La même chose pour moi aujourd'hui sur mon c4 picasso hdi.je crois que je vais regretter d avoir acheter cet outil..
|
Toi aussi tu as
Last adress ffffd0 ?? |
Bonjour en effet excellent outil pour cramer les Bsi
|
oui sa en a tout l air :(((((
|
[QUOTE=bugmenot111;399333]Bonjour en effet excellent outil pour cramer les Bsi[/QUOTE
tu penses qu il y a un moyen de reecrire le flash parce que j ai qd meme pu le lire aparament ? |
Bsi
Citation:
|
Citation:
Si tu as une idee je suis preneur ;) Merci |
Citation:
|
slt
je ne comprend pas, comment on peut planté bsi avec smok !!!!!! c'est les mains qui a joué ,surement !! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
lecture et ecriture avec voiture tampon pour la batterie la lecture se passe nikel !mais quand tu veux ecrire voila le message Pièce jointe 43003 |
1 pièce(s) jointe(s)
a ton avi, il été bien reconu en bonne modele ?
voir image |
bizarre j'ai exactement la meme chose avec le meme kilometrage incoherent.
jy comprends rien la |
salut
je ne suis pas sur mais je pense qu'il y a un Eeprom |
Citation:
Sinon si c'est le premier flash, ben effectivement le modèle du bsi choisi n'est pas bon!! |
Citation:
|
Citation:
a la lecture il y avait le bon chassis .km.et nombre de cle et puis j ai recupere 2 flashs de 2 bsi differents et a l ecriture j ai toujours la meme chose que la copie ecran |
pareil pour moi.une petite question benoit il a mis combien de temps a lire?
car moi j'ai trouver ca rapide |
a non moi c etait assez long genre 10 -12 min par la
|
et dis moi, as tu pu contacter le sav? ou contacter le concepteur?
Quand tu dis avoir récupérer 2 flashs de 2 bsi différents, tu voulais faire un clonage? Juste pour bien comprendre, c'est quoi la ref du bsi planté et le donneur de flash? |
Citation:
pour le deuxieme meme ref...je me suis dit je vais faire une lecture du flash -reecrire le meme flash pour voir si tout se passe bien avant de proceder a mon clonage . et du cou en voulant reecrire le flash recupere sa a plante le sav m a dit de reecrire le backup...je lui ai repondu que c etait ce que je faisait deja et en lui envoyant une photo ecran ben plus de news depuis 3 jours |
Citation:
|
Citation:
car le vin a disparu ,j ai 18 cles ou mon km est *10 lol |
bsi
Citation:
|
Citation:
|
bsi
Citation:
|
a c est possible peut etre un bug dans la mise a jour mais sa commence a nous couter cher si c est bien sa...
|
pour moi deja la lecture ce pas bonne paques deja ele predre pas le bonne adresse a la lecture se en bug de smok se pour ca vous avez envoyé la photo o sav de smok i pas de reponce, je pence qi ils cherche une solution, me le probleme beaucoup de monde avec la mem probleme domage, ci quelqu'un sur forum ils peu avoir une version qui marche bien vous pouvez fer une teste.
|
Salut benoit,tu as toujours la voiture pour essayer un autre flash ?
|
flash bsi JC
1 pièce(s) jointe(s)
Je te post une flash 100% ok,essaye de l'injecter direct,a mon avis ton backup est corrompu..
|
slt, je pense qu'il est préférable de l’injecter sur table plutot avec le smok
|
Citation:
|
Citation:
a par par obd je sais pas trop comment faire |
bon ben il n y a aucun fichier que smok veut bien ecrire
j ai meme essaye avec fvdi mais rien de rien il ne me reste qu a changer encore de bsi et a recoder avec pp2000 comme je le faisait avant .... en tout cas merci a tous pour votre aide |
Si tu as un bsi doccaz tu peux essayer de lire la 95128 de ton bsi bloqué et le reinjecter le dump dans loccaz ,ca tevitera de tout retelecoder
|
On table
1 pièce(s) jointe(s)
Salut je te joint un schema que Said31 m'avait filé.
|
alors j ai trouve 1 bsi d occase !
j ai donc verginise mon calculateur moteur pour lui remettre le code qui est present dans mon bsi !j ai code une cle neuve ....et ce sont les vitres qui ne fonctionnent pas et pas de parametre a telecoder dans le bsi!!!je n ai vraiment pas de chance avec ce bsi :( par contre j ai recupere le flash de ce bsi avec mon fvdi ezt il me sort un fichier a 2M alors que les fichier recupere par smok et que celui qu on m a donne ne fait que 512 j y comprend plus rien.... |
Citation:
|
Tu peux poster la flash recupere ainsi que la ref complete du bsi stp?met un pass si tu veux.
|
Par contre tu n'aurais pas du changer le PIN, si un jour le vehicule est vendu et que l'acheteur va chez Peugeot il est mort , il devra tout changer parce que peugeot ne trouvera pas le bon PIN, fallait faire un vierge du bsi plutot, ce n'est que mon avis.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |