![]() |
Aide Egr off edc16u31 a4 2l 140 2007
Bonjour a tous je souhaite mettre mon egr off sur edc16u31 d'une a4 140,
J'ai deja utilisé ols pour défapé avec le switch et je voudrait faire de meme pour egr! Je ces qui y'a deux map hysterisis a modifié, pourrez ont m aidez a trouvez cette map? Merci |
Avec le fichier ca sera plus simple pour t aider.
Sinon pour la partie theorique (assez simple a appliquer ) : https://sites.google.com/site/vagecu...-edc16-hexdump |
Oui je peut mettre mon ori sans problème, je suis tombé hier soir sur se lien👍
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'avait déjà uploader mon fichier la il me dit que ces pas possible comment faire?
|
SALUT l ami tu as lu avec quoi? je te fais ca de suite
|
Citation:
il a lu PAR OBD |
Oui obd mpps
Moi je voudrait comprendre j'ai deja fait le defape avec winols! Mes la je n'arrive pas a trouvez la map avec les 2 hysterisis a changez je renome les map une a une, vous avez une astuce pour trouvez les map aussi vite?
je n arrive pas a posté fichier trop grand
|
Tu veut mon mail?
oui envoi en mp
|
les mapspack edc16u31 ces valable pour tous les calculateur u31 ou pour chaque soft ces différent?
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Merci beaucoup mes j aimerai savoir ou se trouve cette map j arrive pas a voir les adresse qui ont etait changez dans winols quand je compare a l ori! Je debute ces trés gentil de me le faire me je tien a voir et savoir ou allez cherchez! Vous en 5 minute vous trouvez😜😜
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
comme ceci a gauche ton ori a droite le mien tu as les adresses Pièce jointe 43053 @+ |
Je voit que tu a modifiez une seul map la 1C9E84
re l ami tu peux injecter soit celui de jphp ou le mien que tu as recu dans ta boite mail ; il sont identique : n oublieS pas le retour @ bientot sur TE
|
Oui pour sa pas de probleme ! Vous avez modifiez les 2 hysterisis?
avec le lien que je t ai donné tu as la méthodologie après rien ne remplacera la pratique et l'expérience. Faire. refaire encore et encore et ensuite ca te paraît beaucoup plus simple
|
Oui ces pour cela que je vai refaire l original avec les 2 hysterisis et comparé après et posté voir si j ai correcte car je veut vraiment faire et surtout comprendre!
Vous changez les valeur une a une ou ya un raccourci pour sélectionné se quond veut et changez?
utilise la methode banale de selection avec ta souris (clic droit pour changer le mode de selection, consecutive, horizontale, verticale , etc)
|
http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...53bee0200a.jpg
Map egr?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila j'ai refait par moi même les modif,je la poste pour quond me la contrôle, il y'a aussi le défap par switch dedans, normalement tous et ok les CS aussi
merci:peace: |
Question con 😆 quand ont defap et supprime l'egr, cela s'applique a tous les soft boite auto? Manuelle
Personne?
Je ces que pour certain cette verification est trés vite faite
Up
ont ma dit que mon egr off etaits pas bon!!! mes sans me dire pourquoi....
|
egr off
Citation:
|
Je suis en attente pour l injecté! Pour moi en regardant en 2d ces bien les 2 hysterisis
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |