![]() |
Fgtech v54 et sid801a
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous,
Je n'arrive pas à lire un sid801a avec mon fgtech v54 (clown) en boot mode branché comme ci-dessous. J'ai sans cesse une erreur "boot mode inactive" malgré la mise à la masse de la pin 28 ou même avec la résistance sur l'autre boot pin. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? |
Salut ,tu dois suivre les instructions . Allumer éteindre tableau de bord.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pinout sid 801 a |
Bien vu tarik, Ca c est sur si c est pas le bon calculateur ça marchera pas.
|
Question bete n en ayant jamais fait, c est normal que le pin de boot de la 29f ne soit pas le meme que sur les 29f des edc15?
|
Salut les gars,
J'ai câblé selon ton schéma hamida (suppression du 12v sur z1e3) J'ai booter le boitier avec la pin 28 à la masse, mais retirée avant la lecture. Ça à marché! J'ai telecharger un fichier de 512k. Je vais maintenant m'attaquer au modifs du fichier. Merci à tous |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Qui pourrais me calculer le checksum (avec quel outil) ? thanks |
salut
Le galetto devrait le faire pour toi il me semble , il va te proposer de le calculer juste avant l'ecriture . |
Je pensais aussi il me marque "checksum pas supporter continuer" du coup j'ai pas continuer lol
|
Bon apparemment win-ols ne reconnait pas non plus le checksum ni ne parviens à le calculer...
J'ai utiliser IUDv3.2, peut être que cela ne marche pas sur ce type de dump |
Apparemment on ne peut pas travailler sur l'immo via la flash, pas grave je vais continuer à apprendre sur le mapping on verra bien.
Dur dur d'apprendre le chiptunning :-) |
salut samigravano,
as tu reussi à ecrire ton sid 801?? |
Salut,
C'est quoi la référence de ta 29F........ pour le checksum ? |
Je ne l'ai plus j'ai laisser repartir la voiture le temps de trouver une solution
|
Salut,
Non je n'ai pas encore réussi à écrire dessus, il est en stand-by ma flash c'est une 24f400bb. |
salut
si j'ai bien compris tu cherche a faire un immo off sid801 a partir de la 29FXXX Si c le cas c tous faux le off est sur la 93C56 en dessous de la grande bobine bon courage |
salut
si j'ai bien compris tu cherche a faire un immo off sid801 a partir de la 29FXXX Si c le cas c tous faux le off est sur la 93C56 en dessous de la grande bobine bon courage |
Attention le v54 ne calcul pas le cheksum du sid801(a) donc ta bien fait de pas réecrire.
Utilise une autre version de winols la 1.5 par exemple |
Salut, effectivement je me suis commander de quoi lire les eeprom, il restera en stand-by jusqu'au moment ou je serais opérationnel...Bientôt
Thanks pour les conseils |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |