![]() |
OBDLink SX Interface Originale
1 pièce(s) jointe(s)
Interface OBDLink sx 16 bits Originale Compatible RenOlink - Multiecuscan http://img15.hostingpics.net/pics/701009obdlinksx4.jpg 55 € TTC Livraison FRANCE incluse avec facture Driver interface en pièce jointe * |
Super vendeur rapide et efficace
|
Bonjour à tous
+1 beonce,achetez à diagnosis très sérieux,pas déçu du tout ;) Cdlt |
Salut oui au top achetez les yeux fermés.
|
Bonsoir a tous,
merci Diagnosis pour l'interface, je l'ai reçu assez vite, de Brest a Portugal Lisbonne seulement 4 jours.;) |
Commande en cours, j ai hate :)
|
j'achete c'est bon tu les as en stock?? si tu les as dispo envoi moi ton paypal en pv
et je t'enverrai mes coordonnée |
Interface bien arrivee ! Merci !
|
Bonsoir à tous,
Ce week-end interface commandée, lundi matin interface envoyée et réception en mp du numéro de suivi, ce matin interface livrée dans ma boite aux lettres... Vu les références du vendeur : sans surprise tout au poil ! Merci ! |
Comment on fait pour commander?
|
Vendeur au top répond rapidement si problème interface recu et testé
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
|
Quel sont les fonctions de cette interface ?
|
Salut
Compatible renolink , multiecuscan et tous les logiciels pour elm327. |
bonjour
je suis intéresse par ta sonde mais ou se procure le logiciel RenOlink merci |
Citation:
Pour le logiciel tu contact le membre gabigafu . A+ |
Citation:
visite ce page http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=RenOlink diagnosis29 mon ami, j'ai reçu aujourd'ui l'interface, merci a toi , trop vite :21: |
commande reçue très vite
merci diagnosis prix correcte , je recommande |
Je confirme j ai recu rapidement aussi ya plus qu a contacter gabi pour le soft
|
BONJOUR
BIEN recu la sonde dans un delai recommande le vendeur avez vous le driver pour la sonde mon xp ne trouve pas merci |
Citation:
Voici le driver pour l' interface http://www.ftdichip.com/Drivers/CDM/...0Certified.exe @+ |
bonjour j aurais aimer savoir si cette interface est bien par rapport au autre comme delphi etc.pour renolink a nas juste a telecharger logiciel et ca marche merci
|
Salut
Oui tu dois contacter gabigafu pour obtenir le logiciel RenOlink . Pour la comparaison avec delphi il n'y en a pas vraiment , RenOlink est conçu sur la base de DDT2000 avec des fonctions spéciales que gabi a ajouter . |
slt a tous je vais installer renolik je voulez savoir si on peu installer sur plusieur pc un fois que gabigafu nous a renvoyer le exe ou si le exe prend en compte de ID du pc
|
Salut nimbus,
oui tu peux installer sur plusieurs pc sans problème |
Citation:
le logiciel que gabi t'a fourni est lié a l'id de ton interface , tu peut donc l'installer sur plusieurs PC A++ |
ok merci les gars polo comment ta fini avec ta c4 o passage
|
Citation:
|
bonjour
et merci pour le driver mais c est normale que dans le logiciel il marque sonde no connect même brancher a la voiture merci |
Citation:
|
Plus de stock pour le moment !
|
Citation:
je plaisante :peace: |
Citation:
Bonsoir Alliottom59 tu peut :) car tu a les poches pleines hihihihi bonne soirée @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est qu'une légende :behindsofa:
|
Ban 1 mois pour les deux pour pollution de post hihihi....
|
mdr je peu aussi me venger de la même manière de l'autre coté lol
vilain |
Bonsoir Diagnosis29 non fait pas me banir tkt je vais en acheter une desque tu en reçois lol hihihihi bonne soirée @+ et bonne vente :)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Interface OBDLink
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
j'ai fabriquer le câble resau multimédia pour renolink je vait le teste je voue tien au jus plus de nouvel de gabigafu il va bien et pas de mise a jour pour le logiciel merci |
Citation:
merci |
Salut diagnosis29 je suis intéresser par une interface obdlink sx orginale peut tu me répondre rapidement pour la commande
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17. |