![]() |
Mkiii programmateur clee
1 pièce(s) jointe(s)
le MKIII et une programmateur de clée ultra puissant
capable de rendre vierge des clee déjà utiliser sur une autre vehicule audi Chrysler psa porsche renault kia hyundai opel land rover ext codage de clee par dump hitag 3 et AES coder juste la haute fréquence pour les centralisation (clee chinoise) et jen passe plus de renseignement contacter moi vidéo pour les démo http://www.youtube.com/watch?v=MelJXJljrMU http://www.youtube.com/watch?v=OdbhMUn7Ofw http://www.youtube.com/watch?v=o0m9F-fO8Xw http://www.youtube.com/watch?v=x5PVlH-Uk6c |
très intéressant ce programmateur,pouvoir réutiliser des pcb d'occasion c'est le top.
Prix qui tourne autour des 1700 euros tout de même. Çà a l'air d'être un bon produit. cdlt |
pour l'avoir et le découvrir sa rappelle abrites au début chaque moi des mise a jour
sauf que tous se qui est dans le soft et fonctionnel et les mise a jours chaque mois le support de se produit sera effectuer part moi même je donnerais mon skype pour assistance support 7j/7j 12h/24h |
je vous négocie une grosse remise pour les personne ayant au moins un 10 en réputation
|
Salut Beonce,
as tu une liste complète de la couverture du parc auto/moto de cette outil? Merci. (si sensible, tu peux la passer par MP) |
la couverture pour
deblocage des clef la programmation part dump |
Les 2 mon commandant!
Merci! |
1 pièce(s) jointe(s)
bon bonne nouvelle
pour les 10 première personne je vous est négocier la programmation part dump gratuite alll key makers free soit 2700 euros options |
3 pièce(s) jointe(s)
la première photo c'est le déblocage
les autre sont les key makers qui sont offert il y a vraiment beaucoup marque pour le key makers il sont quasi tous supportée |
et pour le code pin
|
salut
tes photos sont trop petites on voit rien |
pour code pin tu met un dump il te donne vin et pin et nombre de clef déjà apprise même sur les bsi
|
et sans dump il peu t pas le calculer en obd
|
on travaille dessus pour instant en un ans on a deja fait des pas géant
donc on a des grande surprise a venir |
|
|
Megane 3 et Clio 4
Bientot disponible Déjà 5 membre T.E qui nous on rejoint Pour les membres qu'il on acheter donner une note Niveau difficultés utilisation Si vous avez des bug ou autre |
prix
salut beonce
1800s c est sans les options |
Oui mais on a offert au 10 premier 2800€ option offert
Dont déjà 7 sont vendue |
C'est à dire c'est à nous de choisir les 2800e de option ? Ou vous
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk |
Non le Key Maker et offert
Et il se monte à 2800€ en full |
Ya quoi dans le key maker il fait quoi ? Sert à quoi ? Donne plus d infos
Le Key maker tu prend un dump genre une bsi
Et tu code une cléf sans avoir la voiture forcément avec toi |
C'est genre comme le TM100 alors il fonctionne avec le fichier
Sauf que tu peux lire les nouveaux pcf comme aes hitag 3
Le tm100 prend en charge 62 module Nous plus de 120 Tous les fonctions sont tester et fonctionne On est passer de 7 à 8 se soir |
Oui mais le full tm100 avec mise à jour en ligne gratuite etc jusqu a la fin du mois est en promo à 1 600e livré et la le Mk3 c'est 18 mil euros
Après je doute pas que c'est un bon produit mais le prix reste trop chère pour le marcher français je pense surtout que chez nous il y a de plus en plus de concurrence et les prix de nos prestations ne font que de descendre donc pour du Matos comme ça à rentabilisé faut s acrocher
les 10 membre TE vous recevrez vos MK3 fin semaine prochaine
|
salut a tous comme promis se mois si de nouvelle mise a jour pour le déblocage des clef
audi porsche volvo et lande rover jaguar |
MkIII
Salut beonce,
On parle bien HT 2800€ full ? |
Lol non vraiment pas le full fait 18000€ normalement il le propose vers les 13 mille
|
Citation:
|
Comme je vous est promis la mise à jour Renault et sortie
Déblocage carte Megane 3 Clio 4 Et les nouveau pilp Dacia en Déblocage des clef range Rover,Porsche,Audi et Volvo Grosse grosse promo Fulllll mk3 avec toute les activation 4600€ Pour les ancien utilisateur 3200€ Et les activations sont à -50% pour les enceint client |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31. |