![]() |
Vol avdi full sur orange
bonjour a tous
je viens d'apprendre que l'un de nos Membre c'est fait voler son interface AVDI ORI :32: Soyez Vigilant bon surf Vincent |
Caché vous avdi les voleurs tourne
|
Salut le mec et con car il pourras rien en faire caril faut le connecter tous les 30 jours à internet pour le remettre à zéro mdr donc connections égale bloquer directe plus adresse iP récupérer et si île connecté pas il marcheras pas crdl
|
sait il ce qu il a piqué ??
|
Il va la revendre vite fait bien fait payement en espèce sur le bon coin
|
Citation:
je pense aussi bon surf vincent |
il faut annoncer le numéro de série au moins ici.
|
slt mon avdi c comme mon bebe je le quite jamais des yeux ou je met ds le coffre lol comme dit amine si peu mettre le n°serie si un membre croise annonce sa peu réagir derrière
|
Salut les voleurs n ont pas besoin de plus d'un mois pour largement rentabiliser leur vol ... Une seule grosse caisse bien ciblée ... Nous on le paie a un tarif tres Hot et derrière on galère a le rentabiliser . Mais eux , ils n'ont pas ce probleme ....
Un membre du forum avait mal pris le fait que je ne lui donne pas plus d'info sur mon abrites . Mais la preuve qu'il faut évidement se méfier ... Et j'en ai pourtant pas l'habitude ... Bon week-end |
il peut rien faire avec
|
Citation:
|
Citation:
:ban: |
kitty-hawk :41::41::41::41::41::41::41: lol
|
Citation:
|
Oui, c'est ps drôle.......::D
On peu savoir qui est le membre qui a été volé? |
Citation:
bon weekend heu enfin essaye un bon weekend @ |
Citation:
|
Il vont la revendre sur Marseille
|
Citation:
|
une fois déclarer voler chez abritus
ca ne vaux même pas 1 euro le propriétaire doit acheter une autre interface A 700 ou 800 euro et il reprend ces licences |
Modification du numéro de serie ou faire une doublette sa passe hihihihihihihi
|
bonjour a tous
et bien ça fait plaisir je suis donc "l 'ancien possesseur " de l avdi lol alors pour info l interface a été prise dans mon shop le jeudi 10 entre 15 et 17h n allez pas imaginer que je laisse trainer mes affaires mais je m en sert tous les jours et plusieurs fois par jour .mais la vitesse de l action ne pas pas laisser le temps de réagir l avdi ne peut fonctionner qu avec le pc sur lequel le soft est installer et vu que l on ne ma pris que l interface en elle même ......on ne peut rien en faire donc si cela vous arrive la procédure est très simple 1-declarer le vol chez abritus directement 2-acheter sur le site une nouvelle interface 740 euros 3-payer le transfert de vos option dans la nouvelle 500 euros 4-payer la tva lol 5-payer dhl pour bosser de nouveau rapidement 6-eviter que cela se reproduise .. je reçoit la nouvelle codé et prête a bosser lundi best regards stephane |
tant mieux pour toi l'artiste
bon courage |
content pour toi l'artiste
bon courage |
infos
Citation:
|
Bon courage l'amie
|
500€ pour transférer les donner dans la nouvelle
c abusé serieux franchement ca leur coute quoi,c du chantage parce qu'il savent que tu a la bombe en option alors il se dise que tu n'aura pas le choix. franchement le jour qu'une autre marque va prendre le dessus,leur client vont detalé a une rapidité vitesse grand V |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04. |